• Message reçu par email le 7/09/2017

     

    Je vais vous racontez un événement qui est arrivé le vendredi 25 août 2017 entre 13h00 et 14h00 .

     

    J'étais à la maison lorsque le téléphone sonne, je réponds : " Allô !!!! ", personne ne réponds donc j'insiste deux fois de plus mais aucune réponse, j'écoute, là j'entends mon oncle et ma tante en pleine discussion mais éloigner du combiné (chez moi tel fixe et eux portable) .

    Ma mère étant présente dans la pièce, je lui passe le combiné pour qu'elle puisse me confirmer que les personnes au téléphone sont sa sœur et son beau-frère, ce qu'elle me confirme tout de suite .

    Je décide de raccrocher pour leur éviter une facture salée .

    Dans le doute d'un incident quelconque, j'appelle le portable de mon oncle afin d'être rassurer et avoir la confirmation de leur appel, je tombe sur la messagerie donc message et je raccroche .

    Quelques minutes s'écoule, le téléphone sonne, je réponds :

    Mon oncle : " Pourquoi tu ma appeler ? "

    Moi : " Je ne t'ai pas appeler ,c'est toi qui la fait sans me répondre !, je pense que tu as fait une mauvaise manip ! "

    Mon oncle : " je ne t'ai pas appeler !, c'est toi qui viens de me laisser un message sur mon répondeur donc je te rappelle ! "

    Enfin bref, je vous passe les détails de la conversation, car il était persuadé de ne pas avoir appeler, de toute façon il était prévu que l'on se voie dans deux semaines .

     

    Deux semaines plus tard, on discute de ce quiproquo, ayant enfin compris l'incident, mon oncle et ma tante me confirme qu'ils n'ont pas touché le téléphone avant que j'appelle !

    Il me montre son téléphone, trois communications sont présentes, émises de son téléphone uniquement, un vers mon fixe l'autre sa boîte vocale et le dernier mon fixe.

    Les deux me confirme que le téléphone était dans le sac à main de ma tante, mon oncle au volant et ma tante côté passager, le seul moment ou il touche le téléphone c'est après mon coup de fil pour consulter la messagerie.

    Mon oncle décide de me rappeler suite au message sur son répondeur, pour ça il s'arrête avant de passer le Pont de Térénez.

    C'est à ce moment-là que mon oncle se souvient :

     

    Mon oncle : " Deux jours avant ce fameux coup de fil, au même endroit, nous sommes passés à côté d'un véhicule en feu, suite à un accident mais je ne suis pas sûr ! "

    Moi : " il y a eu des morts ? "

    Mon oncle : " Je n'ai pas eu le temps de me renseigner, les secours m'ont dit de circuler rapidement avant qu'ils ne bloque la circulation ! "

    Moi : " Quand tu me dit au même endroit, cela veux dire que tu t'es arrêté sur l'emplacement ou le véhicule était en feu pour me rappeler ? "

    Mon oncle : " Non !, environ 100 mètres avant ! "

     

    Quelques précisions :

     

    - Ils se dirigeaient de Crozon vers Le Faou en Bretagne, lors du coup de fil avant d'arriver au Pont de Térénez.

           - Ils se dirigeaient de "Le Faou" vers Crozon, juste après le Pont lorsque le véhicule était en feu.

    J'ai vérifier sur le net si une intervention des secours avait eu lieu au niveau du Pont de Térénez, je n'ai rien trouvé !

    Mon oncle et ma tante sont des personnes cartésiennes, lui est sapeur-pompier professionnel à la retraite.

    Alors pourquoi un coup de fil sans intervention de leur part et un véhicule en feu sans article de presse au même endroit à deux jours près ...

    Voilà le récit que je voulais partager avec vous !

     

    PS: Vous trouverez ci-dessous les photos des lieux capturés sur Google Map.

    Un étrange appel téléphonique...  Un étrange appel téléphonique...

     

    Un étrange appel téléphonique... Un étrange appel téléphonique...

     

    Un étrange appel téléphonique...

    Pin It

    votre commentaire
  • Email reçu le 30 août d'une personne :

    Monsieur,

     

    J'ai pris une photo de ma fille hier soir sur Skype et j'ai remarqué deux personnages au dessus de sa tête, la première montre une dame avec une coupe au carré courte, brune ,et la deuxième au dessus de la dame une tête non humaine avec deux yeux où l'on peut voir l'iris et la pupille de cette tête, je ne veux pas me faire des films à l'avance c'est depuis que ma fille me dit quelle se sent opressée dans la maison où elle vit depuis peu. Elle me dit, "maman, je suis mal à l'aise ici et je ne sais pas pourquoi". Depuis que j'ai pris cette photo je n'ose pas dire à ma fille ce que j'ai vu. Pouvez vous me dire si c'est réel ou si c'est mon imagination. Je vous remercie , une maman en soucis. Ma fille habite très loin de chez moi. Je vous remercie par avance.

     

    Photo originale:

     

    Skype- d'étranges apparitions

     

     j'ai détouré les visages ainsi que d'autres que je vois (moi) :

     

    Skype- d'étranges apparitions

    Voilà ma réponse a cette personne :

    Bonjour,

    merci de votre témoignage et apport de photo; en fait j'y vois bien plus de visages tout autour de la tête de votre fille. C'est intéressant car j'ai l'impression que ces "entités" voulaient se montrer lors de cette conférence sur Skype ! Je suis bluffé néanmoins la maison ou vis votre fille doit avoir un "passé" lourd et chargé je pense; faudrait qu'elle se renseigne sur celle-ci éventuellement pour aller au-delà déjà pour comprendre le pourquoi de ces apparitions sur cette photo ! Après il n'est pas impossible que la prochaine fois que vous serez sur Skype rien d'anormal se présente sur les futures photos...
     
    Cordialement Tyron
     

    Skype- d'étranges apparitions

    Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour,

    Pour mettre au clair et revenir au cœur du sujet, si je suis la parmi vous sur ce forum c’est que je cherche des explications parce que je suis bloqué sur ce qui nous ai arrivé moi et mes amis des

    phénomènes très mystérieux se succèdent ces trois dernières années ou presque...

    Bon, je me lance et je vous l'explique un peu plus en détails :

     

    On est un groupe de jeunes amis passionnés du jeu de carte (YU GI OH) on se rassemble pour y jouer depuis 2005 déjà, un groupe d’amis de tranche d’Age entre (25 et 38 ans actuellement), c’est vrai on s’y intéresse beaucoup moins à ce jeu dernièrement vu que chacun d’entre nous est parti à la quête de son avenir (boulot, mariage etc) mais lorsqu’on trouve l’occasion on s’y fait des duels, bon jusque-là ça va…

    Ça remonte maintenant à presque quatre ans de la (2013), le premier phénomène s’est produit chez moi à la maison, une nuit calme comme toute les autres, lorsqu’on finit de jouer les cartes je rassemble tous les decks de carte (chacun don son propre pack) pour les mettre au chaud dans mon armoire de chambre, le lendemain matin à mon réveil je trouve quatre cartes brûlées (à ce qui parait) dans leurs propres pack (sachant que les cartes étaient mélangé et bien fermé dans un armoire en bois et qui comporte aussi mes vêtements, rien n’est touché sauf ces quatre cartes, le truc mystérieux c’est que les cartes brûlées, représentent spécialement les cartes maîtresses légendaire de deux de ces decks.

    Témoignage de YASSTAR- 8/07/2017

     

    Je suis parti très vite pour rassembler les amis et discuter de ce phénomène qui reste à ce jour inexpliqué ! Bien sur on essaye toujours de pas trop y penser après tout on reste toujours dans la logique avec des explications ordinaires genre (on les a brûlé au café lors des duels et on s’est pas rendu compte, quelqu’un a voulu nous faire la blague etc) (en PJ je vous communique les carte brûlées)

    Hors mis la légende et le mystère, un de nos amis vers la fin 2014/2015 a vécu un incendie très grave de sa maison qui s’est mis en cendre ! (ça c’est vécu et c’est réel) bon on n’a pas essayé de mettre la relation tout de suite entre ça et les cartes brûlées, mais ça vient…

    Un peu plus tard, au cours de cette année 2017 j’ai porté les cartes brûlées à un ami à moi qui se trouve dans une autre ville (215 km distance) , il détient un magasin de photographie et appareils digitale et je lui ai proposé de mettre un balayage à haute température avec des rayons x sur les cartes brûlées pour voir exactement est ce qu’ils portent des traces ou des indices, et le pire attendu s’est produit ! 

    En effet trois jours plus tard, je lui ai appelé pour connaitre le résultat, voici sa phrase au Téléphone « Bonjour, oui en effet les cartes comportent des empreintes inhumaines ! » j’ai demandé plus d’explications et qu’il prend en photo et m’envoyer sur whatsap pour voir l’indicatif, il m’a répondu que c’est pas possible et rien ne sera visible sur la photo il m’a dit que je dois être passion le temps que je remonte à sa ville et que je récupère le film, en effet deux jours après, j’ai décidé de voyager et partir chercher le film mais avant je lui ai téléphoné pour voir sa disponibilité (et PAF ! son frère réponds au Téléphone et m’annonce la triste nouvelle que son frère (mon ami) et mort dans un accident de la route) bien sur coïncidence ! 

    Un rassemblé entre amis encore qui restent tous bouche B de ce qui s’est passé ! et une finale décision ! on arrête tous les recherches et bonne vie embellit à nous tous ! mais apparemment pas moyens, une semaine après, notre ami qui a vécu l’incendie de sa maison, à trouver le bout de papiers sujet de ce topic sous la porte de sa maison et voilà en PJ (je vous communique toute l’image du bout de papier trouvé), cette image comporte la scène de l’incendie de sa maison, et l’autre parti comporte le message non encore traduit en hiéroglyphes.

    Témoignage de YASSTAR- 8/07/2017

    Des égyptologues, des déchiffreurs d’ancienne écriture manifestez-vous ! Le sujet et très sérieux et je ne vois pas l’intérêt de ce forum des indices ou des phénomènes paranormaux on les prend par banalité ou rigolade ça ne sert absolument à rien ! 

    Bon j’ai essayé d’être le plus clair et plus bref possible ! je suis là pour plus de détails et merci pour les gens sérieux qui essayent de donner un coup de main, ou des hypothèses pour expliquer ce qui arrive !

    Dans l’attente de lire vos réponses merci encore !

    Pin It

    votre commentaire
  • appel-temoignages
     
    SAISON 3 (2016/2017)
     
    Bonjour toutes & tous,
     
    La saison 3 débarque de nouveau après une absence prolongée pour cette nouvelle année 2015. Le principe est de m'envoyer par mail vos témoignages ou histoires vécues à l'adresse suivante :
     
    taverne.etrange@gmail.com
     
    Votre anonymat sera respecter si vous le souhaiter; ah oui, pour que je ne "passe" pas à côté de votre mail sur ma BAL pouvez-vous intitulé votre message (mail) par --> mon témoignage...
     
    Ici la saison 1 & 2
     
     
    J'ai hâte de vous lire ! Merci
     
    taverne de l'etrange

     
     
    lien
     
     
     
     
    mise à jour le 6/06/2017
     
    Message reçu de Jorge (28/09) :
     
    Bonsoir Tyron,
     
     
    J'ai des amis qui travaillent dans un hôpital du sud de la France. A deux, ils sont allés dans une aile désaffectée qui était anciennement un service de psychatrie. Ils on fait des photos avec un téléphone portable, les deux photos se suivent à moins d'une minute. La seconde est étrange...Ils me disent que sur le moment ils n'ont rien vu. Je les connais assez pour savoir que ce n'est pas une supercherie de leur part, d'autant que le paranormal ne les intéresse pas plus que ça.
     
    Sur les deux on distingue comme des enfants accroupis mais ce n'est pas certain. En revanche la forme 'humaine" debout sur le lit (au fond, milieu photo) c'est très étrange...
     
    VOS TEMOIGNAGES : saison 3
     

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

     

    Jorge (1/10/2016)

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    Tyron bonsoir,

    nous avons ici une belle histoire de maison hantée, comme tu les aimes !  Si elle t'intéresse je serais content que tu la publies, ce n'est pas du roman, je compte enquêter un peu sur la question car si tu remarques bien tout est réuni et l'entité me semble malfaisante.

    "L'absence de preuve ne constitue pas la preuve de l'absence"

    Il y a quelques jours j'ai raconté ce qu'un ami de ma fille, sa mère et sa jeune soeur vivent dans la maison où ils habitent, le grenier et l'escalier sont le théâtre de phénomènes étranges, la mère et son fils ne sont pas épargnés.

    L'ami de ma fille a une vingtaine d'années, c'est un garçon sain d'esprit, poli et souriant, il vient souvent diner à la maison, ce n'est ni un drogué ni un déséquilibré. Il s'apprête à entrer dans la gendarmerie.

    Lors de notre dernière conversation, que j'ai relatée le 25 septembre, j'ai laissé ma fille décrire les phénomènes constatés et j'ai été assez surpris de réaliser que toutes les manifestations correspondent très exactement à ce que documente la littérature sur le sujet. Tout y est alors que je ne pense pas que ces gens soient experts des phénomènes paranormaux, ce qu'ils racontent ils l'ont vécu et non pas lu dans la littérature spécialisée.

    Moi je me définis comme un sceptique cartésien, je sais que les gens peuvent être abusés par leurs sens mais confronté à une telle concentration de phénomènes aussi bien documentés il convient de s'interroger.

    Le soir de cette conversation, (22, 23 septembre ?) j'avais dit à ma fille, après l'avoir laissée longuement parler sans l'interrompre :

    -"Si c'est ce à quoi je pense, et tes descriptions le montrent, il s'agit probablement d'une entité malfaisante qui réside dans le grenier mais veut aussi régenter l'escalier. Si ces gens ne font rien il y a un risque d'escalade, par exemple ils risquent d'être poussés dans l'escalier ou quelque chose de ce genre".

    Entendons nous bien, je ne suis pas neuneu, mais j'ai beaucoup lu sur ce chapitre et sauf à en avoir lu autant que moi, cette dame et son fils ne peuvent inventer ce qu'ils racontent.

    Ce soir ma fille rentre passer le week-end avec nous, ça me fait plaisir car depuis qu'elle est en fac de lettres je ne la vois plus très souvent, dès qu'elle arrive elle me raconte :

    -Tu sais, mon ami J., cette semaine, au moment de monter se coucher, il a senti le sol devenir très glissant devant la première marche de l'escalier, sans raison apparente, il a voulu se rattraper à la rampe et là la rampe aussi est devenue inexplicablement glissante, si bien qu'il s'est affalé sur la première marche et s'est bien abîmé le côté gauche du visage.

    Tu l'avais vu, pressenti ou prévu ?

    -Non ma fille, je ne suis pas devin mais c'est la suite logique de ce que je craignais. Il faut que ces gens se fassent aider ou changent de maison.

    Alors, et elle ne m'en avait jamais parlé, ma fille me raconte deux choses importantes :

    La première, c'est que la mère de son ami lui a raconté qu'à deux ou trois reprises, en se servant un verre d'eau, elle a vu le verre tourner tout seul d'un quart de tour sur le plan de travail, devant ses yeux, elle était terrifiée.

    La seconde, c'est que la soeur cadette de son ami J, dort dans une chambre qui communique par une ouverture dans le plafond avec le grenier. Elle, curieusement, n'a jamais été victime de griffures, de bleus ou de sensations désagréables mais progressivement elle est devenue très hostile à sa mère, elle lui parle très durement, n'hésitant pas à lui dire :

    -Quand J sera parti je te tuerai...

    Chez une enfant de dix ans c'est surprenant.

    Qu'en pensez-vous ?

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    De nouveaux évènements sur cette affaire reçus hier par email :

     Bonsoir Tyron,

    Suite à ce que je t'ai fait parvenir le 1er octobre, je n'ai pas encore pu rencontrer les gens car je souhaitais me rendre d'abord aux archives municipales pour faire des recherches sur l'histoire de la maison qui est une ancienne maison de ville, datant visiblement du 18° siècle. 

    La première fois ma voiture a obstinément refusé de démarrer, elle n'est pas toute jeune mais cette panne aléatoire ne s'était encore jamais produite. J'ai réessayé de la faire démarrer à 18 h et là aucun problème.Mais à 18 h les archives sont fermées. La seconde fois que j'ai voulu m'y rendre un dégât des eaux s'est déclaré à l'étage, chez moi, m'obligeant à couper l'alimentation générale et à faire venir les services techniques car nous sommes en logement de fonction.

    Le temps qu'ils arrivent et réparent c'était encore trop tard et c'est là que j'ai pensé à ce qu'explique la maman de J, à chaque fois qu'elle veut aller consulter les archives elle en est empêchée au dernier moment. Il se peut que ce ne soit qu'une coïncidence mais deux fois de suite c'est surprenant. Hier ma fille est allée dormir chez une de ses amies, elle s'est couchée de bonne heure car elle avait un rendez-vous ce matin pour travailler pendant les vacances scolaires dans un centre de loisirs. Dans la nuit elle a fait un cauchemar qui lui a laissé une impression très désagréable. Dans son rêve elle était chez J, la table de la salle à manger s'ouvrait d'une façon inexplicable et à l'intérieur se trouvaient un stylo et une feuille de papier.

    Elle a alors, dans son rêve, essayé de communiquer par écrit avec l'entité qui semble installée chez J mais sans succès, un peu m'a-t'elle dit, comme si elle ressentait un refus de communiquer. En fin de matinée, après son rendez-vous elle est rentrée ici et s'est rendu chez son ami J. Comme la maman de J était là, elle lui a immédiatement fait part de son cauchemar, encore très présent dans son esprit, expliquant qu'elle avait dormi de 22 h à 7 heures du matin et que pourtant elle s'était réveillée fatiguée, lasse et anxieuse.

    La maman de J est devenue très pâle et s'est mise à trembler puis elle a expliqué à ma fille que cette semaine (mercredi ? jeudi?) elle avait essayé de communiquer avec cette entité pour la supplier de les laisser tranquilles et qu'elle avait pour celà utilisé une feuille de papier et un stylo, mais que ça n'avait pas fonctionné. La dame était choquée, il ne s'agit pas de rêve prémonitoire puisque celui-ci est intervenu après, mais la précision est étonnante. En arrivant chez elle ma fille a parlé la première de son cauchemar et sans que la dame n'ait encore rien dit. Voilà où nous en sommes. Je ne sais que penser, il n'est pas question de basculer dans la psychose ou l'irrationnel mais tout ceci est assez étrange...

    A suivre..

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

     

    12/10/2016- Autre témoignage de Jorge sur la sorcellerie dans l'Océan Indien :

    La sorcellerie dans l'océan indien.

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    Dans une vie antérieure, j'ai été marié avec une réunionnaise avec qui j'ai eu un fils qui vit aujourd'hui à la Réunion et qui m'a fait grand père puisqu'il a eu une fille qui aura quatre ans au mois de mars prochain.

    Dans les années 80, avant la naissance de mon fils, nous avions un ami qui avait des visées sur la soeur de ma femme, une vieille fille un peu célibataire endurcie car étant l'aînée elle se sentait la responsabilité de veiller sur les plus jeunes, mon ex-femme était issue d'une fratrie de neuf enfants. Un jour nous sommes allés faire un pique-nique en bord de mer et ma femme avait prêté à sa soeur aînée un gilet au cas où elle aurait eu froid en fin d'après midi avec le vent du large.

    Après le pique nique notre ami est rentré chez lui et le gilet, qu'il avait vu sur le dos de ma belle soeur, avait mystérieusement disparu. Le lendemain ma femme tombe gravement malade, migraines, vomissements, incapacité à se lever, gémissements, nous étions tous assez inquiets. L'ami en question nous rend visite et constate qu'il s'est trompé de cible car le gilet n'appartenait pas à ma belle-soeur mais à ma femme. En quelques heures ma femme se rétablit et c'est alors ma belle-soeur, celle là même qu'il voulait séduire, qui est prise de profonds malaises.

    Mon ex-beau-père, disparu depuis, me regarde d'un air triste et me dit : ça c'est la sorcellerie comore (comorienne) la pire de toutes. Pendant plusieurs jours, alors que ma femme se remet lentement de ses malaises, sa soeur se met à délirer de plus en plus, elle se roule par terre, elle hurle, elle se tord de douleur, elle bave et n'ouvre plus les yeux. En désespoir de cause, au troisième jour nous la conduisons à l'hôpital où le docteur M... l'examine soigneusement pendant plus d'une demi-heure puis nous regarde et nous dit : Pour ce genre de choses ce n'est pas moi qu'il faut venir voir, vous savez parfaitement où il faut la conduire. Le docteur M...est un métropolitain mais il y a plus de vingt ans qu'il vit à la Réunion, il connait bien les cas de sorcellerie et d'envoûtement, il nous regarde droit dans les yeux:

    ça de de la sorcellerie comore, ne traînez pas trop. Mes ex-beaux-parents, originaires du sud de l'inde (région du Tamil Nadu) font appel à un prêtre malbar qui trace un grand cercle sur le sol de la cour, égorge quelques coqs noirs tout autour et verse sur le visage de ma belle-soeur le sang d'un pigeon éventré vivant tout en murmurant d'incompréhensibles incantations. A l'époque je n'ai ni appareil numérique ni téléphone portable (1981) mais j'en possède un souvenir très précis.Ma  belle soeur se réveille en quelques heures et revient à la vie, elle raconte que notre soit-disant ami a cherché à la séduire de force mais que le charme utilisé a mal fonctionné, d'une part parce que le gilet ne lui appartenait pas, et d'autre part parce que le sorcier comore y a été trop fort sur la dose. Ma belle-soeur est restée vieille-fille, l'ami nous ne l'avons jamais revu et le gilet nous l'avons brûlé.

     

    Bonsoir Tyron, tout ce que je te livre tu peux le publier si cela te semble digne d'intérêt.

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

     28/10/2016- témoignage de Shelby sur l'apparition de son père...

    Bonsoir je viens de retrouver une photo que j'ai prise il y a un peu plus d un an et je viens de remarquer que derrière mon chien (sur la photo) se trouvait le visage de mon père décédé depuis 10 ans. Voici la photo étrange et ensuite une photo de mon père pour comparer le visage.

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3 VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    Merci de me donner vos avis.

    Bonne soirée 

    Shelby

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    Témoignage de Jacques (8/04/2017)

    Je souhaiterai vous faire part de mes diverses découvertes, car j’ai vécu des expériences étonnantes et les extraterrestres ainsi que les OVNIS existent bien.

    Je pense qu’il doit y avoir sur Terre des sociétés ou organisations secrètes qui ont des contacts avec eux. Personnellement, je peux confirmer, après les avoir vus, que les extraterrestres suivants existent : les grands et petits « Gris », les « insectoïdes », les « Tall Whites » ou « Grands Blancs » et les « entités à capuche ». Sur le Net, on fait aussi mention des « reptiliens », des « nordiques », etc. mais cela je ne peux confirmer.

    Je vous informe également que ces entités sont très puissantes, peuvent se matérialiser totalement ou partiellement, selon diverses intensités et c’est la principale raison pour laquelle il est difficile d’avoir des preuves physiques. A l’époque, je ne croyais pas à des notions telles que l’âme ou les chakras. Après les diverses interventions que ces entités ont pratiquées sur moi-même, je comprends maintenant que j’avais tort. Je sais, car ils me l’on fait, que les extraterrestres peuvent modifier/transporter l’âme, les chakras, donner ou reprendre votre énergie, soigner ou donner des maladies, modifier le fonctionnement d’organes comme le cerveau, se matérialiser ou non, modifier la perception de nos sens et émotions, nous paralyser et bien plus encore.

    Je sais que cela est difficile à croire, mais ils me visitent presque toutes les nuits depuis maintenant près de 4 années. Je ne sais que faire pour me protéger et me sens totalement dépassé. Quand bien même, je me suis plus ou moins habitué à ces situations et parviens à prendre malgré tout sur moi.

    Je ne sais qui contacter et que leur raconter car ce que j'affirme est difficile à croire, même si cela est la vérité. Si vous savez m'aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me le faire savoir.

    Cordialement

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

     

    Message de Lovine peace (6/6/2017)

     

    la 1ere photo 2 visages sur mon cadre photo

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    2eme un monsieur noir devant ma télé

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    3eme un enfant derrière les rideaux

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    4 eme un oeil au centre et une ombre d'enfant au 1er plan

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    5 eme un oeil sur la couverture

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    6 eme à  la cathédrale Fourvière un visage sous le soleil sur la façade.

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    Voilà merci tout les jours je vois des choses grâce aux​ photos et oui nous sommes pas seuls il y a le monde parallèle

     VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

     

    Pin It

    1 commentaire
  •  

     
    saison 2 

    Vous pouvez m'envoyer vos témoignages, histoires vécues étranges à mon adresse email :



     
     
     
     
     
    dernière mise à jour :  9 novembre 2010 par Lumineuse

     
     Cela fait déjà plus d'un an que je me promène sur le site de la Taverne de l'étrange. Au fil de mes visites sur ce site, j'ai appris à apprécier le travail effectué par Tyron29. J'ai ressenti que je pouvais me confier sans souci et relater ainsi les différents événements surnaturels que nous avons vécus mon père et moi-même. Cependant ces histoires, je préfère les raconter sous la protection de l'anonymat. Bien d'autres personnes pourront également faire de même si elles le désirent et ainsi conserver l'anonymat dans cette rubrique qui leur est réservée. Pour moi cela représente une certaine tranquillité. Je refuse que mes enfants endurent les mêmes peurs que j'ai pu connaître depuis que je suis née. D'ailleurs, je ne leur ai pas parlé de ces moments tout à fait particuliers que j'ai pu vivre. Si un jour il s'avérait qu'à leur tour ils possédaient certains dons, je ferai de mon mieux pour les aider à vivre avec ces capacités tout à fait inhabituelles. Maintenant, je vais donc vous relater les situations que nous avons vécues et père et moi-même.
     

    Un jour sa clef de voiture est tombée à ses pieds. Le sol était uniquement constitué de bitume lisse. Il a entendu le cliquetis des clefs tombant sur le sol à ses pieds mais ne les a jamais retrouvées. C’était devant la porte de son garage. En banlieue parisienne à Clamart.

    Au Minihic sur Rance, une nuit, il est réveillé alors qu’il dormait dans sa chambre chez ses parents. Et là…Il voit une créature griffue dans la nuit qui est debout à côté de son lit, elle lui passe une griffe sur le bras. Puis plus rien. L’entité disparaît.

    Un jour, il est dans la rue. Un voyant donne un spectacle. Il doit reconnaître des objets ou des personnes et il a les yeux bandés. Tout à coup, le voyant s’inquiète, il ne voit plus rien, il ne comprend pas. Mon père se met à trembler un individu s’est placé juste à côté de lui et fait un drôle de signe en direction du voyant. Celui-ci voit à nouveau. La personne qui était placée à côté de mon père et qui a fait un signe bizarre s’en va. Mon père le suit, mais au détour d’une ruelle la personne a disparu. Il n’y avait pas de portes, rien.

    Un jour, mon père devait avoir une vingtaine d’année. Il est en cours de sport, il monte à une corde mais arrivé tout en haut, il ne sait pas pourquoi il tombe, mais sa chute se déroule comme dans un film au ralenti. Tout le monde est là autour de lui et le voit tomber tout doucement. C’était incompréhensible.

    Une autre fois, il lui arrive la même chose mais cette fois-ci c’est en sautant au-dessus d’un petit cours d’eau. Son saut se déroule encore une fois au ralenti.

    Pendant la guerre, il est victime de bombardement. Il se retrouve emprisonné sous les gravats avec d’autres soldats. Ils ne voient rien du tout, c’est le noir complet. Pour se rassurer, les autres soldats et mon père essayent d’entretenir une certaine conversation en attendant des secours. Lorsque mon père sort de sous les gravats, il se rend compte que les autres soldats sont morts décapités. Lorsqu’il me raconta cette histoire, inutile de vous dire que mon père était encore très choqué et retourné par cet évènement.

    Un matin, il se réveille et me confia troublé avoir eu le sentiment qu’il avait passé la nuit dans un vaisseau spatiale avec des E.T. Est-ce vrai ? Nous ne le saurons jamais.

    Dans sa jeunesse, il me raconta avoir été dans une maison pendant un violent orage. Il était avec de la famille ou des amis, je ne sais plus. Ils étaient dans une pièce à table. Tout à coup, une fenêtre s’ouvre violemment, pénètrent alors des boules de feu qui font le tour de la pièce pour disparaître enfin par la cheminée.

    Mon père arrivait à dire si une personne était morte rien qu’en regardant une photo de la personne en question.

    Une fois, il nous montra à ma sœur et à moi-même une cuillère qu’il était parvenu à tordre avec la force de sa pensée.

    Une autre fois mes parents avaient acheté une vieille maison. Le chien n’arrêtait pas de sauter et de grogner comme s’il y avait quelqu’un mais il n’y avait personne. Une amie de ma mère fit venir un monsieur qui aidait les morts à s’en aller. Ce monsieur ne se fait jamais payer. Il demanda à mes parents de sortir de la maison. Le monsieur resta seul à l’intérieur. Lorsqu’il en ressorti il nous expliqua que effectivement une famille très pauvre avait vécu en ce lieu et avait beaucoup souffert et ne parvenait pas à partir et grâce à lui cette famille est en paix, aujourd’hui.

    Tout petite j’habitais dans une maison avec mes parents et mes frères et sœurs. Des objets se déplaçaient tous seuls. Mes parents étaient allés voir des médiums qui leur ont dit que c’était moi qui faisais cela. Je ne me rendais compte de rien.

    Mes parents me disaient que lorsque j’étais petite, j’étais capable de dire aux personnes qui avaient perdu quelque chose où était situé l’objet perdu.

    Une nuit, j’étais toute petite et je suis tombée très malade. La fièvre devait dépasser les 40°C. Mes parents ont eu très peur, mon père a mis sa main sur mon front et c’est lui qui a attrapé ma maladie. Le lendemain je n’avais plus rien du tout.

    A l’âge de 7 ans, j’ai vu en pleine nuit un pirate voler ou planer au-dessus de mon lit. Il avait vraiment la tête d’un pirate avec barbe et cheveux longs et noirs. Il me regardait en souriant comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Il faisait nuit noire et pourtant je voyais bien les contours de son corps. Ma sœur dormait dans un lit à côté du mien. Elle ne s’est pas réveillée. Je m’en rappellerai toujours. De peur, je me suis cachée sous les draps. Lorsque j’en sortie, l’entité n’était plus là. Aujourd’hui, je possède un vieux gréement de plus de 100 ans. Mon mari est un marin ?

    Depuis toute petite j’ai une voix qui me parle. Elle me prévient à chaque fois que quelque chose d’important doit m’arriver.

    Voici deux exemples :

    A l’âge de 18 ans, je désirais ardemment faire un stage en culture un vitro. Ce sujet me passionnait. J’étais à l’internat. La cloche du réveil sonne et juste avant d’ouvrir les yeux une voix me dit : Vous êtes acceptée en culture in vitro ». Trop heureuse je retrouve mon petit ami qui est mon mari aujourd’hui et je lui dis ce que viens de me signaler la voix. Il ne me croit pas du tout. Je lui dis, viens je vais téléphoner à ma mère. Ce que je fais aussitôt et je ne laisse pas le temps à ma mère de me parler, je lui dis : « Maman, c’est génial ! Je suis acceptée en culture in vitro ». Ma mère me répond mais comment le sais-tu le laboratoire vient juste de me téléphoner. Mon mari commençait à comprendre que parfois chez moi l’impossible tient justement du possible.

    Une autre fois, je dormais toute seule dans une vieille maison en campagne. C’était la pleine lune. Je me suis réveillée le corps en travers du lit en direction de la lune. J’avais très peur et puis tout à coup, j’ai fermé les yeux et j’ai vu le visage d’une femme très belle. Au début, elle me tournait le dos puis elle s’est retournée vers moi. Son visage représentait le calme personnifié, elle souriait en me regardant. Alors je me suis endormie. Je verrais toujours son visage magnifique, elle était habillée de blanc. Ce qui est fou, c’est qu’elle me ressemblait mais, elle était plus vieille que moi ?

    Une autre fois, ce fut malheureusement un événement effroyable dont je ne me remettrais jamais. C’était un matin avant de partir au travail. Le réveil sonne et une voix parle par ma bouche. Une voix masculine et sonore. Elle me dit par l’entremise de ma bouche : « c’est votre tour » Je suis toute tremblante. Je pars au travail, prend la voiture et là j’ai un accident de voiture. Mon genou est broyé, cicatrices au visage. Une personne qui était dans une autre voiture est décédée, elle n’avait pas sa ceinture de sécurité. Quelques jours après être sortie de l’hôpital je vis le visage du défunt qui me regardait à travers la vitre de ma salle à manger. Je ne bois jamais d’alcool, ni ne me drogue. Je n’ai jamais voulu ça.

    Il y a 5 ans de cela ma belle-maman a acheté une vieille maison. Nous l’avons aidé à faire des travaux dans cette maison. En posant les papiers peints, je ne sais pas pourquoi je lui parle de fantôme. Ma belle-mère me dit que ce sujet ne l’intéresse pas. Nous étions 4 dans cette pièce : ma belle-maman, mon mari, son frère et moi. Je déplace un carton posé sur le sol et là je vois dessiner dans la poussière du parquet le squelette d’une main dessinée dans la poussière. Je les appelle pour leur montrer. Ils sont perplexes. Moi je ne sais pas trop mais, je crois que j’étais comme dans un autre monde. J’ai remis le carton en place. J’arrache le papier peint qui surplombait le dessin de la main et apparaît sous ce papier des lignes en rouges disant que l’ancienne propriétaire est une personne pas du tout respectueuse. Mais je n’arrive pas bien à lire. Alors je le dis tout haut. Ma belle-mère est à côté de moi et elle constate que les mots deviennent plus lisibles.

    Quelques mois plus tard, la maison était rénovée et je dormais allongée à côté de mon mari. Il faisait nuit. Je fus réveillée par le sentiment qu’une main me caressait le visage. Mais cette main portait un linceul, celui du mort qui avait fait apparaître sa main dessinée dans le parquet. Je n’ai pas voulu communiquer avec lui. Je me suis battue contre lui. Il disparut en faisant craquer très fort les murs. Il n’y avait que moi de réveillée. Personne d’autre. Je fis des recherches pour savoir comment faire partir un mort d’une maison. Et quelques jours plus tard je revins avec une seule fleur, celle du lys de la madone encore appelé ‘Lilium candidum’. Le mort s’en est allé. Il avait essayé une autre fois de rentrer en contact de nuit avec moi mais ma petite voix ma réveilla juste à temps pour me prévenir et il ne se passa rien. Je vis cependant de nuit une ombre diffuse se déplacer dans la pièce.

    Il y a quelques années de cela mon mari m’a prise en photo devant le grand dolmen de la roche aux fées près de Janzé. Lorsque nous développâmes la photo, je n’étais pas dessus. L’on distinguait à peine une ombre noire diffuse là où j’aurais dû être.

    Sinon, j’arrive aussi à prédire ce qui peut arriver. J’avais dit à mon mari qu’il aurait des relations avec des politiques et des élus pour son travail et c’est ce qui est arrivé.

    Je lis les cartes pour les personnes qui en ont besoin. Je ne le fais pas trop car cela me fait dépenser beaucoup d’énergie, après je suis épuisée. Mes amies ont toujours été estomaquées de constater que ce que je leur ai dit ce soit toujours dérouler tel que je l’avais dit.

    Une fois, mon fils de 7 ans avait passé des vacances chez sa tante. Il s’était fait piquer la cheville par une multitude de fourmis rouges. Sa cheville était très enflée. J’ai passé ma main sur sa cheville et ma main est devenue toute chaude. Il a guéri très très rapidement. Depuis je n’ai plus jamais refait cela, je ne sais pas pourquoi. Je n’y arrive plus.

    Une voyante m’a dit que j’avais le don de protéger les personnes qui étaient autour de moi. Est-ce vrai ? Je ne sais pas. Je sais que je tiens très fort à elles et que j’imagine que je  tisse autour d’elles un cocon de protection.

    Tout ce que j’ai dit est la stricte vérité même si cela peut paraître déroutant. Je ressens encore de l’émotion en vous relatant tout cela et vous demande de ne pas dévoiler mon identité. Je désire protéger mes enfants. Si un jour, il s’avérait qu’ils possèdent comme moi certains dons alors j’essayerais de leur expliquer le mieux possible qu’il existe effectivement certaines choses…

    17 Septembre 2010/Anonyme

     

     

     Il est très dur pour moi d'en parler après plus de vingt ans déjà; mais puisqu'il m'est donné l'opportunité de m'exprimer sur ce qui m'est arrivé il y a une vingtaine d'année environ, je vais enfin me délivrer de ce secret que je ne pouvais dévoiler à l'époque aux autorités de peur de passer pour une illuminée.


    Mon mari , nos deux enfants et moi-même étions en vacance dans le Bourg-d'Oisan, dans un chalet prêté, pour l'occasion, par un de nos ami docteur. 
    Un soir que j'admirais les étoiles et la lune par un beau soir de mois d'août avec le télescope de mon époux, je vis dans mon champ de vision arrivant de la droite, un objet non identifié en forme de cigare qui se stoppa net en plein devant le disque lunaire. Intriguée et très surprise, je ne réagis pas aussi vite qu'il l'aurait fallu car je ne m'attendais pas à ce phénomène, Je me suis occupée à détailler la chose immobile qui n'émettait aucun bruit. Elle émettait une luminosité blanche très forte, presque métallique qui s'échappait par des sortes de hublots rectangulaires et très longs par rapport à la hauteur. Je peux vous dire que j'ai bien eu le temps de l'observer avant de voir "le vaisseau" amplifier sa lumière jusqu'à je ne puisse plus distinguer ses contours. Là je réalisait ce que j'étais en train d'observer et je hurlait littéralement à mon mari de venir voir le phénomène. Il eu juste le temps de voir cette chose partir en trombe sans aucun bruit puis, diminuer sa luminosité au fur et à mesure qu'il prenait de la vitesse pour enfin disparaître tout à fait.

    Le phénomène dura peut-être deux minutes. Je ne me suis pas rendu compte du temps qui s'était écoulé entre le moment de son passage et son vol stationnaire devant le disque lunaire; mais je sais ce que j'ai vu et je n'en démordrais pas! Je puis vous assurer qu'il n'y avait pas d'éclairs dans le ciel, qu'il faisait doux et qu c'était une belle nuit! Mon époux à vu la fin du phénomène avec moi à l'oeil nu alors que moi je continuais à observer avec le télescope qui grossissait la chose 175 fois: donc, j'ai bien vu ce que j'ai vu! et encore aujourd'hui, n'ayant rien oublié de cette expérience visuelle hors du commun, je vous la restitue telle qu'elle est restée dans ma mémoire qui ne pourra jamais oublier cette rencontre d'un objet volant non identifié.

    1 octobre 2010/A. Passion

      
     
     Bonjour à vous,

    Comme promis, je viens témoigner de mes expériences personnelles alors que je ne suis pas médium, ou quoi que ce soit d'autre appartenant aux catégories extralucides etc.
    Je suis une personne tout a fait normale et pourtant il m'est arrivé des choses extraordinaires comme une fois dans ma vie une apparition. Je n'ai pas dis "Fantôme" mais apparition. J'étais seule cette nuit là puisque mon mari est sapeur pompier professionnel. Mes deux enfants dormaient dans leur chambre et la nuit était bien avancée quand je fut réveillée par un fait tout à fait extraordinaire. 
     
    Pour que vous compreniez bien, j'ai besoin de vous décrire notre chambre. Notre lit était face à la grande porte fenêtre donnant sur un balcon, éclairée par les réverbères de la rue. La chambre était donc bien lumineuse et les volets étaient restés ouverts car je n'aime pas dormir dans le noir complet.
    J'étais donc endormie depuis un bon moment quand quelque chose m'obligea à ouvrir les yeux. Dans l'embrasure de la porte qui se trouvait être sur ma droite: juste à côté de la tête de notre lit, je vis une forme qui s'apparentait à quelque chose d'humain; mais qui flottait et qui s'avançait doucement dans la chambre. La chose s'arrêta devant le côté droit de mon lit, à ma hauteur, puis stoppa net. Elle était recouverte d'une cape blanche lui recouvrant les les épaules et jusqu'aux pieds. Une capuche blanche lui cachait également la tête. De son visage, je ne distinguait rien. Aucun trais. Avec la capuche son visage supposé n'était que noir et d'un ovale parfait. J'avais une main qui dépassait du draps et comme je dort sur le côté droit du lit, mon avant bras pendait sur le côté. Il y avait bien cinquante centimètre avant que la chose ne rentre en contact avec mon bras et ma main. Je sentit mon coeur battre la chamade; mais je ne criais pas. Pas un son ne sortit de ma bouche et mon cerveau réfléchissait à une allure folle pour trouver le moyen de rentrer mon bras et ma main sous les draps et la couverture... à l'abri de ce phénomène. Je me surpris à remonter mon bras suivit de ma main comme si c'était un serpent qui rampait sur mes draps. l'apparition me fixait toujours, du moins, à ce moment précis, je le supposais puisqu'elle ne bougeait pas et que ce qui lui tenait lieu de visage était tourné légèrement vers moi et tête inclinée vers le lit comme si elle observait mes gestes. J'étais très consciente et j'avais les yeux bien ouverts. Quand à mon cerveau, il fonctionnait à plein régime; Je peux vous l'assurer! L'apparition me regarda bien pendant un long moment ce qui me parut une éternité puis, elle commença à se dissiper et devenir flou tout en reculant vers l'embrasure de la porte jusqu'à disparaître de ma vue. Je n'attendis pas longtemps avant de me lever précipitamment, faire de la lumière dans le vestibule, l salle à manger et jusqu'à la chambre de mes deux enfants qui dormaient du sommeil du juste. Rien? rien dans aucune pièce de l'appartement ???
     
    Après m'être assurée que tout allait bien et que mes deux petits n'étaient pas en danger, perplexe, j'allais me recoucher en laissant ma lampe de chevet allumée pour me rassurée. Je pensais à cette chose inexplicable sans en comprendre la cause et je finis par m'endormir...
     
    Quelque jour après, mon oncle par alliance vînt m'annoncer le suicide de ma cousine germaine qui avait tout juste vingt ans. Je ne peux vous exprimer le choc que j'ai reçu en apprenant sa mort et je ne sais toujours pas si cette apparition à une corrélation avec son suicide et si c'est elle qui est venu me voir une dernière fois comme pour me dire qu'elle n'étais plus de ce monde... Je ne sais vraiment pas; mais ce que je sais, c'est que jamais ne ne pourrais oublier cette expérience.
     
    9 novembre 2010/ Lumineuse
     
     

     



    Trafic Booster  

    Pin It

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique