• L'ancien chômeur devient millionnaire...

    Il revient de très loin. Loren Krytzer, un habitant de Californie, vit désormais le «rêve américain».

    Il possède en effet deux maisons, une Harley-Davidson rutilante ainsi que d’autres bolides. Mais cet ancien menuisier revient de très loin. Jusqu’en 2012, il était en effet au chômage, et vivait dans une cabane avec seulement 200 dollars par mois. Sa vie a alors basculé lorsqu’il a vu à la télé une émission consacrée aux antiquités.

    Il s’est en effet rendu compte qu’il détenait peut-être un trésor dans son placard : la vieille couverture héritée de sa grand-mère, qui avait notamment accueilli des chatons nouveau-nés. Après expertise, elle s’est révélée avoir appartenue à un ancien chef des Indiens Navajo.


    Mis aux enchères, l’objet en laine a été vendu pour 1,5 millions de dollars. Une somme qui a depuis permis à Loren de vaincre le signe indien. 

    *

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Email reçu le 14 juillet 2018 par Thomas F.

     

    Bonsoir je flippe cette photo a été prise hier; c’est vraiment étrange pourriez vous m’éclairer ?

    Pour expliquer j’ai envoyé une photo à mon amie dans le but de lui montrer que j’étais dans mon lit en train de regarder la TV; elle m’a renvoyé cette photo pour me montrer qu’elle aussi était dans son lit en train de regarder un doc sur sa tablette. Et là cette manifestation est apparue elle ne l'a bien évidemment pas vu de ses propres yeux mais nous avons remarqué cela après coup (visages qui qui se reflètent sur la TV éteinte). On dirait que l’arc électrique démarre d’une multiprise posée sur lit; devant celui-ci il y a une commode avec une TV qui est éteinte. La tablette est posée sur le lit donc l’arc se trouve dans la pièce au départ de la rallonge multiprise. L’arc se manifeste en dessous de la TV. 

    Pour info j’ai moi même subit le décès de ma tante il y a très peu de temps... 

    Arc électrique, TCI & visages ?

    Arc électrique, TCI & visages ?

     Le point lumineux est le témoin de la multiprise (qui se reflète sur l'écran de la TV).

    Arc électrique, TCI & visages ?

     

    *

    Pin It

    1 commentaire
  • Une petite news en ce week-end ensoleillé !

    Déjà demain la finale de l'équipe de France de football en Russie; ils auront besoin de soutien de notre part mais je n'en doute pas vu la ferveur des français derrière leur équipe ! Pour cela et les encourager, être derrière eux il faudra être devant son poste de TV, pour la plupart d'entre nous afin de rapporter cette coupe du monde tant espérer et rajouter une deuxième étoile sur leurs maillots ! Allez les Bleus, Vive la France et bon 14 juillet à toutes et à tous !

    Tyron

    Pin It

    1 commentaire
  • Un ange photographié dans une église

    Une femme prétend avoir photographié un ange au cours de l'année 2017. Son histoire a rapidement gagné en popularité puis WGN9 News, une chaîne de télévision indépendante, lui a consacré un reportage.

     

    Au cours de ce reportage, elle a été interviewée et des photographies ont été révélées. L'intégralité de la vidéo a été mise en ligne sur la chaîne YouTube « It's A Weird World ». Il semble que cette jeune femme ait pris ces incroyables images à l'aide de son téléphone portable.

     

    La photo est assez convaincante ... elle nous montre ce qui semble être un type de présence angélique. La photo a été prise à l'intérieur d'une église. Cela s'est passé un vendredi à 2:40 en fin d'après-midi à Glenview. Cette zone se situe à environ 3 miles au nord-ouest des limites de la ville de Chicago.


    Au départ, Maureen Kent s'était rendue à sa chapelle locale, pour prendre en photo une statue représentant le Christ qui y était exposée. Ses intentions n'étaient pas d'être irrespectueuse envers l’Église. Elle prétend avoir pris une simple photo et à la place elle a capturé un moment incroyable. Comme on le voit sur la photographie, il y a ce qui semble être un ange qui est penché sur l'autel à l'intérieur de l'église. 

    Alors qu'elle était à l'intérieur de l'église à 14h40, elle n'a rien vu de ses propres yeux. Cette apparition divine n'est étrangement visible que sur la photographie. Maureen prétend que c'était vraiment un moment miraculeux pour elle. La photo n'a pas été falsifiée. Il s'agit donc d'une véritable affaire.

     

    Le plus incroyable c'est que quelques jours plus tard ... une autre femme (qui a souhaité rester anonyme) a tenté de prendre des images de cet ange présumé à l'aide de son appareil. À sa grande surprise, elle a été capable de photographier ce qui semble être le même ange, qui se trouvait au même endroit à l'intérieur de l'église. 

    Ces deux incidents sont assez incroyables. Ces apparitions semblent être un signe venu du ciel. Personne dans l'église n'a mis en place quelque chose comme un écran de quelque sorte que ce soit qui aurait pu provoquer une telle apparition. Le pasteur de l'église souhaite authentifier ces images angéliques depuis qu'elles ont été prises.

    *

    source de l'article

     

    Des questions subsistent sur ces photos. Certains spéculent qu'il pourrait s'agit de reflets. Ces visions inexpliquées sont depuis laissées à l'interprétation de chacun. Ces photographies restent toujours mystérieuses et cette affaire demeure non résolue.

    Pin It

    2 commentaires
  • Quizz 83

    Quizz 83

    Pin It

    votre commentaire