• Les faits se sont déroulés dans la région de Bursa, en Turquie. Lors d’une soirée entre amis, Beyhan Mutlu a un peu forcé sur la bouteille et a fini par se perdre dans la forêt voisine. Comme il n’a donné aucune nouvelle de lui pendant un certain temps, ses proches ont décidé d’appeler la police. 

     

    Les policiers, ainsi que les habitants du voisinage, se sont alors mis à la recherche de l’homme disparu. Après plusieurs heures de recherche, Beyhan Mutlu a finalement été retrouvé. Il faisait lui-même partie des personnes qui se sont jointes à l’opération de recherche précise le média turc.

    Beyhan Mutlu ne savait pas que c’était lui que les gens cherchaient...

    la suite ici

     

     

    Ivre et porté disparu, il participe à sa propre recherche

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Turquie- qui a laissé ces traces ?

    Située dans la vallée de Phrygie, dans la région d’Ihsanie, à Afyonkarahisar, l’Ancienne Route attire l’attention des géologues, archéologues et historiens de l’art du monde entier par sa structure géologique et ses mystérieuses traces de pneus de deux mètres de profondeur. 

     

    La Phrygie, vieille de 3 000 ans, située dans les vastes régions géographiques d’Eskisehir, Kutahya, Ankara et Afyonkarahisar, est célèbre pour ses tombes et monuments rupestres.

    La route antique, posée parmi les roches de tuf, est considérée par les scientifiques comme ayant été utilisée comme route commerciale dans la région, rejoignant les routes commerciales Afyonkarahisar-Eskisehir

    Turquie- qui a laissé ces traces ?

    Les empreintes de la « route royale », formées par l’effacement des roues et dont le point culminant atteint deux mètres, attirent l’attention des touristes locaux et étrangers venant en Phrygie, ainsi que des géologues, archéologues et historiens de l’art du monde entier.

    La vallée historique de la Phrygie, qui ressemble à un musée naturel à ciel ouvert, a été déclarée site du patrimoine mondial par l’UNESCO depuis 2015.

    Turquie- qui a laissé ces traces ?

    Les déclarations du scientifique et géologue russe Alexandre Koltypin, selon lesquelles les traces de roues dans la vallée de Phrygian pourraient appartenir à une race ancienne et hautement développée qui vivait ici il y a 12 à 14 millions d’années, ont fait sensation dans les médias mondiaux.

    S’adressant à l’agence gouvernementale Anadolu, le directeur provincial de la culture et du tourisme, Mehmet Tanir, a déclaré que diverses études archéologiques et géologiques avaient été menées en Phrygie à différentes époques. 

    Turquie- qui a laissé ces traces ?

    « De nombreux archéologues, géologues et historiens de l’art du monde entier et de Turquie viennent dans la vallée phrygienne pour y mener des recherches. La structure rocheuse et la texture historique de la région sont vraiment intéressantes. Dans les années à venir, il sera possible d’obtenir des données supplémentaires en approfondissant les recherches dans cet environnement », a déclaré M. Tanir. 

    D’après leurs données, Tanir a expliqué que la zone située sur la route de Phrygie a été datée du Paléocène inférieur et que la structure rocheuse s’est formée il y a 12-14 millions d’années.

    *

    source de l'info

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  Un loup-garou... de cinéma "Autumn Moon"

    LA BÊTE DE BRAY ROUTE

     

    La Bête de Bray route est une créature anthropomorphe aperçu dans la route de campagne connue sous le nom Bray route dès 1936, l'année de la première réponse. Les observations de la créature a eu lieu à Elkhorn, Walworth, en Wisconsin en général et dans le nord de l'Illinois.

     

    La mystérieuse créature a été décrite comme primate bipède très similaire à Sasquatch, aussi il a été décrit comme étant un loup-garou.

    Les descriptions sont très discordantes les uns avec les autres, il a seulement accepté sur la posture droite de la créature et les poils épais enveloppant tout le corps.

     

    LES THÉORIES SUR L'IDENTITÉ

    Todd Roll, un parapsychologue a exprimé son avis sur la question en corrélation les observations de ce cryptide, avec loups-garous et l'activité satanique présumée présente dans comté Walworth. Jusqu'à présent, on a proposé de nombreuses interprétations rationnelles sur l'identité réelle de la bête, voici les principaux:

     

    DIFFERENTES POSSIBILITES

    Animaux de la mythologie indienne Rouge, appelée Shunka Warakin.

    Espèce survivant Walheela (loup préhistorique de all'Amarok similaire).

    Les théories les plus fantastiques comme une simple classifient bête lycanthrope, d'autres se fondent sur le folklore américain natif des pionniers. Les sceptiques considèrent ces observations comme simple psychose collective, ce qui peut être expliqué par le nombre croissant d'observations ont eu lieu après la première.

     5D DIY My Diamond Art Werewolf Diamond Painting Kit image 1

    DANS LA CULTURE DE MASSE

    La réputation acquise par ce monstre a signifié que apparu dans certains documentaires sur satellite, Mystery Hunters sur Discovery Kids.

    Ils ont été publiés plusieurs articles sur la véritable identité du monstre sur le tabloïd populaire Weekly World Nouvelles.


    En 2005 le directeur Leigh Scott a dirigé et produit un film B sur la base des événements de Bray route Beast intitulé La Bête de Bray route.

    *

    source de l'info

    Disparus (podcast) par Lionel Camy

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Quizz 140

    Quizz 140

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Lune- cratère Aristarque

    Le plateau d'Aristarque est l'un des endroits les plus diversifiés géologiquement sur la Lune. 

     

    C'est un plateau plat surélevé mystérieux, où un cratère géant est creusé par l'impact d'un astéroïde ou d'une comète, créant ainsi un trou géant dans le sol lunaire, d'une section transversale de plus de 3000 mètres de profondeur. 

     

    Le cratère intéresse non seulement tous les amateurs d'OVNI et d'extraterrestres, mais aussi le chasseur d'anomalies. Après avoir soigneusement étudié la photographie de la sonde LRO haute résolution publiée sur le site Web de la NASA (http://lroc.sese.asu.edu/posts/426), il commente : 

    "Cela montre de nombreux objets inconnus et mystérieux dans le cratère, révélant une ancienne colonie ou un site minier avec des structures inconnues." 

    Aristarchus à gauche vu par Apollo 15.

    Aristarchus à gauche vu par Apollo 15

    Mais récemment, retournant explorer le cratère, a découvert une ancienne base extraterrestre sur le mur ouest d'Aristarque. Les images agrandies de la photographie HD du vaisseau spatial LRO montrent un bâtiment en forme de dôme avec des entrées latérales et un mur en forme de "trapèze " qui projette également son ombre sur la surface lunaire. 

     

    Selon des experts en OVNI qui ont analysé les images avec des grossissements relatifs, ils rapportent que la NASA a connaissance de ce bâtiment en forme de dôme. Les mêmes astronautes Buzz Aldrin et Neil Armstrong ont vécu une étrange expérience dans cette même zone de la lune. 

    Lune- cratère Aristarque

    Selon un rapport d'Associated Press daté du 20 juillet 1969, des astronautes ont vu des lumières étranges à l'intérieur du cratère Aristarque, où leur atterrisseur lunaire devait atterrir le lendemain. Lors de sa première visite du cratère Aristarque, Armstrong a décrit une mystérieuse lumière brillante à l'intérieur du cratère, situé au nord de sa trajectoire de vol.

    L'astronaute a rapporté qu'il semblait avoir une sorte de fluorescence et que le cratère était très brillant. 

    Armstrong a confirmé :

     

    "Cette zone est définitivement plus lumineuse que tout ce que je peux voir. La multitude de couleurs observées ne semble pas provenir d'une zone particulière du cratère, c'est très inquiétant ".

    Regardez la vidéo

    source de l'info

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire