• Une maman en deuil « aperçoit » sa fille morte

    Cette vision a donné à cette maman une note d’espoir dans ce grand déchirement qu’est la perte de sa fille de 2 ans. Découvrez l’histoire de cette mère qui croit dur comme fer que son enfant vient visiter sa propre tombe. Les images de vidéosurveillance montrent une étrange silhouette.

     

    Relayé par nos confrères du site britannique The Mirror, le témoignage de cette maman paraît surréaliste. Seulement, les images de vidéosurveillance montreront qu’ils se passent des choses étranges dans le cimetière où est enterrée sa petite fille de 2 ans. 

    La maman pense que l’esprit de sa fille est en liberté

    Si cette maman en deuil qui a perdu sa fille en 2018 est persuadée que l’esprit de sa fille est toujours sur Terre, c’est parce que des caméras de vidéosurveillance lui ont donné raison. Tout a commencé lorsqu’elle a remarqué que des objets sur la tombe de son enfant disparaissaient. C’est à ce moment-là qu’elle a demandé les images de ce qui se déroulait dans ce cimetière. A sa grande surprise, elle découvre qu’une petite fille se promène sur les lieux et ressemble étrangement à Faviola, la défunte. Saundra, la mère n’est pas seule à avoir observé ce curieux phénomène. Une autre famille a également découvert que des objets disparaissaient sur le caveau de leur fils. Comme Saundra, ce père est accablé par le deuil. Il demande aux autres de faire passer leur vie de famille avant le travail. 

    Une maman en deuil « aperçoit » sa fille morte

    Saundra Gonzales a perdu sa fille Faviola en 2018. Elle est persuadée que son esprit est resté au cimetière. Source : Facebook

    Une famille a contacté les propriétaires du cimetière

    Pour Saundra, Faviola conduit le fils d’une autre famille en deuil au paradis. Selon cette mère, les images ne laissent pas de place au doute. C’est la famille du garçon qui a contacté les propriétaires du cimetière car ils s’inquiétaient que cette fille soit perdue comme le montraient les images de vidéosurveillance. L’un des membres du personnel du cimetière a alors parlé à cette dernière en leur disant que cette enfant lui était familière. « Nous connaissons cette petite fille » leur décoche-t-il. C’est alors qu’il les dirige sur l’endroit où repose la petite Faviola. 

    Une maman en deuil « aperçoit » sa fille morte   Une maman en deuil « aperçoit » sa fille morte

     

    Une petite fille ressemblant étrangement à Faviola a été immortalisée par les caméras de surveillance du cimetière. Source : Facebook

    La famille a montré les images à Saundra

    Interpellée par ces images, la famille du petit garçon décédé les a montrées à Saundra. Pour le couple, ce signe pouvait être quelque chose de merveilleux à montrer à cette maman en deuil. Cette dernière témoigne : « Quand j’ai vu cela, j’ai commencé à pleurer ». A la fin de la vidéo, elle pouvait voir la silhouette de la petite fille accompagner le petit garçon au loin. La maman pense que Faviola était là pour l’emmener au paradis. 

    La maman pense que sa fille accompagnait le petit garçon au paradis (photo au-dessus garçon à gauche). Source : unilad

     

    Cette fillette est décédée en 2018 alors qu’elle était sous la garde de Lalo Anthony Castrillo, le petit ami de sa mère. Ce dernier a été arrêté car il est soupçonné de maltraitance d’enfant. Perdre un enfant vous change à vie et cause une douleur déchirante.

    Cette petite fille visitait souvent sa propre tombe. Source : unilad

    Le deuil d’un enfant est une épreuve terrible

    Interrogé par nos confrères de Psychologies, Christophe Fauré, psychiatre explique ce qui s’opère dans le mental lors d’une telle épreuve. « La perte d’un enfant transforme un parent à tout jamais. Elle le blesse au plus profond de lui-même » analyse-t-il. Seulement, le spécialiste donne une note d’espoir en indiquant qu’il est toujours possible de réinvestir sa vie et de goûter au bonheur à nouveau. L’expert de cette thématique précise que, pour s’en sortir, il est important d’être bien entouré. Un accompagnement thérapeutique et médical peut être parfois nécessaire en cas de dépression. Christophe Fauré parle de cet évènement toujours vécu comme une tragédie comme l’« amputation d’un parent d’une partie de lui-même mais aussi de tous les projets qu’il avait pour cette raison de vivre. 

    Comment se déroule un deuil ? 

    De nombreuses étapes caractérisent le deuil. Parmi elles, le choc, la sidération, la colère, le marchandage ou encore le désespoir. Parfois, il est nécessaire de vivre toutes ces émotions pour arriver à l’acceptation, une phase indispensable pour se réapproprier sa vie et se donner le droit d’être heureux. En tant que proche d’une personne qui subit le deuil, il est important de se montrer à l’écoute. Ce soutien est précieux pour celui qui est atteint par l’adversité. Pour surmonter leur deuil, ces parents passent 16 jours près du cadavre de leur fille.

    Une maman en deuil « aperçoit » sa fille morte

    source de l'info

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • OVNI sous-marin repéré près de Miami

    Scott Waring a publié sur le réseau des séquences mystérieuses dans lesquelles un objet rougeoyant en vert se déplace sous la surface de l’eau.

     

    Au fur et à mesure qu’il se déplace, l’objet brille en vert et change de forme.

    Selon Scott Waring, les ovnis sont capables de se déplacer sous l’eau aussi facilement que dans l’air. Et la lumière verte provient des systèmes de propulsion d’un objet non identifié.

     

    C’est loin d’être un cas isolé lorsque des ovnis sont filmés entrant et sortant de l’océan. Beaucoup de gens se souviennent probablement des vidéos d’un ovni plongeant sous l’eau, filmées par l’équipage d’un destroyer américain.

    L’ufologue est convaincu que dans les endroits où l’on trouve de tels objets, des bases extraterrestres peuvent se trouver à plusieurs kilomètres de profondeur. 


    Certains chercheurs pensent que ces bases ne sont pas les principales, mais des bases de transit pour les extraterrestres débarquant de l’espace.

    OVNI sous-marin repéré près de Miami

    source de l'info

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • une femme bascule dans un univers parallèle

    Au mois de juillet 2006, une jeune femme était partie en retraite spirituelle dans le Colorado, dans l’ouest des États-Unis. Sur place, elle a vécu une expérience paranormale déconcertante … 

     

    Un jour, elle avait décidé de faire une randonnée seule dans une forêt de la région. Tout se passait pour le mieux jusqu’à ce qu’elle bascule dans une sorte d’univers parallèle. Elle raconte : 

     

    « J'ai marché peut-être cinq pieds hors du sentier pour jeter un coup d'œil à un panneau aux couleurs vives attaché à un arbre qui donnait le nom de la forêt nationale dans laquelle je me trouvais. J'ai lu le panneau. Je me suis retourné pour reprendre mon chemin. Seulement, ce chemin avait disparu. Je me suis retrouvé dans un endroit complètement différent. Comment cela pouvait-il être possible, me suis-je dit, et puis bien sûr, on commence à paniquer quand les choses tournent si mal. J’ai réussi à me calmer et j'ai fait le tour de la zone en essayant de retrouver le chemin, ou un moyen de reprendre la bonne direction, mais le sentier n'était plus là. Je m’étais assurée de ne pas m'éloigner de la petite zone dans laquelle je me trouvais, mais je cherchais toujours une issue. Je suis revenue sur mes pas pour trouver l'arbre avec la pancarte du parc national aux couleurs vives afin de me réorienter, mais il n'était plus là non plus.

    Alors que je marchais dans la direction d'où je venais, il y avait une clôture en fil de fer barbelé tout autour. J'ai commencé à ressentir ce que je ne pouvais décrire que comme un sentiment très effrayant d'être observé et la panique s'est réinstallée en moi. Je savais que je ne devais pas paniquer et que je devais rester là où je me trouvais. J'avais l'impression qu'il y avait une énergie qui essayait de me faire aller dans une certaine direction, mais mon instinct, mon moi intuitif, me disait de ne pas y aller. Puis j'ai pensé appeler le 911 ou mon mari qui était à 30 miles de là. Je ne sais pas si j'aurais pu les joindre, mais encore une fois, mon instinct m’en a persuadé du contraire. Puis au loin, j'ai commencé à entendre les voix de gens qui parlaient. J’ai pensé à appeler à l’aide, car je supposais que si je pouvais les entendre, ils m’entendraient. Alors j'ai crié à l'aide, aussi fort que possible.  

    une femme bascule dans un univers parallèle 

    J'ai ensuite commencé à avoir ce sentiment terrifiant que le son de ma voix n’avait aucune portée. Rétrospectivement, la meilleure façon dont je peux décrire ce qui se passait, c’était que je me trouvais dans une boîte de Pétri en train d'être observé et que le son de ma voix était étouffé. Je me suis dit à ce moment-là : ‘C’est ainsi que certaines personnes disparaissent’. C’est là que j’ai su que je devais absolument trouver une issue. Je me suis immédiatement mis à courir. Il y avait un champ devant moi alors j'ai commencé à courir en direction du centre de yoga. Les herbes devenaient de plus en plus hautes pendant que je courais et elles étaient même plus grandes que moi par endroits. C'était un été très sec et chaud au Colorado, mais ce champ ressemblait à un marais ou une tourbière avec des creux et des trous. Je m'enfonçais, comme dans du sable mouvant, alors que je courais et, à un moment donné, je me suis tordu la cheville. J'avais l'impression de me déplacer au ralenti, bien que je courais aussi vite que possible. 

    Finalement, je suis arrivé à un sentier juste à côté de l'installation. Je me suis assise sur une chaise au bord d'un petit lac qui se trouve sur la propriété. J'étais vraiment dans un état étourdi et confus quant à ce que je venais de vivre. Surtout, j'étais incroyablement reconnaissante d'être assise là. Je me souviens aussi que mes yeux me brûlaient douloureusement, comme si j'avais été aspergée par une sorte de produit chimique. Pendant des jours, ils étaient assez rouges et me brûlaient constamment. » 

     

    Combien de personnes, sur Terre, ont vécu des expériences semblables ?Est-ce que des personnes sont restées, malgré elle, « coincer » dans cet autre monde ? Est-ce que ces phénomènes sont, en partie, responsables des milliers de cas de disparitions inexpliquées qui surviennent chaque année ?

    une femme bascule dans un univers parallèle

     

    Qu’en pensez-vous ?

     

    -->autre témoignage sur le blog "le rapport Noia"<--

    source de l'info

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Quizz 130

    Quizz 130

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • La Russie va tourner le premier film dans l'espace

    Le décollage aura lieu depuis Baïkonour le 5 octobre prochain. [© AFP PHOTO / RUSSIAN SPACE AGENCY ROSCOSMOS]

     

    La conquête spatiale se joue aussi au cinéma. La Russie a annoncé ce jeudi qu'elle comptait tourner intégralement un film dans l'espace. Une première.

     

    «Le départ de l'expédition est prévu le 5 octobre 2021 depuis le cosmodrome de Baïkonour à bord du vaisseau spatial Soyouz MS-19», a annoncé Roscosmos, l'agence spatiale russe.

    Le tournage se déroulera au sein de la Station spatiale internationale, où se trouve actuellement le Français Thomas Pesquet pour les six prochains mois.

     

    UN DRAME SPATIAL

     

    Selon Roscomos, l'actrice Ioulia Peressild (36 ans), vue dans le film Resistance (2015) -photo ci-dessous- et le réalisateur Klim Chipenko embarqueront à bord de la Station spatiale internationale pour y réaliser le premier film tourné dans l'espace.

    russia_609d24489f23c.jpeg

    Le long-métrage, dont le titre de provisoire est «Le défi», est décrit par Roscomos comme un drame spatial. Le réalisateur Klim Chipenko, n'est pas un novice puisqu'il a déjà réalisé les films russes Kholop, Saliout-7 et Text. Le communiqué ne révèle pas de détail sur l'histoire du film ni sur le rôle de Ioulia Peressild.

    Ce long-métrage est coproduit par Dmitri Rogozine, le patron de l'agence spatiale russe, qui a affiché son ambition que la Russie soit le premier pays à tourner un film dans l'espace.

    Au Etats-Unis, un projet de film est déjà annoncé avec Tom Cruise. La star américaine était censé tourner cette année. Il sera accompagné du réalisateur de ce blockbuster à venir, Doug Liman, avec qui il a déjà collaboré à deux reprises, sur «Edge of Tomorrow» et «Barry Seal». Le tout avec le soutien de la Nasa.

     

    La Russie va tourner le premier film dans l'espace

    source de l'info

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire