• Un Japonais arrêté vivait au-dessus des toilettes publiques depuis 3 ans

    La police a arrêté un homme qui vivait dans le grenier d’un toilette public dans un parc paisible de la ville à Usuki, au Japon.

     

    À la suite du conseil d’un électricien effectuant une maintenance dans le parc, l’homme a été arrêté la semaine dernière pour suspicion d’intrusion, a déclaré le quotidien japonais The Mainichi.

    Les enquêteurs ont découvert que Takashi Yamanouchi, âgé de 54 ans, avait fait un loft spacieux au-dessus des toilettes, il en avait fait sa maison et y vivait depuis au moins trois ans, disant à la police qu’il avait déménagé dans le logement inhabituel lorsque le locataire précédent a déménagé.

    On pense que le squatteur accèdait au grenier en grimpant les murs des toilettes et en accédant au plafond par une trappe.

    La résidence de Yamanouchi était assez propre, bien rangée et avait toutes les commodités qu’on pourrait s’attendre à trouver dans hôtel à bas prix. Le squatter avait un réchauffeur électrique, un poêle à gaz et ses vêtements disposés dans l’espace de 92 mètres carrés.

     

    Curieusement, considérant qu’il habitait littéralement au-dessus des toilettes, la police a également découvert au moins 300 bouteilles remplies de ce qui semblait être l’urine de Yamanouchi.

    La découverte surprenante a incité les autorités municipales d’Usuki à mener une recherche de toutes les toilettes publiques dans les parcs de la ville, mais aucun habitant indésirable n’a été trouvé.

    *

    Un Japonais arrêté vivait au-dessus des toilettes publiques depuis 3 ans

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour toutes et tous,

    voici la saison 4 qui débute par un témoignage reçu par mail il y a quelques jours. La personne m'a demandé un avis quant a cette apparition "étrange" sur la tête de son frère défunt depuis quelques mois. Si vous avez un avis n'hésitez pas a le laisser merci !

    *

    Bonjour,

    J'ai retrouver une photo de mon frère qui depuis, est décédé.

    On peut y voir une sphère blanche au dessus de sa tête.

    Le cliché est une photo de classe de mon frère (datant d'une dizaine d'années) en Terminale (...) il devait avoir 17 ans . À sa mort (il y a 6 mois) son meilleur ami nous a montré cette photo et pensait qu'il aurait pu être " habité voir possédé " a l'époque d'où son décès. Il était mal a ce moment et était agressif.

    J'ai donc pris cette photo avec mon téléphone (je tiens a dire que ce n'est pas un reflet de mon flash); la sphère blanche est bel est bien dessus sa tête. Voilà j'essaie pas de trouver une raison à son décès mais il est vrai que n'y croyant que très peu à ce genre de chose je trouve ça très particulier.

    Cordialement

     

    Mr X

    Un "orb" annonciateur d'un décès ?

    Un "orb" annonciateur d'un décès ?

    Un "orb" annonciateur d'un décès ?

    Pin It

    votre commentaire
  • Il publie une annonce en 1865 pour trouver une femme...

    Une petite annonce publiée en 1865 dans un journal américain, par un paysan à la recherche d'une femme, vient de resurgir sur Twitter. Et cette annonce fait le buzz : de nombreuses femmes se disent prêtes à l'épouser sur-le-champ. Dommage, que l'annonce ait été publiée il y a 152 ans...

     

    À l'époque, faire des rencontres n'était pas aussi simple qu'aujourd'hui. C'est ce que raconte l'histoire de ce jeune paysan américain de 18 ans. Il n'avait pas Tinder, et désirant se marier, il a choisi de poster une petite annonce dans un journal, en 1865.

     

    «Cherche rencontre. Un jeune homme du compté Aroostook, dans la Maine, cherche une femme, et voici comment il se décrit : "J'ai 18 ans, j'ai de bonnes dents, et je crois en Andy Johnson (le successeur de Lincoln après son assassinat), à la bannière étoilée de notre pays, et au 4 juillet (la fête nationale américaine). J'ai acheté des terres à l'Etat, et j'ai nettoyé 18 acres l'an dernier. Et j'en ai semé plus de 10. Mon blé noir est de première classe, l'avoine et les patates poussent bien. J'ai neuf moutons, un taureau de deux ans et deux génisses, ainsi qu'une maison et une grange. Je veux me marier. Je veux acheter du beurre et du pain, des robes à volants, et une fontaine pour une personne de la gent féminine, et cela, pour toute la vie. C'est tout ce qui m'importe. Mais je ne sais pas comment y arriver..."».

    Une annonce qui fait le bonheur de ces dames... en 2017

     

    Si l'annonce a aujourd'hui 152 ans, elle fait désormais le buzz sur Twitter : les femmes sont emballées, et certains hommes sont même jaloux. Postée sur Reddit, de nombreux internautes ont réagit à cette annonce : «Je crois que je l'épouserais. Il s'en sort bien pour un type de 18 ans. Il sait où il va», «Il a de bonnes dents ? Ça me va !», «J'ai 39 ans, et je n'ai même pas un seul mouton», «Ce mec est plus riche à 18 ans qu'on ne le sera jamais». 

    Si l'histoire fait le buzz, et a suscité la curiosité des internautes, personne ne connaît la suite de l'histoire de ce jeune homme. Son annonce a-t-elle fonctionné ? A-t-il trouvé une femme ? En tout cas, une chose est sûre : en 2017, il aurait trouvé une femme en un claquement de doigt !

    Il publie une annonce en 1865 pour trouver une femme...

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Quizz 70

    Quizz 70

    Pin It

    votre commentaire
  • La chanteuse Kesha affirme avoir vu des OVNI

    La chanteuse Américaine Kesha a récemment déclaré dans une interview avoir observé plusieurs OVNI dans le ciel. Le phénomène rapporté par l'artiste semble être totalement inexplicable …

     

    Kesha sortira son nouvel album en août 2017. Intitulé « Rainbow », sa pochette nous montre plusieurs soucoupes volantes rougeâtres se tenant les unes derrière les autres. Elles survolent une femme nue à moitié immergée dans l'eau. Dans cet album, notamment au travers de la chanson « Praying », elle fait directement référence à une expérience du troisième type qu'elle a elle-même vécue.

    Pendant une entrevue donnée au « Zach Sang Show », elle a raconté avoir vu ce qui ressemblait à « de petites boules de feu dans le ciel » :

     

    « J'étais dans Joshua Tree [un parc national situé dans le sud-est de la Californie, NDLR]. Pour commencer, j'étais sobre, complètement sobre … Je pense que les gens diront : 'Elle était sous acide' ou quelque chose comme ça. Je ne l'étais pas. Je n'avais rien pris. J'étais totalement sobre. Je me tenais juste là dans le désert. Je regardais le ciel et il y avait beaucoup de vaisseaux spatiaux. »

    « Je le jure devant Dieu, il y en avait cinq à sept, et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas essayé de prendre une photo. Je les ai simplement regardés. J'étais assise sur un rocher. Et je me disais, 'Qu'est-ce cela peut bien être ?' J'essayais de comprendre, puis ils sont partis avant de revenir. »

    La chanteuse Kesha affirme avoir vu des OVNI

    La star de la pop poursuit son histoire :

     

    « Ils sont revenus dans une formation différente que celle qu'ils avaient précédemment. J'ai pensé 'Ce sont des extraterrestres.'C'étaient des vaisseaux spatiaux ! »

    Il y a quelques temps, la chanteuse avait publié un message sur son compte Instagram dans lequel elle faisait référence à cette histoire :

     

    « Les OVNI sont réels. Je les ai vus, je ne plaisante pas. »

    *

    La chanteuse Kesha affirme avoir vu des OVNI

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire