• Un Bigfoot a laissé son empreinte de main sur une voiture

    Une photo très surprenante a été prise en Australie. Celle-ci nous montre ce qui ressemble à une immense empreinte de main. Pour certains, cette marque aurait été laissée par un Bigfoot, connue sous le nom de Yowie dans la région.

     

    Cette photo a été prise par un homme qui campait dans la forêt domaniale de Nanango, dans l’État du Queensland. Après « une nuit très bruyante passée dans la brousse » et au cours de laquelle il a pu entendre un nombre considérable d'animaux, le campeur s’est levé tôt dans la mâtinée. Alors qu’il était en train de boire du thé, il a remarqué quelque chose d’étrange à l’arrière de sa jeep.

     

    « Je me suis rapidement rendu compte que c’était quelque chose de différent », se souvient-il, « parce que normalement je ne m’intéresserais pas à une simple empreinte de main sur la vitre arrière de mon véhicule. »

    Cependant, après une inspection plus minutieuse, il s’est aperçu que cette énorme marque mesurait environ la moitié de la vitre et était bien plus petite qu’une main humaine. Ce qui rend cette empreinte davantage intéressante, a-t-il noté, c'est que la saleté qui constitue la marque semble provenir d'ailleurs, puisque la poussière qui l'entoure est restée intacte.

     

    Alors qu'il soupçonnait au départ qu'un de ses enfants avait peut-être dessiné cette forme, l'homme a remarqué que les traces de l'empreinte de cette main étaient clairement visibles. Cela suggère que cette empreinte n’avait pas simplement été réalisé par une personne qui s'était amusée à barbouiller la vitre de sa voiture.

    Quand plus tard, il a montré l'empreinte à ses enfants, il a révélé : « Ils ont secoué la tête. Ils ne voulaient pas penser à ce que je soupçonnais. »


    Bien qu'il ait semblé réticent à émettre l’hypothèse qu’il pouvait s’agir du fameux Yowie, l'homme a admis qu'une créature d’une taille imposante, qui avait une main gigantesque ressemblant à celle d’un être humain, avait pu laisser son empreinte contre sa Jeep. 

    « Je ne suis pas du genre à émettre des théories fantaisistes à propos de ces choses-là », se dit-il, concédant que l'empreinte l'avait laissé perplexe après qu'il l'ait trouvée.

     

    Cette affaire a naturellement intéressé des chercheurs de l’organisation Yowie, Down Under. Bien qu'il soit impossible de savoir avec certitude si cette silhouette provient bien de la main de la bête légendaire, elle pourrait donner un autre aperçu de cette créature qui, comme ses frères emblématiques d'Amérique du Nord, attire généralement davantage l'attention par ses grands pieds.

    *

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Quizz 100

    Quizz 100

    Pin It

    votre commentaire
  • L'actrice Sabrina Carpenter a photographié un OVNI

    La jeune actrice et chanteuse américaine, Sabrina Carpenter, a récemment pris une surprenante photo qui l'a beaucoup surprise …

     

    Peu après que Sabrina ait sorti sa chanson Alien avec Jonas Blue, cette dernière a photographié un OVNI dans le ciel à la nuit tombée. Est-ce une coïncidence ? Les extraterrestres s'intéresseraient-ils à la jeune femme ? Voilà autant de questions qu'il convient de se poser.

    Sur cette photo publiée sur Instagram, on peut voir une multitude de lumières non identifiées planant au-dessus de la ville. Peu après les faits, elle a désiré partager cette expériences avec ses fans :

     

    « Je pense que je viens de prendre une photo d'un OVNI, je veux dire. Je suppose que je les ai invoqué. Viennent-ils m'aider ?»

    En visualisant cette photo, ses fans ont laisser de nombreux commentaires :


    « C'est ce qui t'arrive pour avoir fait une chanson intitulée 'Alien'. » 

    « Et s'ils avaient entendu ta chanson ? » 

    « Vous ne devriez pas avoir peur des extraterrestres, vous avez écrit une chanson complète sur eux. » 

    « Ils [les aliens] t'aiment. » 

    « C'est un signe venant de l'espace qui indiquent que vous devez faire une autre tournée. »

    L'actrice Sabrina Carpenter a photographié un OVNI

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Helen Fernandes, la tatoueuse qui ne sait pas dessiner

    Les gens se bousculent dans son salon pour ses tatouages improbables

    On a tendance à croire qu'un bon tatoueur doit être excellent en dessin. Et bien, c'est faux. Helen Fernandes l'a prouvé avec son style unique qui ressemble à celui d'un enfant de 7 ans et des fans de tatouages du monde entier affluent dans son salon pour qu'elles les tatouent. Véritable passionnée d'art la jeune femme explique :

    Helen Fernandes, la tatoueuse qui ne sait pas dessiner  Helen Fernandes, la tatoueuse qui ne sait pas dessiner

     

    Helen Fernandes, la tatoueuse qui ne sait pas dessiner  Helen Fernandes, la tatoueuse qui ne sait pas dessiner

    " Je n'ai jamais été dans le réalisme. Dessiner était quelque chose que j'aimais vraiment faire. Cela rendait les autres heureux et ça me rendait heureuse. Cela le fait toujours. Mais je n'avais jamais pensé pouvoir devenir une artiste. De spécialité je suis ingénieur en mécanique. Mais récemment j'ai basculé pour devenir chercheuse et étudier la relation entre le tatouage et Instagram. Je donne aussi des cours d'art (principalement sur "comment trouver son propre style") et je travaille en tant qu'illustratrice ".

    Helen Fernandes, la tatoueuse qui ne sait pas dessiner

    *

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Une chaise hantée force un musée à fermer ses portes

    Zak Bagans est un chasseur de fantômes reconnu. Il est notamment célèbre pour son émission de télévision Ghost Adventures qu’il produit et réalise. En avril 2019, il a acheté un fauteuil à bascule réputé pour être particulièrement hanté.

     

    Ce meuble, surnommé le « fauteuil à bascule du diable », possède des liens avec Lorraine Warren, une chercheuse spécialisée dans les phénomènes paranormaux. En fait, Bagans a acheté ce fauteuil quelques heures seulement avant le décès de cette dernière.

     

    La chaise a été exposé au « Zak Bagans’ The Haunted Museum », situé à Las Vegas. Seulement, l’activité paranormale autour de cet objet était si intense qu’il a dû fermer son exposition consacrée au « Devil’s Rocking Chair » le jour même de son ouverture. Il a expliqué à TMZ que peu de temps après le début de l’exposition, le 28 mai 2019, une femme « s’est effondrée, a commencé à hurler et a demandé : ‘Pourquoi cela m’arrive-t-il ?’ ». Après qu’elle se soit effondré, elle a perdu connaissance. Ce qui est encore plus effrayant, c’est que lorsque la femme est tombée malade, elle se trouvait exactement au-dessus de la pièce où était le fauteuil à bascule.

     

    Après que la femme se soit effondrée avant de perdre connaissance, cinq guides touristiques du Haunted Museum se sont mis à pleurer de manière incontrôlable. Bagans a révélé que l'activité paranormale avait commencé avant l'ouverture de l'exposition au public. Il a dit qu'un câble d'alimentation avait été inexplicablement « arraché » du mur. Ce câble alimentait une lumière qui faisait face à ce fauteuil à bascule hanté. De plus, la porte de la pièce dans laquelle se trouvait la chaise s’était ouverte lentement sans qu’il n’y ait personne aux alentours. Puisque ces événements terrifiants semblaient être liés à cette chaise, Bagans a dû fermer l'exposition pour le moment.

     

    Avec un passé aussi horrible, il n’est pas surprenant que cette chaise ait autant d’activité paranormale qui y est associée. Cet objet était directement liée à l'affaire « Devil Made Me Do It » menée au début des années 1980, par les spécialistes Ed Warren et Lorraine Warren. Ils avaient été contactés pour aider un garçon de 11 ans, David Glatzel, qui était possédé. Pendant les exorcismes, le fauteuil à bascule se balançait, lévitait et disparaissait avant de réapparaître. Ils ont même prétendu que le diable lui-même s’y était assis à un moment donné. Après plusieurs tentatives d’exorcismes menés par de nombreux prêtres, le démon fut finalement exorcisé de David mais malheureusement, il entra dans le corps du petit ami de sa sœur, Arne Cheyenne Johnson.

     

    Johnson a fini par tuer son patron au cours d'une dispute et les Warrens ont témoigné en son nom lors du procès, tentant de convaincre le tribunal qu'il était posséder par un démon, mais leurs tentatives ont échoué et Johnson a été reconnu coupable d'homicide involontaire au premier degré.

    Une chaise hantée force un musée à fermer ses portes

    Sachant que de nombreux objets hantés ont déjà été exposés au musée, Bagans a saisi l’opportunité d’acheter ce fauteuil à bascule à Carl, le frère de David, au prix de 67 000 $, alors que le meuble aurait maudit quiconque s’y serait assis. A la suite de ces récents événements, ce fauteuil à bascule est peut-être vraiment possédé et il pourrait très bien s'agir de l'un des objets les plus hantés du musée.

    Résultat de recherche d'images pour "fauteuil a bascule gif"

    source de l'article

    le musée de Zak Bagans

    Pin It

    votre commentaire