• Quizz 118

    Pirate GIF - Télécharger & Partager sur PHONEKY

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Des ouvriers de chantier ont découvert une défense de mammouth à Schaerbeek en novembre dernier (2018), rapporte la RTBF.

     

    Cette découverte archéologique majeure a été faite dans un chantier de construction d'un parking souterrain à 15 mètres de profondeur, situé à l'angle des rues d'Aerschot et de Quatrecht, précisent nos confrères.

    Le fragment, d'une cinquantaine de centimètres, n'a été authentifié que récemment par le département patrimoine archéologique de la Région bruxelloise. L'ossement date d'au moins 150.000 ans. Des analyses au carbone 14 doivent encore être effectuées pour en préciser l'âge exact.

    vidéo ici

    La dernière découverte du genre en Région bruxelloise remonte à 1972, lors de la construction du prémétro sur l'axe Nord-Sud. Une défense de mammouth et un fragment de rhinocéros laineux avaient alors été retrouvés.

    Mammouth Fond d'écran - Télécharger sur votre mobile depuis PHONEKY

    source de l'info

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Veracruz- ancien contact "E.T"

    Les sculptures sont très complexes et elles représentent une sorte d’extraterrestres gris avec des corps minces, de grosses têtes et de grands yeux. Cette découverte étonnante a été rendue publique (juillet 2020) par le journaliste Javier Lopez Diaz, et elle a été publiée sur son compte Twitter. Comme vous pouvez l’imaginer, il est immédiatement devenu viral.

    Javier est convaincu que ces sculptures représentent un contact réel entre une civilisation ancienne et des extraterrestres. Ces entités spatiales ont contribué à la création de la civilisation aztèque et maya. Selon les experts, la sculpture sur les pierres de jade est tout à fait authentique.

    Veracruz- ancien contact "E.T"   Veracruz- ancien contact "E.T" 

    Ils ont également trouvé différentes peintures représentant des scènes similaires de contact entre des extraterrestres et des humains. Dans le même temps, il existe des représentations de vaisseaux spatiaux extraterrestres. Une fois que les chercheurs ont réussi à déchiffrer les pierres de jade, ils ont obtenu le titre étonnant «Pierres de la première rencontre».

     

    Veracruz- ancien contact "E.T"

    source de l'info

     

    Veracruz- ancien contact "E.T"

    Info du 17 août

    Cela serait un "fake" d'après un ami; ce genre de contrefaçon se vend sur "Ebay" a priori ! Si vous voulez confirmer c'est dans les commentaires avant suppression du sujet merci !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Soleil- étrange "2" à sa surface

    Date d'observation : 11 août 2020 13:00

    Lieu  : Soleil de la Terre

    Source : EIT 171, SOHO  

     

    Scott Waring observe un "2" à la surface de notre soleil ! 

     

    "Curieusement, j'ai trouvé celui-ci en regardant des images de notre soleil prises par la NASA. C'est un chiffre 2 géant en caractères numérique Romain.

    Au début, je l'ai presque ignoré, car c'est impossible, et pourtant... même mes propres yeux ont eu du mal à le croire. Je me suis vite souvenu que le chiffre 2 a une signification ancienne. C'est clairement un signe... qui a une signification importante derrière lui. 

    Soleil- étrange "2" à sa surface

     

    J'ai rapidement recherché les données sur le 2 et un site a attiré mon attention.

    Le site ANGELNUBMER.ORG indique que le chiffre 2 est généralement associé à l'harmonie, l'équilibre, la considération et l'amour. 

    Soleil- étrange "2" à sa surface

    Quand ce chiffre vous vient, cela signifie que vous devriez avoir davantage foi en vos anges. Vous devriez croire aux énergies qui existent dans l'Univers, ce qui vous aidera à mieux comprendre de nombreuses choses dans votre vie.

    C'est logique... les extraterrestres essaient d'envoyer un message d'harmonie, d'équilibre, de considération et d'amour à tous les habitants de notre système solaire. Un tel extraterrestre serait considéré comme ayant des pouvoirs d'ange, rendant ainsi la division entre l'extraterrestre et l'ange... indiscernable. 

    Les 96 meilleures images de Solar & Heliospheric Observatory (SOHO) en 2019  | Soho, Image soleil et Solar

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Stéphane Bourgoin est un serial menteur !

    Spécialiste des tueurs en série depuis quarante ans, Stéphane Bourgoin a fini par s'enferrer dans une série de mensonges et d'affabulations. 

     

    Tout ce qui touche de près ou de loin à Stéphane Bourgoin s'apparente à une sorte de film policier au parfum de mystère et de trouble macabre. Il y a toujours eu chez ce personnage fasciné par les serial killers un côté enquêteur de série télé à la Fox Mulder dans Aux Frontières du réel. Spécialiste des tueurs en série depuis quarante ans, faisant autorité dans les médias, celui qui a écrit plus de 34 ouvrages (traduits en 11 langues) sur ce macabre sujet, qui collectionne les documentaires, disserte dans des colloques et autres séminaires, tout en participant souvent à des émissions de télévision, a fini par être rattrapé par «la vérité», qui chez nous, contrairement à le célèbre exergue de la série américaine X-Files «n'est pas ailleurs.»

     

    En janvier, une chaîne YouTube baptisée 4e Œil Corporation (animée par un groupe de huit «passionnés d'affaires criminelles») met en ligne neuf vidéos dans lesquelles ils démontrent les incohérences et mensonges de l'intéressé au fil de ses interviews, conférences, et autres passages dans les médias. On notera au passage que le nom même de ce groupe, 4e Œil Corporation fait référence à la librairie Le Troisième œil, sise au 37, rue de Montholon à Paris IXe, et dont Stéphane Bourgoin s'occupa fort longtemps.

     

    Incohérences, demi-mensonges et anecdotes invérifiables

    Même si ces vidéos ont été depuis supprimées pour des raisons d'atteinte aux droits d'auteur, il n'en reste pas moins que les membres de ce groupe ont mis au jour de nombreuses incohérences, demi-mensonges et anecdotes invérifiables proférées au fil des années et des apparitions télé de Stéphane Bourgoin.

    Les réseaux sociaux se sont vite emparés de «l'affaire Bourgoin», occasionnant une chasse aux sorcières des plus terribles. L'émission Arrêt sur image a également largement contribué à lever le voile de brouillard qui obscurcissait les assertions de cet expert des tueurs en série. Pourtant, au terme d'une contre-enquête acharnée, c'est Paris Match qui a rencontré l'auteur de «Serial Killer» dans la maison de sa compagne Christelle située dans l'ouest de la France, alors qu'il a quitté Paris pour s'y installer en décembre.

    Stéphane Bourgoin est un serial menteur !

    Même si l'écrivain spécialiste, qui a réellement interviewé en 1979 le serial Killer Richard Chase, joue au chat à la souris, Paris Match produit des éléments de preuves suffisamment indiscutables pour pousser le sexagénaire dans ses ultimes retranchements. Certes, l'agenda 2020 de Stéphane Bourgoin est chargé. Non seulement, il sort un nouveau livre chez Grasset, mais il dirige une collection de trente bandes dessinées sur des serials killers chez Glénat, sans oublier une tournée de conférences payantes à travers la France.

    Il n'empêche, Stéphane Bourgoin se sent las d'être traqué de toutes parts. Car son savoir et ses connaissances acquises sur les criminels en série ne sont pas à mettre en doute. Il finit par avouer les différents mensonges dont l'accusent les membres de 4e Œil Corporation souhaitant «qu'il arrête de se faire de l'argent en racontant des fadaises sur la mort de personnes réelles».

     

    "J'arrive à l'heure du bilan. Mes mensonges me pèsent" Stéphane Bourgoin

    Ce qu'on lui reproche en revanche, c'est la mise en scène de ses connaissances et les fariboles qu'il raconte pour justifier sa passion morbide pour les tueurs pervers qu'il entretient depuis quarante ans. Quand il raconte depuis des années qu'il s'est intéressé aux serials killers après l'effroyable meurtre de sa première compagne alors qu'il vivait aux États-Unis, Paris Match met à jour qu'il s'agit d'une invention pure et simple. Bourgoin se défend à peine, se laissant aller à dire: «J'arrive à l'heure du bilan. Mes mensonges me pèsent.»

    Idem pour sa formation de six mois à Quantico auprès du FBI. Paris Match a retrouvé le «profiler» aujourd'hui à la retraite John Douglas, qui s'agace des forfanteries du petit Français. «Ni moi ni personne de mon unité n'a jamais entendu parler de ce personnage.»

    Et que dire des assertions de Bourgoin qui s'attribue les faits d'armes de la profileuse d'Afrique du sud Micki Pistorius (à qui il a consacré un livre) lors d'une conférence à l'IUT Charlemagne de Nancy en 2018 ? Là encore, l'hebdomadaire a interrogé l'intéressée qui déclare que Bourgoin «lui a volé sa vie.»

     

    En désespoir de cause, acculé à dire la vérité, Bourgoin le serial menteur lâche : «J'ai exagéré mon importance. J'ai parfois dit des conneries...» Mais il reconnaît finalement, soulagé, «que ça fait du bien de dire la vérité, de parler enfin...»

    Happy Halloween Knife GIF - HappyHalloween Knife BlackEye GIFs

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire