• Elle pense avoir photographié le fantôme de sa fille !

    Une mère de six enfants a récemment publié une étrange photo sur Internet. Celle-ci nous montrerait le fantôme du frère jumeau de l'une de ses filles.

     

    Deb Larcombe a perdu son fils Jeremy à la naissance. Lors de son accouchement, Taylah, la sœur jumelle de ce dernier, était couchée en-dessous de lui dans l'utérus et les médecins craignaient qu'elle la perde également. Elle pense que Jeremy s'est accroché à la vie afin de pouvoir sauver la vie de sa sœur.

    Aujourd'hui, Deb est persuadée que les deux jumeaux ont un puissant lien qui les unit. Comme preuve de ce lien inébranlable, elle a révélé un cliché de famille sur lequel apparaît Taylah avec, au-dessus d'elle, une mystérieuse forme incandescente. Elle croit que cela pourrait être l'esprit de Jeremy qui est resté à ses côtés.

    Deb vit à Queensland, en Australie. Elle explique :

    « Nous étions chez mes parents. Wayne [Larcombe, 45 ans] et moi devions nous marier cette semaine, mais c'était une surprise - personne ne le savait. »

    « Nous avons donc demandé à ma fille Shanelle [King-Massey, 21 ans] de prendre quelques photos de la famille puisque la date serait très importante pour nous. Je voulais de belles photos de mes enfants et de mes petits-enfants. »

    « Mais elle ne savait pas que j'allais utiliser la nôtre comme photo de mariage. »

    « Après avoir vu cette image où se trouvait ce visage rougeoyant à côté de Taylah, les gens ont commencé à me dire que Jeremy voulait être sur la photo. »

    « C'est très spécial pour moi. Nous n'avons qu'une petite version de celui-ci, mais je souhaite en obtenir une plus grande pour l'encadreret la mettre sur le mur. »

    « Toutes les photos de ce jour semblent avoir quelque chose de spéciale. C'est comme s'il y avait une lumière autour de Taylah - et je pense que ce pourrait être Jeremy. »

    « S'il est là, c'est comme un ami et il est agréable de savoir qu'il est à proximité, en train de veiller sur sa sœur. »

    « Shanelle a dit qu'elle n'avait rien vu en eux quand elle a pris ses photos et même maintenant quand je lui ai dit [ce que nous avons vu] elle a pensé que c'était un peu bizarre. Mais elle a affirmé n'avoir fait aucun montage. »

    « Elle a pu voir ces choses sur les photos, mais elle ne veut pas vraiment y croire car elle trouve ça assez effrayant. Elle avait seulement 14 ans quand nous avons perdu Jeremy, donc elle a du mal à l'accepter. »

    « Mais je me réconforte en pensant que c'est lui. Depuis que Taylah est née, nous lui avons parlé de Jeremy. »

    « Malheureusement, nous n'avons jamais eu de photos d'eux ensemble. Je l'ai tenu dans mes bras jusqu'à ce qu'il soit décédé et je n'ai reçu qu'une photo de lui vivant. »

    « Ça signifierait beaucoup pour moi de penser que c'est une photo de lui et de Taylah toujours ensembles. »

    Deb a eu une hémorragie cérébrale en 2005 quand elle tombée enceinte en novembre 2007. Les médecins étaient préoccupés par les conséquences provoquées par la naissance de ses jumeaux.

     

    Après 14 semaines de sa grossesse, on lui a dit que Jeremy souffrait de trisomie 18, également connu sous le nom de syndrome d'Edwards, une maladie génétique grave dans laquelle il y a un chromosome supplémentaire dans certaines ou toutes les cellules du corps.

    Jeremy avait une partie de son cerveau en moins et un problème cardiaque majeur.

    « Cette nouvelle a été pour moi dévastatrice. La pensée de perdre l'un ou l'autre de mes bébés était déchirante. »

    « À chaque visite hebdomadaire à l'hôpital pour les échographies, je ne savais pas si Jeremy allait être vivant ou s'il était décédé. Regarder ce signe de la vie à chaque fois était une expérience difficile. »

     

    « Une fois que j'ai atteint la vingtième semaine de ma grossesse la pensée de perdre Jeremy avant la naissance est devenueencore beaucoup plus effrayante. Nous savions qu'il était positionné au-dessus de Taylah dans mon ventre et que s'il n'était pas allé jusqu'à son son terme, il y avait de très grande chance qu'il entraîne Taylah avec lui. »

    « C'est alors que j'ai commencé à avoir très peur. Je voulais vraiment qu'il vive et m'assurer qu'il puisse aider sa sœur à naître en toute sécurité. »

    « C'était une si petite personne - je désirais désespérémentle rencontrer et pas qu'il meure en moi. »

    « J'étais tellement reconnaissante que j'ai eu l'occasion de le rencontrer et de passer une heure et 20 minutes avec lui. Son père et moi l'avons bercé. »

    « Puis Taylah est née en bonne santé, elle pesait 5lb et 10oz alors que Jeremy ne faisait que 2lb et 7oz. Je crois qu'il a pu retenir Taylah pour la protéger. »

    « Les médecins étaient très inquiets pour moi. Par la suite, une fois que Taylah est née, les médecins ont admis qu'ils ne pensaient pas que je quitterais l'hôpital avec un bébé. »

     

    « C'est un miracle que j'ai pu partir avec elle et je crois que Jeremy a joué un rôle dans tout cela. »

    Elle pense avoir photographié le fantôme de sa fille !

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Quizz 66

    Quizz 66

    Pin It

    votre commentaire
  • Emmanuel Petit raconte avoir appel à une sorcière

    Emmanuel Petit est un célèbre footballeur français qui a notamment remporté la Coupe du Monde en 1998. Il y a peu, il a déclaré qu'il avait fait appel à une sorcière afin qu'il soit préservé des blessures …

     

    Le sportif a raconté qu'il avait été consulter une sorcière alors que sa brillante carrière touchait à sa fin. Cette dernière lui aurait affirmé qu'un chaman africain lui avait jeté un mauvais esprit parce que « les gens sont jaloux de vous et des blessures graves mettront fin à votre carrière. »

    La guérisseuse lui aurait dit que la seule solution de mettre un terme à cette malédiction était de tuer une vache. Bien entendu, Emmanuel Petit fut choqué :

    « A l'époque je pensais qu'elle mentait. »

    « Seulement, six mois plus tard, je souffrais d'une blessure grave. Je n'ai pas tué de vache et j'ai souffert d'une double déchirure au ligament à la jambe droite. »

     

    Emmanuel Petit raconte avoir appel à une sorcière

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • La police de Munich résout un meurtre vieux de 5.300 ans

    La police de Munich prétend avoir résolu un meurtre vieux de 5.300 ans en reconstituant les dernières heures de la vie «l'homme des glaces», plus connu sous le nom d'Ötzi. 

     

    Souvenez-vous. Son corps, prisonnier des glaces, avait été retrouvé intact par des randonneurs dans les Alpes en 1991. Et depuis, les hypothèses les plus farfelues sur sa mort à la préhistoire ont été formulées. Des recherches scientifiques et policières auraient finalement permis d'élucider les circonstances de sa tragique disparition.

     

    Depuis l'examen aux rayons X effectué dans les années 1990 on savait que le malheureux avait probablement été tué par une flèche en silex. On avait également obtenu de précieuses informations sur son alimentation, puisque son estomac était presque intact. Mais on n'en savait guère plus. Grâce aux avancées technologiques et au bon état de conservation de la momie, la police de Munich a pu mener une enquête comme s'il s'agissait d'un meurtre du XXIe siècle.

    La police de Munich résout un meurtre vieux de 5.300 ans    La police de Munich résout un meurtre vieux de 5.300 ans

     

     

    Tué dans le dos

    Elle a déduit que Ötzi vivait vers 3.300 avant notre ère, qu'il mesurait environ 1,65 mètre pour cinquante kilos, avait environ 45 ans, les yeux marron et les cheveux bruns. Mieux, les détectives sont parvenus à reconstituer les dernières heures de sa vie, vraisemblablement à la fin du printemps ou au début de l'été, puisque les scientifiques ont trouvé du pollen dans sons système digestif.

     

    Ötzi serait «sorti vainqueur d'une violente altercation dans son village, un ou deux jours avant sa mort», indique le New York Times. Une circonstance déduite de la constatation d'une blessure profonde dans sa main droite.  Ötzi aurait ensuite quitté la vallée et installé un campement en altitude. Là, un tueur lui aurait décoché une flèche dans le dos à une distance d'environ trente mètres. L'arme du crime est venu se loger juste sous son épaule.

     

    La police pense que le tueur est le rival battu quelques jours plus tôt. Ötzi a en effet été retrouvé avec sa hâche en cuivre, un outil très précieux et son équipement de montagne. «Ce n'est pas un vol qui a mal tourné», a indiqué l'inspecteur Alexander Horn au New York Times. «Son but était clairement de le tuer.» «Environ une demi-heure avant sa mort, il prenait un vrai repas cuit. Si vous êtes dans l'urgence et que vous essayer de fuir quelqu'un qui essaie de vous tuer, ce n'est pas la première chose que vous faites», a poursuivi l'inspecteur. Ötzi ne se doutait donc vraiment de rien.

    *

    Voir un autre sujet sur la "malédiction d'Otzï"  ICI (mars 2006)

    *

    source de l'article

    Pin It

    2 commentaires
  • Bonjour,

    Pour mettre au clair et revenir au cœur du sujet, si je suis la parmi vous sur ce forum c’est que je cherche des explications parce que je suis bloqué sur ce qui nous ai arrivé moi et mes amis des

    phénomènes très mystérieux se succèdent ces trois dernières années ou presque...

    Bon, je me lance et je vous l'explique un peu plus en détails :

     

    On est un groupe de jeunes amis passionnés du jeu de carte (YU GI OH) on se rassemble pour y jouer depuis 2005 déjà, un groupe d’amis de tranche d’Age entre (25 et 38 ans actuellement), c’est vrai on s’y intéresse beaucoup moins à ce jeu dernièrement vu que chacun d’entre nous est parti à la quête de son avenir (boulot, mariage etc) mais lorsqu’on trouve l’occasion on s’y fait des duels, bon jusque-là ça va…

    Ça remonte maintenant à presque quatre ans de la (2013), le premier phénomène s’est produit chez moi à la maison, une nuit calme comme toute les autres, lorsqu’on finit de jouer les cartes je rassemble tous les decks de carte (chacun don son propre pack) pour les mettre au chaud dans mon armoire de chambre, le lendemain matin à mon réveil je trouve quatre cartes brûlées (à ce qui parait) dans leurs propres pack (sachant que les cartes étaient mélangé et bien fermé dans un armoire en bois et qui comporte aussi mes vêtements, rien n’est touché sauf ces quatre cartes, le truc mystérieux c’est que les cartes brûlées, représentent spécialement les cartes maîtresses légendaire de deux de ces decks.

    Témoignage de YASSTAR- 8/07/2017

     

    Je suis parti très vite pour rassembler les amis et discuter de ce phénomène qui reste à ce jour inexpliqué ! Bien sur on essaye toujours de pas trop y penser après tout on reste toujours dans la logique avec des explications ordinaires genre (on les a brûlé au café lors des duels et on s’est pas rendu compte, quelqu’un a voulu nous faire la blague etc) (en PJ je vous communique les carte brûlées)

    Hors mis la légende et le mystère, un de nos amis vers la fin 2014/2015 a vécu un incendie très grave de sa maison qui s’est mis en cendre ! (ça c’est vécu et c’est réel) bon on n’a pas essayé de mettre la relation tout de suite entre ça et les cartes brûlées, mais ça vient…

    Un peu plus tard, au cours de cette année 2017 j’ai porté les cartes brûlées à un ami à moi qui se trouve dans une autre ville (215 km distance) , il détient un magasin de photographie et appareils digitale et je lui ai proposé de mettre un balayage à haute température avec des rayons x sur les cartes brûlées pour voir exactement est ce qu’ils portent des traces ou des indices, et le pire attendu s’est produit ! 

    En effet trois jours plus tard, je lui ai appelé pour connaitre le résultat, voici sa phrase au Téléphone « Bonjour, oui en effet les cartes comportent des empreintes inhumaines ! » j’ai demandé plus d’explications et qu’il prend en photo et m’envoyer sur whatsap pour voir l’indicatif, il m’a répondu que c’est pas possible et rien ne sera visible sur la photo il m’a dit que je dois être passion le temps que je remonte à sa ville et que je récupère le film, en effet deux jours après, j’ai décidé de voyager et partir chercher le film mais avant je lui ai téléphoné pour voir sa disponibilité (et PAF ! son frère réponds au Téléphone et m’annonce la triste nouvelle que son frère (mon ami) et mort dans un accident de la route) bien sur coïncidence ! 

    Un rassemblé entre amis encore qui restent tous bouche B de ce qui s’est passé ! et une finale décision ! on arrête tous les recherches et bonne vie embellit à nous tous ! mais apparemment pas moyens, une semaine après, notre ami qui a vécu l’incendie de sa maison, à trouver le bout de papiers sujet de ce topic sous la porte de sa maison et voilà en PJ (je vous communique toute l’image du bout de papier trouvé), cette image comporte la scène de l’incendie de sa maison, et l’autre parti comporte le message non encore traduit en hiéroglyphes.

    Témoignage de YASSTAR- 8/07/2017

    Des égyptologues, des déchiffreurs d’ancienne écriture manifestez-vous ! Le sujet et très sérieux et je ne vois pas l’intérêt de ce forum des indices ou des phénomènes paranormaux on les prend par banalité ou rigolade ça ne sert absolument à rien ! 

    Bon j’ai essayé d’être le plus clair et plus bref possible ! je suis là pour plus de détails et merci pour les gens sérieux qui essayent de donner un coup de main, ou des hypothèses pour expliquer ce qui arrive !

    Dans l’attente de lire vos réponses merci encore !

    Pin It

    votre commentaire