• Elle retrouve son alliance sur une carotte

    Une octogénaire avait perdu sa bague de mariage en jardinant en 2004. Sa belle-fille l'a retrouvée en sortant des carottes de terre.

    Ayant perdu son alliance il y a plus d'une décennie, Mary Grams s'était résignée à ne plus jamais la revoir. Mais le diamant a ressurgi après treize ans passés sous terre, au doigt d'une carotte.

    Cette Canadienne de 84 ans avait cherché frénétiquement la bague à l'époque. «A genoux, les mains dans la terre, on avait refait le tour du jardin... en vain. J'en avais pleuré plusieurs fois», explique-t-elle à la télévision CBC.

    Il faut dire qu'elle portait la bague à son doigt depuis 1951, date à laquelle elle avait épousé Norman. Elle ne lui avait jamais avoué avoir perdu l'anneau et l'avait remplacé en douce par une version moins chère. Son mari est mort il y a cinq ans, juste après leur 60 ans de mariage, mais n'a jamais remarqué la différence, précise Mary.

    Seul son fils était au courant jusqu'au moment où la belle-fille a sorti la carotte ornée de la bague cette semaine. Comme la ferme appartient à la famille depuis plus d'un siècle, l'origine de l'objet était facile à deviner. «J'ai su tout de suite que c'était soit à la grand-mère soit à ma belle-mère» , raconte Colleen sur la CBC. Elle en parlé à son mari, qui lui a révélé l'histoire.

    Entourée de sa famille dans leur maison de Camrose, en Alberta, l'octogénaire s'est bien marrée en glissant la bague à son doigt sans problème: «Je pensais qu'on devrait aller chez le bijoutier mais en fait elle est toujours de la bonne taille!» (Le Matin)

    *

    source de l'article

    Pin It

    2 commentaires
  • Quizz 80

    Quizz 80

    Pin It

    votre commentaire
  • Chester Bennington avait révélé avoir vu un OVNI

    Le talentueux chanteur de Linkin Park, Chester Bennington, a révélé, quelques mois avant son dramatique décès, avoir observé un OVNI.

     

    Le musicien, âgé de 41 ans, avait fait cette révélation lors d'une interview donnée au site Internet « KIISFM.com ». Cette rencontre a été filmée et publiée sur YouTube par Fury of Awesomeness.

    L'artiste a raconté que cet incident s'était produit dans l’État de l'Arizona. Il raconte :

    « C'est un million pour cent vrai. C'est la seule fois où j'ai vu quelque chose pour laquelle je n'ai pas pu trouver une explication raisonnable et logique. »

    « Je me souviens vivement de ce que j'ai vu. J'ai toujours le sentiment effrayant de savoir que ce n'était pas artificiel. C'était trop bizarre. »

    La vidéo est devenue virale dans les jours qui ont suivi son décès, accumulant plus de 117 000 vues.


    Beaucoup d'internautes ont exprimé leur chagrin face à la mort de leur idole et certains ont bien du mal à accepter cette tragédie. 

    L'un d'entre eux s'exprime : 

    « Il ne ressemble pas une personne qui voulait mourir. » 

    Un autre abonde dans ce sens : 

    « Je suis désolé, mais il a l'air d'être très heureux ... Je pense sérieusement que quelque chose s'est passé. » 

    Le jeudi 20 juillet 2017, dans la mâtinée, Chester Bennington a été retrouvé chez lui et sans vie dans une résidence privée à Palos Verdes Estates, à Los Angeles. 

    Peu de temps avant qu'il nous quitte, le chanteur avait révélé que l'album One More Light l'avait aidé alors qu'il traversait l'un des moments les plus sombres de son existence : 

    « One More Light est pour nous un album très personnel et très thérapeutique. » 

    « Pour moi, personnellement, lorsque nous avons commencé à travailler sur cet album, j'étais en train de sortir du moment le plus sombre de ma vie et c'était tout ce quim'occupais. »

     

    One More Light est le septième album studio de Linkin Park. Il est sorti le 19 mai 2017.

    *

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Un train fantôme filmé dans une gare en Chine !

    De mystérieuses images inexplicables ont été filmées dans une gare désertique. Sur celles-ci, on peut voir un véritable train fantôme …

     

    Cette vidéo, visiblement prise par une caméra de vidéosurveillance, a été enregistrée le 10 mars 2018 à la gare de Baotou, en Chine. Quelques jours plus tard, elle a été mise en ligne sur YouTube par la chaîne The Hidden Underbelly 2.0.

    La description était la suivante : « Quand les agents de sécurité de la station ont regardé les images des caméras de surveillance, ils ont remarqué que ce 'train fantôme' entrait dans la station et s'arrêtait comme s'il ramassait des passagers avant de repartir. »

    La vidéo a déjà accumulé près de 1 000 visites.

    Les internautes ont débattu sur ce que pourrait être exactement ce phénomène surnaturel.

     

    L'un a dit : « C'est un train fantôme. »

    Alors qu'un autre a suggéré que cela « pourrait être un chevauchement avec un univers parallèle. »

    Et un troisième a même affirmé : « C'est une cape d'invisibilité expérimentée par des militaires. »

     

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Charles Mallory Hatfield - Le faiseur de pluie

    Hartfield avait une affinité avec l'atmosphère et il fut peut-être le seul humain de son espèce. Il pouvait faire pleuvoir à volonté, simplement en produisant des fumées à partir de réactions chimiques qu'il a gardée pour lui.

     

    Bien entendu, la science officielle affirme que ce n'est que par les méthodes consistant à pulvériser des cristaux à partir d'un avion, qu'on peut faire pleuvoir. Les statisticiens affirment par contre que cette méthode donne des résultats purement au hasard. Les querelles entre savants sont très dures à ce sujet. Hatfield, lui, réussissait à tous les coups, et son histoire mérite d'être reprise dans les détails.

    En 1902, il est représentant voyageur de commerce en machines à coudre. Il n'a jamais fait d'études, mais il lit beaucoup. Très calme et très modeste, il prétendra toujours utiliser des phénomènes naturels qu'il comprend lui même très mal.

    Il fait son premier travail de faiseur de pluie commercial en 1903, près de Los Angeles.

    Il aura rempli en 25 ans 500 contrats à des prix allant de 50 à 10 000 dollars, le prix étant déterminé par ce que le client peut payer sans que ça le lèse. Il n'échouera jamais.

     

    La municipalité de Los Angeles lui demande de remplir le bac de retenue. Pour quatre mille dollars, il obtient 25 cm de pluie au pluviomètre et l'eau dans le bac de retenue monte de six mètres. En le payant, la municipalité fait ce commentaire : " C'est pour rien."

    La rumeur des pouvoir de Hatfield se propage dans le monde entier. En Alaska, les torrents sont à sec en 1906. Les mineurs ne peuvent plus utiliser le procédé classique de lavage pour l'extraction de l'or, qui exige de l'eau. Ils se cotisent et offrent à Hatfield 10 000 dollars d'or.

    Charles Mallory Hatfield - Le faiseur de pluie

    Trente-six heures après que Hatfielf se soit mis en action, la pluie qui les sauvera tombera.

    En 1922 l'Italie est en détresse. Tout le Mezzogiorno est desséché. Hatfield arrive au secours. La pluie tombe , les champs sont sauvé. Tous les bacs de retenue sont remplis. La gloire de Hatfield devient mondiale.

    Dans le désert de Modave, en Californie, il obtiendra au bout de trois heures un mètre de pluie. Cela ne s'était jamais produit. Cela ne se produira jamais après.

    Il mourra le 12 janvier 1958, en Californie. Malgré un demi-siècle de vérifications expérimentales constantes, 2 000 expériences réussies et aucune expérience ratée, la science refusera de croire à sa méthode. A côté d'un tel entêtement, Lavoisier refusant les météorites parce qu'il n'y a pas de pierres dans le ciel est un modèle de crédulité.

    Charles Mallory Hatfield - Le faiseur de pluie

    Hatfield parait avoir eu une affinité avec l'atmosphère et il était le seul parmi les hommes à l'avoir.

    Ce marchand de machines à coudre californien mériterait que la science se penche sur lui. Il est regrettable qu'elle ne l'ait pas fait pendant qu'il était encore vivant.

    Charles Mallory Hatfield - Le faiseur de pluie

    source de l'article

    Extraits de " Visa pour une autre Terre " de Jacques Bergier

    Pin It

    2 commentaires