• Elle a photographié le fantôme de sa fille !

    Une mère de famille de quatre enfants et qui a perdu la sœur jumelle de sa fille à la suite d'une fausse couche a photographié ce qu'elle croit être le fantôme de son enfant qui aurait dû naître en train de jouer dans leur jardin.

     

    Karen Ewart était enceinte de jumeaux en 2010 quand elle en a malheureusement perdu un au tout début de grossesse. La sœur de ce dernier a survécu et se prénomme Sadie.

    Le jour du septième anniversaire de la jeune fille, sa mère, une coiffeuse de profession, photographiait son jardin nouvellement rénové ainsi que sa maison d'été qui venait d'être achevée.

    Elle a été stupéfait de découvrir, sur l'image, les jambes d'une petite fille vêtue d'un pantalon rose avec ses mains posées sur ses genoux. Cet esprit est clairement visible et semble être assis au bord du patio.

    Alors que Karen admet que ce cliché est « effrayant », elle a trouvé du réconfort dans la pensée que ce fantôme pourrait être sa fille décédée qui reviendrait auprès de sa famille.

    Karen, âgée 38 ans et résidant à Macclesfield (dans le Cheshire), raconte :

     

    « Je ne sais pas ce que pourrait être cette silhouette sur la photo, mais ma mère est assez proche des médiums et des gens qui disent qu'il y a d'autres choses [comme des esprits, NDLR] qui vivent dans les jardins. »

    « Ma fille avait un jumeau, mais malheureusement, j'ai fait une fausse couche au début de ma grossesse. »

    « Je pensais que c'était plutôt mignon en raison de la clarté exceptionnelle des jambes de cette petite fille. »

    « C'est génial mais charmant en même temps. »

    « Les médiums ont dit que cet esprit portait le nom de Sarah, or le nom de Sadie est en réalité un surnom de Sarah. »

    Karen a pris la photo juste avant le septième anniversaire de sa fille le mardi 1er août 2017. Elle en a parlé à ses amis et à sa famille afin de leur demander ce que pourrait être cet inhabituel spectre.

     

    Karen raconte :

    « Je ne sais pas ce que c'est, mais il est agréable de penser que ce pourrait être le jumeau de Sadie. »

    « Je prenais des photos de mon jardin. L'un de mes amis a remarqué ces jambes après avoir fabriqué la maison de jeu pour l'anniversaire de Sadie mercredi. »

    « Il semble que ses mains reposent sur ses genoux. J'ai toujours été très spirituelle. »

    « Mon fils, Kian, a toujours été un peu effrayé dans les maisons dans lesquelles nous avons vécu. »

    « Il a dit qu'il y avait une 'dame méchante' et nous croyons à des choses comme cela. »

    « Quand nous avons déménagé, cette'méchante dame' l'a suivi jusqu'ici. »

    « Je pense qu'il est possible qu'il y ait des esprits autour de nous et j'y crois. »

    *

    source de l'article

     

    Pin It

    1 commentaire
  • La plus grande famille du monde !

    Cet homme a 39 femmes, 94 enfants et 33 petits-enfants…et ils habitent tous ensemble !

    Pour la plupart des gens la famille est une étape responsable et importante dans la vie. Mais l’histoire de cet homme est tout à fait inhabituelle.

     

    Zayon a 72 ans et il habite en Inde. Sa famille est la plus grande dans le monde…Pour lui le mariage est tellement facile et simple qu’il ne peut pas arrêter. Aujourd’hui il a déjà 39 femmes, 94 enfants et 33 petits-enfants !

    La plus grande famille du monde !

    Zayon est né en 1945 et son père a fondé une organisation religieuse qui s’appelle « Chana Pawl ». Aujourd’hui cette organisation a plus de 2000 membres et elle permet la polygamie. Ce qui est le plus étonnant est que toute la famille habite dans une même maison. Zayon a construit la maison dans les montagnes, où il y a assez de place pour tout le monde. Cette maison a plus de 100 chambres.

    La plus grande famille du monde !

    La famille se réveille très tôt le matin et commence à accomplir ses tâches. La famille a sa ferme où tous les membres cultivent des légumes et des fruits. Ils ont même construit leur propre école, où chaque enfant peut obtenir la formation. Tous les membres de la famille, y compris les femmes de Zayon, habitent dans l’harmonie. Beaucoup de gens n’accepteront jamais une mode de vie pareille, mais Zayon ne fait pas attention. L’essentiel pour lui est que sa famille est heureuse.

    *

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Quizz 78

    Quizz 78

    Pin It

    votre commentaire
  • L’incroyable chance d’une jeune californienne

    En une semaine, une jeune femme habitant la Californie, a eu la chance d’acheter deux tickets gagnants à la loterie.

    Premier ticket gagnant de loterie

    Rosa Dominguez, une jeune californienne de 19 ans, a gagné à la loterie à deux reprises en l’espace de quelques jours seulement. La chance a souri à cette jeune femme au mois de juin dernier.

    Rosa a acheté le premier ticket de loterie dans une station-service de Paso Robles dans la ville de Californie, aux Etats-Unis. Le billet qui lui a coûté à peine 5 dollars lui a permis d’empocher 555 555 dollars, soit près de 487 000 euros.

    Deuxième ticket gagnant

    Toujours vers la fin du mois de juin, quelques jours après l’achat du premier ticket de loterie, Rosa a décidé d’en acheter un autre. Cette fois-ci, elle s’est rendue dans une station-service de Greenfield, en Californie.

    La jeune femme ne devait surtout pas s’y attendre mais encore une fois, son ticket lui a permis de gagner de l’argent. Ce deuxième ticket gagnant lui a permis de remporter 100 000 dollars, soit environ 87 670 euros.

    La jeune californienne est désormais en possession de pas moins de 574 000 euros. Cette somme n’implique pas les taxes associées au versement de l’argent. Rosa a pris la décision d’aller chercher son double chèque en même temps.

    La première grande dépense de la jeune femme sera l’achat d’une nouvelle voiture.

    L’incroyable chance d’une jeune californienne

     

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Typologie des vaisseaux "Star Wars"

    Pin It

    votre commentaire