• Angleterre- canal de Bristol un ovni visible par l'infrarouge

     

    Ovni filmé par un hélicoptère de la Police au-dessus du Canal de Bristol le 24 septembre 2016.

     

    L'objet a été repéré par une caméra thermique d'un hélicoptère surveillant le traffic routier. L'objet avait la même signature d'où sa visibilité par la caméra. Il a été filmé environ 7 mn.

    L'apparition s'est déroulé vers 21h30 par l'hélicoptère basé sur l'héliport du village de St Athan au Pays de Galles du Sud.

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Juste à regarder tant cet évènement était fantastique avec ce mode "infra-rouge"... Je cherche la musique si vous pouvez m'aider merci !


    2 commentaires
  • Je tenais à vous faire part de mon point de vue concernant les observations d'OVNI qui peuvent être faites par la majorité d'entre nous. J'ai remarqué que les photos d'ovni qu'on a l'occasion de voir sont souvent "ordinaires". Si les témoins envoient des photos d'éventuels ovnis, ce n'est une information scientifiquement exploitable que si l'objet a aussi été détecté par l'aviation civile ou militaire. Par contre, on peut prendre des photos en s'équipant d'un réseau spectroscopique que l'on place devant l'objectif. Ce filtre permet d'identifier la nature de l'objet grâce au spectre ainsi obtenu. Ce spectre devient en quelque sorte la signature de l'objet photographié. Il permet en outre de déterminer la constitution chimique de l'objet, sa température et s'il se trouve dans un champ magnétique. Je pense qu'il est important de prévenir les lecteurs qu'ils peuvent s'en équiper simplement. C'est sans doute la meilleure preuve que l'on pourrait apporter pour faire avancer les recherches dans ce sujet. Je suis tombé sur le site ufo science qui a écrit un papier qui explique bien comment s'en servir:

    http://www.ufo-science.com/fr/telechargements/pdf/reseaux.pdf

    Vous étiez certainement informé (JP Petit parle de cela depuis plusieurs années), mais le grand public semble l'ignorer. Pouvez-vous faire jouer votre notoriété en publiant cette info sur votre site ? Je pense qu'il est important qu'un maximum de personnes en prennent conscience. Le filtre le plus adapté est celui comportant 500 traits/mm. S'équiper d'un tel réseau ne coûte presque rien. Il faudrait donc démocratiser cet usage. Si vous avez la possibilité de diffuser cette information également en anglais, afin qu'elle impacte le plus de monde possible.

    merci de votre aide.

    Léonardo Marouvo



    1 commentaire
  • Cette rubrique sera consacrée a l'ufologue mexicain Pedro Avila. Et voici pour commencer l'année 2007, un homme qui va faire grand bruit dans les années à venir...J'en avais entendu parler déjà mais là, j'ai l'exclusivité de ces magnifiques photos, avec l'accord de l'EUS ! D'autres photos seront rajoutées dans le temps alors revenez voir car vous allez être surpris par la qualité des photos de cet homme de génie ! Vous pouvez aller voir le site ci-dessous qui vous explique qui est Pedro Avila et vous fait comprendre l'intérêt et l'importance d'une recherche en Infrarouge pour une bonne détection et observation des Ovnis. Pour honorer Pedro Avila ils ont donné son nom à leur programme de recherche scientifique. Donné à la Taverne de l'étrange de la part de l'EUS ( www.europeanufosurvey.com ).

    logoeusmedium

    planchepedro1


    Pedro Avila Rubio est un jeune chercheur Mexicain souffrant de dystrophie musculaire génétique qui à force de courage et tenacité malgré son handicap a réussi à obtenir les meilleurs documents filmés d’ovnis qui soient en IR ( infrarouge ) et vision normale. Il a crée dans son pays tout un réseau de club d’observations ( Ojos de la ciudad ) qui utilisent le système de caméras couplées IR et vision normal. C’est en son honneur que nous avons intitulé ce programme d’éducation grand public, de son nom. Car c’est grâce à lui en quelque sorte que la diffusion de l’existence du phénomène se propage auprès du grand public.

    Pedro Avilale spécialiste reconnu, des prises de photo ovnis au Mexique en Infrarouge est ici sur le site des pyramides de Téotihuacan et l'on voit un ovni derrière lui.

    Copyright- crédit photo Pedro Avila ( www.ovnis.tv )

     
     
     

     ci-dessous prise le 21/1/2007 !

     

    L'ufologue Pedro Avila

    L'ufologue Pedro Avila

    Photos de Pedro de nos jours...

    Pin It

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique