• L'entité semble vivante, capable de se transformer à volonté , de pure énergie !

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • P. Lellouche et G. Darmon ont vu un ovni

    "Quand Philippe Lellouche et Gérard Darmon racontent leur rencontre... avec un OVNI. Pendant le tournage du film "Bienvenue à bord", les deux acteurs ont vu quelque chose au large du winkMexique qu'ils ne peuvent pas expliquer...  

     

    Amateurs de paranormal: bonjour! Lors de l'émission "Lellouche à l'affiche" de ce mardi, Philippe Lellouche a fait une confidence étonnante: il a assisté à l'apparition d'un OVNI. Et pour le prouver, il a même un témoin. Et pas n'importe qui: l'acteur Gérard Darmon.  

    A l'antenne de RMC, Philippe Lellouche s'est dans lancé dans une histoire de petits hommes verts tout à fait étonnante : 

    "Si on passe pour des fous, mon Gérard, au moins, on sera deux ! C'était lors du tournage du film "Bienvenue à bord", il y a une dizaine d'années". Nous étions, un soir, au large du winkMexique, sur la terrasse de ma cabine du bateau, qui navigue en pleine mer des winkCaraïbes... Il fait beau, il fait très bon, il doit être deux heures du matin. Je dis alors à Gérard : "Regarde, il y a une étoile filante ! Sauf que cet objet ne bouge pas" raconte-t-il.  

    Achat Bienvenue à bord en Blu Ray - AlloCiné

    Il laisse ensuite la parole à Gérard Darmon, amusé : 

     

    "On était en novembre. Le ciel était sombre, avec plein d'étoiles. Et tout à coup, il y a une espèce de lumière multicolore qui est arrivée comme ça. Et qui est restée statique durant quelques instants. Mais qu'est-ce que c'est que ce truc? Ca ne peut pas être un hélico, on est en pleine mer... Ca ne peut pas être une étoile filante parce qu'elle ne file pas... On est scotché total. C'est resté stable durant une dizaine de secondes.". 

    L'anecdote continue, cette fois, à deux voix: "De la vitesse d'une étoile filante, ça s'est arrêté net. Et c'était stable" explique Philippe ; "On était fascinés, on regarde et c'est reparti à la vitesse de l'éclair. Je n'ai jamais rien de vu de tel" ajoute Gérard... précisant avoir vu le même phénomène des années plus tard, cette fois, en plein Paris, un soir tard. "Le taxi à côté de moi m'a demandé s'il avait bien vu... C'était au winkdessus du Louvre. J'étais sidéré". 

    l'interview ici

    Plus troublant, encore, l'engin se déplaçait de façon totalement aléatoire: "C'est arrivé à la verticale, comme de l'espace. Et d'un coup, c'est reparti à l'horizontale à une vitesse délirante. Ce qu'on a vu c'est ouf!" conclu alors Philippe Lellouche. 

     

    Où l'on reparle de la croix occitane... Croisière de rêve 2 - LES BEAUTES  DE LA NATURE

    source de l'info

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Illusion 03- la petite fille

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • La maison où le tueur en série Buffalo Bill du «Silence des agneaux» séquestre ses victimes et qui a servi au tournage de plusieurs scènes du film vient d'être rachetée 290.000 dollars par un décorateur de cinéma, Chris Rowan. Ce dernier souhaite proposer des chambres à louer, avec, en prime, la visite de la fameuse cave de l'horreur.

     

    Située à Perryopolis, dans la grande banlieue de Pittsburgh, en Pennsylvanie (Etats-Unis), cette demeure de 216 m2 construite en 1910 a conservé l'essentiel de l'aménagement intérieur vu dans le long-métrage aux cinq Oscars de Jonathan Demme, même si le papier peint est légèrement différent.

     

    Les clients qui séjourneront dans la maison - dont une vidéo a été mise en ligne sur YouTube par l'agent immobilier Eileen Allan - pourront la visiter, y compris l’endroit sordide dans laquelle Jame Gumb, alias Buffalo Bill, séquestre les femmes qu'il enlève, et où des plans ont été tournés pour «Le silence des agneaux», sorti en salle en 1991.


    Le nouveau propriétaire, qui est notamment spécialisé dans la décoration de plateaux de cinéma, prévoit de recréer l'atelier de Buffalo Bill, et de construire une réplique du puits dans lequel Jame Gumb abandonne ses victimes.

    *

    source de l'info

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Quizz 131

    Molder GIFs - Get the best GIF on GIPHY

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire