• Leon Fouche est un artiste complet. Ce photographe a immortalisé des animaux sauvages dans la savane en Afrique et a ensuite reproduit ses plus beaux clichés sur des toiles. Son talent de peintre ne fait aucun doute : les tableaux ressemblent comme deux gouttes d'eau aux originaux.

     

    Des peintures de bêtes sauvages criantes de réalisme

     

    Des peintures de bêtes sauvages criantes de réalisme  Des peintures de bêtes sauvages criantes de réalisme

     

    Des peintures de bêtes sauvages criantes de réalisme  Des peintures de bêtes sauvages criantes de réalisme

     

    Des peintures de bêtes sauvages criantes de réalisme  Des peintures de bêtes sauvages criantes de réalisme

     

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Un joueur de la NBA a vu un fantôme dans un hôtel

    Un célèbre joueur de basket de la NBA a raconté à la presse de son pays qu'il avait vécu une expérience paranormale alors qu'il passait la nuit dans un hôtel situé à Oklahoma City, un endroit connu pour être hanté.

     

    Justise Winslow joue pour l'équipe des Heat de Miami. Lors d'un déplacement, il logeait, avec son équipe, dans l'Hôtel Hilton Skirvin. A l'intérieur, il certifie avoir vu, de ses propres yeux, la porte de sa salle de bain s'ouvrir d'elle-même au moment où il prenait une douche.

    « Cela s'est réellement passé. »

     

    Le joueur explique qu'il était particulièrement énervé des nombreux insectes qu'il a découvert dans sa chambre et du cafard accroché à l'un des rideaux de douche.

    « J'essaie toujours de passer le moins de temps dans ma chambre durant un voyage. Je descends, je m'asseois au bar, je commande quelque chose de bon à manger, je regarde la télévision, le football, mais je ne passe jamais beaucoup de temps dans cette pièce. »

     

    L'hôtel est réputé être hanté par le fantôme d'une femme prénommée 'Effie'. Cette dernière s'est jetée du 10ème étage de l'établissement, en compagnie de son bébé il y a plusieurs années. Les coéquipiers de Winslow, Goran Dragic et Tyler Johnson ont également affirmé avoir entendu un robinet se mettre en route tout seul en plein milieu de la nuit alors qu'il n'y avait personne dans la salle de bain.

     

    Toutefois, Udonis Haslem, l'ailier de l'équipe, affirme ne pas croire à ce genre d'histoire et raconte n'avoir jamais rencontré des revenants.

     

    Photo :Winslow defending LeBron James, byErik Drost- LeBron James, CC BY 2.0, Link

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Harry Potter est une série littéraire de fantasy écrite principalement par J. K. Rowling. Il s'agit d'une saga composée de sept romans originaux. L'histoire, se situant dans les années 90, raconte la jeunesse d'un sorcier, Harry Potter, orphelin élevé par une famille Moldue qui le traite davantage en tant qu'esclave que membre de leur famille, et qui découvre progressivement son identité de sorcier, son héritage tragique et la responsabilité qui lui revient.

    Quizz 56

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Musée japonais de pierres qui ressemblent à des visages

     

    Oui, ce musée existe vraiment. Il est situé à Chichibu, Japon, à deux heures de Tokyo. Il est appelé Chinsekikan (qui signifie salle des pierres étranges) et il expose plus de 1700 pierres qui ressemblent à des visages humains.

    Musée japonais de pierres qui ressemblent à des visages  Musée japonais de pierres qui ressemblent à des visages  Musée japonais de pierres qui ressemblent à des visages

    Le musée accueille tout type de jinmenseki, c’est-à-dire des rochers au visage humain, y compris ceux ressemblant à des célébrités, comme Elvis Presley.

    Musée japonais de pierres qui ressemblent à des visages

      

     *

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Il était une fois un film dont les enfants des années 80 parlent avec nostalgie. Un film à propos d'un génie peu futé, incarné par l'acteur Sinbad. Un film qui pourtant... n'a jamais existé. Exemple de ce qu'on appelle un "faux souvenir" collectif.

    Ce film dont tout le monde se souvient... n'a jamais existé !

    Vous souvenez-vous de ce film des années 90, intitulé Shazaam ? Il mettait en scène un génie peu futé, cherchant à réaliser les voeux de deux enfants et était incarné par l'acteur de stand up David Adkins alias Sinbad ( The Meteor man, La Course aux jouets)... Non, ça ne vous dit rien ? Vous ne faites donc pas partie de ces centaines de cinéphiles attestant de l'existence de cette pépite de l'enfance pourtant... introuvable !

    UN SOUVENIR CINÉPHILE COMMUN

    Depuis quelques jours, la toile s'enflamme à propos de ce souvenir collectif soumis au doute. Un souvenir datant de quelques années, mais récemment ravivé par le site The Newstatesman, qui met en avant le témoignage d'un employé de vidéo-club très attaché à une cassette qu'il a eue l'occasion de visionner plusieurs fois et qu'il ne retrouve nulle part. Animés d'une même stupéfaction, des centaines d'internautes, sans lien entre eux, attestent eux aussi de l'existence de cette oeuvre, qu'ils résument tous de la même manière et qu'ils rattachent tous à une affiche similaire : violette avec des lettres jaunes.

    Certains ont même lancé un fil Reddit afin de percer le mystère de sa disparition... Ou de son inexistence. Car outre le fait que Shazaam ne soit référencé nulle part, il est surtout clairement démenti par son soi disant interprète principal qui, sur twitter, s'est gentiment moqué de son public imaginatif :

    Ce film dont tout le monde se souvient... n'a jamais existé !

     

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire