• Quizz 120

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Date de la découverte : 29 septembre 2020

    Lieu de la découverte : Lune terrestre

     

    Nouvelle découverte de Scott Waring

     

    "J’ai trouvé cette base extraterrestre blanche sur une photo de la NASA aujourd’hui. 

    La base est située sur la Lune, sur la face cachée.

    La seule raison pour laquelle nous pouvons la voir ici est qu’elle se trouve dans l’ombre. 

    Lune-  base extraterrestre ou artefact ?    Lune-  base extraterrestre ou artefact ?

    À la lumière… ces structures blanches sont incroyablement réfléchissantes et ressemblent à des miroirs… ce qui rend difficile d’obtenir une photo claire de ces structures.

    Les extraterrestres aiment faire les choses par paresse. Ils ne veulent pas vraiment se salir les mains en faisant du travail manuel, alors ils créent souvent des structures biomécaniques et des vaisseaux. C’est une structure qui se développe toute seule. Si vous regardez les bords irréguliers et l’épaisseur variable des tunnels… vous arriverez à la même conclusion."

    *

    source de l'info

    NASA- lien vers la photo originale

    Partager via Gmail Pin It

    3 commentaires
  • Découverte de 13 sarcophages scellés

    La nécropole de Saqqarah en Égypte a révélé au monde l’un de ses secrets: des archéologues égyptiens ont trouvé une cache d'au moins 13 cercueils en bois datant d'il y a 2.500 ans. Ils évoquent davantage de découvertes exaltantes à venir.

     

    Le ministère égyptien du Tourisme et des Antiquités a confirmé la découverte de 13 cercueils en bois en parfait état, datant d'au moins 2.500 ans et scellés depuis leur première inhumation.

    De plus, il y aura sans doute d'autres découvertes à venir, a souligné l’institution, partageant une vidéo des fouilles et des trouvailles. Ce qui rend ces cercueils si spéciaux parmi les milliers enterrés dans ce complexe funéraire, c’est le fait qu’ils sont restés intacts pendant des millénaires et sont encore complètement scellés.

    Découverte de 13 sarcophages scellés

    Selon un communiqué de presse, le tombeau a été découvert près de la nécropole de Saqqarah en Égypte à quelque 11 mètres sous terre. Les 13 sarcophages en bois sont toujours scellés et en grande partie intacts, certains ont même conservé la peinture de couleur d'origine sur le bois. Une première analyse a révélé que les cercueils étaient probablement scellés depuis qu'ils ont été enterrés.

    À l'intérieur du puits funéraire, trois niches scellées ont également été découvertes. Le ministre Khaled Al-Anani a déclaré qu'il y aurait probablement d'autres cercueils dans le puits à découvrir ainsi que d’autres trésors cachés à l'intérieur de la chambre funéraire.

    Découverte de 13 sarcophages scellés

    Tous les biens trouvés aux côtés des corps feront la lumière sur leur statut, leur richesse et leur influence, même si l'identité des défunts reste un mystère pour le moment. Le gouvernement égyptien a rouvert l'accès aux musées et aux lieux culturels le 1er septembre.

    Découverte de 13 sarcophages scellés

    source de l'info

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Akiane Kramarik- millionnaire à 13 ans

     

    Voici Akiane Kramarik, une prodige de l’art qui peint depuis l’âge de cinq ans. N’ayant pas d’artistes dans la famille, Akiane est complètement autodidacte, elle a été décrite par les critiques d’art comme un “talent phénoménal” et a produit plus de 100 tableaux, dont des portraits réalistes, des paysages étonnants et le monde naturel.

     

    “Quand elle avait quatre ans, j’ai su qu’il y avait quelque chose de spécial en elle parce qu’elle décrivait beaucoup de choses nouvelles sur des sujets spirituels et elle a aussi commencé à dessiner de façon exceptionnelle”, a dit sa mère, Foreli Kramarik.

    “Beaucoup d’artistes à travers le monde me demandent toujours ‘comment tu as fait pour faire ceci et cela ?’ Et je suis comme, euh… je sais pas, je l’ai fait”, a dit Akiane.


    “C’est très compliqué pour un enfant d’expliquer ce qu’il a fait. La seule façon de s’expliquer, c’est par la peinture ou leur créativité.”

    *

    source de l'info

    sujet ou elle prétend avoir vu le Christ à 8 ans !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour toutes & tous !

    Voici une interview récente de Marielle, personne qui a vécue, et vis encore de nos jours, des évènements hors du commun.

    Perception de présences invisibles, objets qui se déplacent, tombent, rêves prémonitoires, prédictions diverses sur des personnes qu'elle ne connaît pas... Le montage et interview est réalisé par notre ami Fred, monteur et réalisateur des vidéos pour la taverne de l'étrange ici. Laissez vos commentaires et, vous aussi, n'hésitez pas à témoigner si vous avez vécus des phénomènes inexpliqués et autres si tel était le cas !

     

     

    mail--> taverne.etrange@gmail.com

     

    Témoignage de Marielle

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire