• Alaska (1930)- un "alien" capturé surun film

    La vraie photo a droite et un montage à gauche pour illustrer

     

    Il s'agit d'un événement historique : un Alien a été capturé sur un film en Alaska dans les années 1930; le un témoin oculaire aurait été tué. 

    Alaska (1930)- un "alien" capturé surun film

    Il s'agit d'un récit historique d'un extraterrestre qui a été photographié dans les années 1930 en Alaska et comment le témoin oculaire a été ciblé et tué pour cacher l'observation. Regardez la vidéo pour en savoir plus. 

     

    Alaska (1930)- un "alien" capturé surun film

    source de l'article

    Pin It

    1 commentaire
  • Un homme agressé par un alien

    Le 28 juin 2018, un homme marchait dans une forêt au Japon quand il a senti une mystérieuse apparition menaçante …

     

    Le témoin se promenait tranquillement quand il a soudainement remarqué qu'il n'était pas seul. Sans hésité, il a rapidement saisi son appareil photo et a commencé à filmer autour de lui.

    Il avait peur et a essayé de s'éloigner de la zone parce qu'il a remarqué que cette créature qui se trouvait dans cette forêt ne venait visiblement pas de notre Terre.

    Alors qu'il s'enfuyait, cette effrayante et étrange créature humanoïde a essayé de l'attaquer. Il a réussi à frapper l'extraterrestre au visage et à s'échapper.

    Il a couru directement au poste de police où les images sont actuellement en cours d'investigation. Le lendemain, la police a rassemblé une équipe de recherche. Hélas, malgré leurs efforts, ils n'ont pas réussi à capturer cet extraterrestre très agressif.


    Étrangement, ce n'est pas la première fois qu'une personne est agressée par un alien au Japon. Au mois d'août 1995, un militaire américain a été agressé par plusieurs humanoïdes sur l'île d'Okinawa.

    Un homme agressé par un alien

    source de l'article

    Pin It

    1 commentaire
  • Une immense main alien découverte au Pérou

     

    Thierry Jamin, un archéologue et aventurier français, a fait une découverte sensationnelle dans le sud du Pérou, près de Cuzco. Celle-ci prouverait, si l'on en croit certain, que les peuples d'Amérique du Sud auraient été visités par des civilisations extra-terrestres …

     

    Depuis 2009, ce scientifique dirige une organisation non gouvernementale dont l'objectif est d'étudier la fabuleuse et glorieuse civilisation Inca. C'est au cours de l'une de ses investigations qu'il est tombé sur une gigantesque main momifiée ne comportant que trois doigts ! Aujourd’hui, beaucoup se demandent à qui elle appartenait.

    Voici ce que T. Jamin a publié sur son compte Facebook :

    « Puisque plusieurs clichés de l’une des mains circulent déjà sur Internet depuis mercredi 21 décembre, nous avons décidé de vous en montrer un peu plus.

    Cette main momifiée se trouvait, avec beaucoup d’autres choses, dans l’un des deux sarcophages découverts dans le désert du sud du Pérou, en janvier 2016.

    Elle mesure 33 centimètres de long. Elle comporte trois doigts, constitués de six phalanges (l’un des doigts extérieurs n’en comporte cependant que cinq). La phalange supérieure possède un ongle très similaire aux ongles humains.

    Une immense main alien découverte au Pérou

    L’une des particularités de cette main est aussi la présence de trois implants métalliques, enserrant des tendons et un petit os. Toutes les mains découvertes ont cette étrange particularité de posséder de tels implants, voire de petites plaques métalliques rondes « incrustées » dans la partie supérieure de la paume de la main…

    D’après certaines estimations de médecins, d’archéologues et d’anthropologues, cette main appartenait à un individu dont la taille s’élevait peut-être entre 2,70 m et un peu plus de 3,00 mètres…

    Ces mains doivent avoir une fonctionnalité différente de la nôtre. Le fait d’être beaucoup plus longs que les nôtres donne à leurs doigts plus d’agilité… donc sans doute plus de fonctionalité. Qui peut dire comment ils ont évolué en fil du temps…

     

    À quelle espèce appartient cette étrange main ? Il n’y a que des analyses ADN qui pourront sans doute le dire…

    Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises…

     

    À Très Bientôt !

    Bien Amicalement À Vous, depuis le Cœur des Andes,

    Thierry JAMIN

     

    Pour plus d’infos : contactez krawix999@gmail.com »

    Une immense main alien découverte au Pérou

    Lien avec des photos de la main :

    Ici !

    source de l'article

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Tyron- Contact Avec Les Grands Blancs by Tyron


    2 commentaires
  • Disclose.tv - UFO With Aliens Caught On Camera !!!! Dec. 6, 2013

     

    Encore une vidéo qui arrive bien pour cette fin d'année; vous me direz que c'est trop beau pour être vrai mais je voulais la partager avec vous. Certainement qu'une fois de plus, c'est un montage très bien réalisé qui risque encore de discréditer le phénomène. La désinformation se fait à l'aide de vidéos comme celle-là mais dans certain cas, elles sont vraies et passe à l'insu de tous sauf pour le témoin qui ne s'est pas manifesté et interrogé...

    Je vous souhaite un très bon réveillon de Noël pour demain soir, entouré de vos proches et amis. Joyeuses fêtes de fin d'années et merci à tous !

    Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible...

    Aura2

     

    Pin It

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique