• Kim Wilde vit dans la peur d'être enlevée par les aliens

    La célèbre chanteuse britannique Kim Wilde a expliqué, au cours d'une interview, qu'elle croyait aux OVNI et avait peur d'être enlevée par des extraterrestres.

     

    L'artiste est mondialement connue depuis les années 1980 pour ses titres tels que « Rockin 'Around The Christmas Tree », « Keep Me Hangin' On » ou encore « Kids In America ».

    Elle a révélé qu'elle vivait dans la peur d'être enlevée par des êtres venants d'une autre planète !

    Il y a quelques années, elle a vu un OVNI dans son jardin situé à l'arrière de son domicile. Cette observation la tourmente jusqu'à ce jour.

    Kim, âgée de 57 ans, a rappelé son histoire au magazine Attitude : « Il y avait deux lumières massives juste au-dessus des nuages, qui faisaient des allers et retours de manière extraordinaire. Beaucoup de gens les ont vus, cette affaire a fait la une des journaux locaux. »

    En cette fin juin 2009, elle était dans son jardin avec son mari. Elle poursuit :

     

    « J'angoisse à l'idée que ces extra-terrestres reviennent pour m'enlever. J'ai dit à mon mari que le commandant du vaisseau spatial était peut-être un grand fan de Kim Wilde et qu'il voulait savoir où je vivais. »

    « J'ai peur qu'ils me téléportent et que je sois obligée de leur chanter 'Kids in America' pour le reste de ma vie. »

    « Quand vous voyez quelque chose d'aussi extraordinaire et peut-être de nature extra-terrestre, vous n'êtes plus jamais tout à fait pareil. Je crois qu'ils sont déjà là ou qu'ils nous rendent visite, afin de nous observer. Je ne suis pas devenu folle, je ne peux pas m'empêcher d'y penser. »

     

    Kim a révélé son nouvel album après cette incroyable rencontre. Elle l'a sobrement baptisé « Here Come The Aliens ». Sa sortie est prévue pour le mois prochain et c'est la première fois qu'elle enregistre de nouvelles chansons en 22 ans.

    L'album comporte 12 morceaux - dont certains semblent faire référence aux extraterrestres, avec des titres tels que « Solstice » et « Cyber Nation War ».

    Elle débutera sa tournée européenne le 30 mars à Ipswich, dans le Suffolk.

    Kim Wilde vit dans la peur d'être enlevée par les aliens

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Quizz 89

    Pin It

    votre commentaire
  • Témoignage reçu le 9 Novembre 2018 :


     

    Bonjour,

    en surfant sur le net, je suis tombée par hasard sur votre site, j'aimerais avoir un conseil. Il s'agit du cas de ma soeur, une voisine qu'elle connaissait depuis 2 ans, vient régulièrement la fréquenter cette année. Cette femme est assez curieuse et offre beaucoup son aide à ma soeur, disons qu'elle intervient souvent sans que ma soeur lui demande de l'aide, comme si qu'elle s'immisce dans sa vie, il y a deux mois, cette femme lui offre un grand vase, assez joli et lourd. Ma soeur a été émue, puis la voisine revient en donner un 2ème, puis un 3ème... 8 vases en tout, en une semaine, son appartement est inondé de ses vases. 

    3 jours plus tard, ma soeur a un accident de voitures, pas grave, mais sa voiture subi un dégât matériel, mais l'auteur de l'accident habite un autre pays d'Europe, du coup, depuis 2 mois, elle se bat pour que l'assureur de l'autre personne rembourse les dégâts. Bref, entre temps, elle n'a que des malheurs dont je ne peux donner plus de détails, elle pense que ces vases ont une onde négative. Elle est dépressive subitement, rien ne va, son mari qui veut quitter son travail, elle a peur pour lui, elle fait des rêves horribles et...

    Hier, elle a été au restaurant avec la voisine, au retour, celle-ci dit qu'elle devrait déménager qu'elle lui a trouvé un appartement, ma soeur était en colère, pourquoi veut-elle organiser sa vie ? Elle lui a dit, celle-ci change de sujet.

    Voilà, je voudrais savoir si ses vases y sont pour quelque chose, pourquoi cette voisine s'évertue à lui offrir autant de vases en 1 semaine ? S'agissait -il d'un rituel ? Veut-elle du mal à ma soeur ? Pour la voisine, ma soeur la connait depuis 2 ans, c'était par hasard dans l'ascenseur. Comme elle habite dans un immeuble de 18 ème étage, il y a beaucoup de monde, mais elle ne connait personne qui connait cette femme. Peut-être simplement de la malveillance gratuite ? Jalousie ? Je ne sais pas, mais que faut-il faire pour conjurer le sort ? 

    Elle a débarrassé de ses vases en les mettant dans sa cave, mais moi je lui ai dit de les jeter. Qu'en pensez-vous ?

    Merci infiniment de vous intéresser au cas de ma soeur.

    Cordialement.

    PS : pour me joindre si conseils--> mataube17@yahoo.fr

    Béatrice

    Pin It

    votre commentaire
  • Cette mystérieuse famille à la peau bleue

    Pendant deux siècles, une famille, qui vivait dans l’État du Kentucky, a étonné de nombreux scientifiques Américains. En effet, les membres de cette famille avaient la particularité d'avoir une peau bleue !

     

    La famille Fugate vivait, à cette époque-là, isolée en pleine campagne. Le jour où Benjamin Stacy est né, les docteurs et les infirmières ont été étonnés de découvrir que le bébé était entièrement bleu. Il fut transféré à la clinique médicale de l'Université du Kentucky afin d'y subir des examens. Malgré leurs investigations, ils ne trouvèrent rien qui pouvait expliquer cette étrange teinte.

    La grand-mère de Benjamin s'adressa aux médecins :

     

    « N’avez-vous jamais entendu parler des Fugates bleus de Troublesome Creek ? Ma grand-mère Luna, du côté de mon père, était une Fugate bleue. C’était vraiment prononcée chez elle. »

    Le premier membre de la famille Fugate à la peau bleue était un orphelin français appelé Martin Fugate. En 1910, ce dernier s'installa dans les collines dans l'est du Kentucky. Sa femme, prénommée Elizabeth, avait une peau blanche.

    Puisqu'ils vivaient confinés, beaucoup de membres de cette famille se sont mariés avec des membres de leur propre lignée. Cet isolement a permis au gène de la peau bleue de se transmettre de génération en génération.

    Cette mystérieuse famille à la peau bleue

    Cette peau bleue gênait certains Fugate. Au début des années 1960, deux d'entre eux consultèrent l'hématologue Madison Cawein qui travaillait à la clinique médicale de l'Université du Kentucky. Cette dernière explique :

    « Ils étaient vraiment embarrassés d’être bleu. Ils rasaient les murs et ne voulaient même pas entrer dans la salle d’attente. On voyait que cela les dérangeaient. »

     

    La scientifique compara ses recherches à des études menées sur des esquimaux. C'est ainsi qu'elle découvrit que cette famille était touchée par trouble héréditaire rare. Le sang des Fugate possédait des niveaux élevées de méthémoglobine. C'est cette forme de l'hémoglobine qui bleuissait la peau de cette famille.

    Après un traitement à base de colorants, la peau des Fugate retrouva un teint rose tout à fait normal. Benjamin Fugate, né en 1975, a perdu sa peau bleuâtre peu après sa naissance.

    Aujourd’hui, les descendants n'ont plus la peau bleue. Le cas le plus étonnant demeurait celui de Luna Fugate. D'après sa famille, celle-ci était totalement bleu de la tête au pied et ses lèvres étaient, quant à elles, d'un bleu sombre.

     

    Cette mystérieuse famille à la peau bleue

    source de l'article

    Pin It

    1 commentaire
  • Une sauterelle morte découverte sur un Van Gogh

    Un musée du Missouri, dans le centre des Etats-Unis, a fait une drôle de découverte en étudiant au microscope un tableau de Vincent Van Gogh: une sauterelle, cachée près du coin inférieur gauche de l'oeuvre depuis 128 ans.

    Mary Schafer, directrice du musée d'art Nelson-Atkins de Kansas City, a aperçu le petit insecte marron en étudiant le tableau " Les Oliviers" peint par le maître néerlandais en 1889.

     

    "J'essayais de comprendre la construction de l'oeuvre en étudiant ses différentes couches, et c'est comme ça que j'ai trouvé le corps de cette petite sauterelle", a-t-elle expliqué à l'AFP. "C'est une manière marrante de porter un nouveau regard à ce Van Gogh", a-t-elle ajouté.

    Cette découverte peut s'expliquer par l'habitude qu'avait l'artiste de peindre en extérieur, où le vent faisait souvent voler insectes, poussières et brins d'herbe.

    Une sauterelle morte découverte sur un Van Gogh

    "J'ai dû ramasser une centaine de mouches sur les quatre canevas que tu vas recevoir, sans parler de la poussière et du sable", avait par exemple écrit Vincent Van Gogh dans une lettre adressée à son frère Théo en 1885.

    Le peintre néerlandais n'est cependant pas responsable de la mort de l'insecte, à qui il manque l'abdomen et le thorax. Selon le paléontologue de l'Université du Kansas Michael Engel, aucun signe de mouvement n'a été retrouvé autour de l'insecte sur la toile, signe qu'il était déjà mort quand il y est arrivé.

    Les conservateurs et les directeurs du musée d'art Nelson-Atkins se sont lancés dans de nouvelles analyses - à l'aide notamment d'ultraviolets, de rayons X et de microscopes - de leurs 104 oeuvres françaises pour les voir sous un nouveau jour.

    "Les Oliviers" fait partie d'une série de 18 tableaux consacrée à ces arbres et peints par Van Gogh à Saint-Rémy-de-Provence en 1889, dans l'asile où il était interné. Il est mort l'année suivante.

    Une sauterelle morte découverte sur un Van Gogh

    source de l'article

    Pin It

    1 commentaire