• Mexique- des grottes cachent des preuves...

    Dans un système de grottes complexes au Mexique, une découverte extraordinaire a été faite près des frontières de Puebla et de Veracruz. A l’intérieur de ces grottes, les chercheurs ont trouvé des pierres Jada qui ont des incisions sur elles qui semblent montrer des êtres Alien et OVNI.

     

    C’est une découverte choquante qui a été faite en mars 2017 dans un complexe souterrain de grottes au Mexique, près de la frontière entre les états de Veracruz et de Puebla.

    La nouvelle a été publiée via Twitter par le journaliste Javier Lopez Diaz qui travaille à CincoRadio, où quelques-unes des pierres qui ont été analysées et étudiées par des experts ont été publiées. Ce qui peut être vu gravé sur certaines de ces pierres représente un véritable « contact » entre le peuple Maya et les êtres d’autres mondes.

    Mexique- des grottes cachent des preuves...

    L’authenticité des objets trouvés dans une grotte à la périphérie de Puebla et de Veracruz, avait déjà été confirmée par l’inspection de la grotte où d’autres vestiges ont été trouvés, dont des pétroglyphes d’importance historique qui reproduisent des scènes réelles d’une rencontre entre êtres d’autres mondes et représentants du peuple Maya. 

    En effet, les pierres retrouvées il y a un an, ont immédiatement été appelées les « Pierres de la Première Rencontre ». 

    Le type d’êtres étrangers décrits dans les « Pierres de la première réunion » découvert en Mars 2017 et d’autres objets trouvés entre Décembre 2017 et Janvier 2018, ressemblent beaucoup à des corps étrangers ou « Momies de Nazca » trouvées dans la grotte près plat ICA Cusco, à deux pas des pentes de Nazca.

    Mexique- des grottes cachent des preuves...

    Les Aliens Gris décrits dans les pierres jada ont une très grosse tête, de grands yeux en forme d’amande, ils ont trois ou quatre doigts comme les momies de Nazca. Ils pourraient donc être différents êtres étrangers qui ont eu des interactions avec les Mayas et le peuple du Pérou Nazca, peut-être même avant avec les Paracas, mais le premier contact peut aussi être Viracocha et les Incas. 

    Parmi les objets anciens découverts au Mexique, certains montrent aussi des Aliens gris et des vaisseaux spatiaux qui , dont l'analyse  relèvera de la compétence de l’Institut national d’anthropologie et d’histoire du Mexique.

    José Aguayo leur propose un défi : « Si, à tout moment l’Institut national d’anthropologie et d’histoire du Mexique décide de s’intéresser à cette découverte et d'analyser les morceaux de pierres, cela serait parfait pour nos deux groupes de recherche , et permettrait au même Institut d’État d' accepté le fait de l’existence d’un « contact avec les étrangers », auquel de nombreux scientifiques ont toujours nié l’existence ».

      

    Maintenant, les résultats trouvés dans des grottes au Mexique ont été envoyés au Smithsonian Institute (États-Unis) pour une analyse plus approfondie.

    Mexique- des grottes cachent des preuves...

    source de l'article

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Guillermo Del Toro terrorisé par un ovni

    Guillermo Del Toro, réalisateur, scénariste, romancier et producteur de cinéma, vient d’avouer dans une interview accordée à "The Hollywood Reporter" avoir observé un ovni dans sa jeunesse.

     

    Il a déclaré avoir été déçu par la conception du vaisseau spatial.

     

    Cette histoire lui serait arrivée alors qu’il se reposait en compagnie d’un ami dans la région de Guadalajara.

    Il raconte : « C'était horriblement mal conçu. J'étais avec un ami. Nous avions acheté un pack de six. Nous ne l'avons pas consommé et il y avait un endroit appelé Cerro del Cuatro (Montagne des Quatre) à la périphérie de Guadalajara. Nous nous sommes dit : « Allons sur la route » Nous nous sommes assis pour regarder les étoiles et discuter en buvant de la bière. Nous étions les seuls types sur la route. Et nous avons vu une lumière à l'horizon aller très vite, pas de manière linéaire. Et j'ai dit, « klaxonne et allume les lumières » Et nous avons commencé à klaxonner ».

     

    Il ajoute : « Ensuite, la source de lumière a traversé un kilomètre en moins d'une seconde et était beaucoup plus proche de nous… C'était une soucoupe volante, tellement clichée, avec des lumières clignotantes. C'est tellement triste : j'aimerais pouvoir dire qu'ils ne sont pas ce que vous pensez qu'ils sont, mais ils sont ce qu'ils sont ».

    Ils ont raconté avoir ressenti une "peur primitive", avant de rejoindre leur voiture et tenter de filer à toute vitesse. L’objet les aurait suivis, avant de disparaître.

    Guillermo Del Toro terrorisé par un ovni

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Une femme disparue dans une vague réapparaît 18 mois plus tard au même endroit !

    Une femme entraînée par une vague apparaît vivante 18 mois plus tard au même endroit et avec les mêmes vêtements. Chaque jour, il y a de nouveaux cas de personnes disparues partout dans le monde. 

     

    Dans certains cas, ils sont victimes d'enlèvements ou de vengeance, mais dans d'autres il n'y a pas de raison apparente, ils disparaissent simplement de la surface de la terre, laissant derrière eux un sentiment de tristesse parmi leurs proches et amis proches. Il est vrai que la majorité des disparitions inexpliquées n'ont jamais été résolues, mais parfois la personne disparue réapparaît, bien que leur retour puisse être aussi étrange et surréaliste que la disparition elle-même.

     

    Ces gens qui ont apparemment cessé d'exister, sont apparus de nouveau des années voire des décennies plus tard avec une histoire plutôt étrange, et cela soulève autant de questions que de réponses. Et l'un de ces cas vient de se produire en Indonésie. En janvier 2017, une femme de 53 ans a été entraînée par une vague. Malgré l'opération de recherche, ils ne l'ont pas retrouvée. Mais samedi, elle est apparue au  même endroit où elle avait disparu, inconsciente et avec les mêmes vêtements qu'elle  portait le jour où il a été entraîné dans la mer.

    Le mystère de Nining 

    L'histoire surnaturelle a commencé début janvier 2017. Selon le portail d'information indonésien "Tribunnews.com", Nining Sunarsih, 53 ans, était en vacances avec sa famille sur une plage de Citepus, Sukabumi.

     

    Elle prenait un bain lorsqu'une grosse vague l'a entraîner  à la mer pendant que sa sœur et son petit-fils la regardaient sans défense. Une opération de recherche et de sauvetage a été rapidement organisée, et ils ont trouvé un corps, bien que les tests d'ADN aient révélé que ce n'était pas Nining. Après plusieurs jours, la police a décidé d'annuler les recherches mais sa famille a continué à croire qu'elle était vivante et qu'elle reviendrait en toute sécurité.

    18 mois plus tard, le mois dernier, le père de Sunarsih a commencé à avoir des rêves étranges et révélateurs qu'elle était sur la même plage, en attendant d'être aidée.

    Au début, le père n'a pas accordé d'importance à ses rêves, mais après avoir fait plusieurs fois le même rêve, il décide de retourner à la plage samedi dernier. La famille a commencé à chercher dans l'après-midi et au début ils n'ont pas réussi, mais à minuit ils ont trouvé Sunarsih.


    Elle a été retrouvée par sa sœur, qui était l'une des personnes qui l'a vit  vue disparaître. Selon les médias locaux, Sunarsih était inconscient et, entièrement vêtue et à environ 500 mètres de l'endroit où elle  avait disparu. Sa famille l'a ramenée à la maison et a appelé le service médical, qui a confirmé qu'elle n'avait subi aucune blessure grave. 

     

    Quelques jours plus tard, elle  a repris conscience et a pu manger et boire, mais jusqu'à présent elle ne peut parler, ce qui signifie que personne n'a pu lui demander ce qui s'est passé et où elle était. Les autorités indonésiennes ont ouvert une enquête sur l'incident, mais exhortent les gens à "penser logiquement" à la disparition et à ne pas tirer de conclusions hâtives. 

     

    "Il est de notre devoir de rechercher les faits de cet événement", a déclaré Susatyo Purnomo, chef de la police de la ville de Sukabumi.

    "Nous demandons aux gens de ne pas être influencés par des informations qui ne sont pas encore claires."  

    Plus de questions que de réponses  

     

    Mais la recommandation du chef de la police n'a pas eu l'effet escompté, puisque les premières rumeurs et les nouvelles contradictoires ont déjà commencé à émerger. Selon certains rapports, certaines personnes ont affirmé avoir vu une femme semblable à Nining marchant près de la route à côté de la plage ou à la recherche d'un bain.  

    Dans les deux cas, la femme semblait désorientée et ne parlait pas. Un autre témoin s'est souvenu du jour de la disparition et a dit qu'il l'avait vue dans un abri. D'un autre côté, il y a aussi des informations non confirmées qui indiquent que le travail de Nining était de garder l'argent des autres. 

    Apparemment, elle aurait pu utiliser l'argent des autres  pour des vacances ou d'autres raisons.  

    Victime d'une abduction extraterrestre ?  

     

    Comme nous l'avons déjà dit, cela n'expliquerait pas comment 18 mois plus tard elle est réapparue avec les mêmes vêtements et au même endroit.

    Et puis, il y a le fait que sa sœur a vu comment une grande vague l'a traînée vers la mer. Certains ont donc suggéré qu'elle aurait pu être victime d'un enlèvement extraterrestre. Les experts dans le domaine disent que certains enlèvements ont lieu avant la mort d'une personne, afin de ne pas interférer dans la ligne spatio-temporelle de notre réalité. 

     

    Cependant, pour des raisons inconnues, dans certains cas, la personne est renvoyée vivante au même endroit où elle doit être décédée.

    La chose intéressante dans ce cas serait de savoir si la preuve médicale révèle que le corps de Nining n'a subi aucun changement physique 18 mois plus tard. Mais jusqu'à présent, la réapparition de cette femme nous laisse plus de questions que de réponses.  

    Où étais-t'elle  pendant tout ce temps ?

     

    Pourquoi portaient t-elle les mêmes vêtements que le jour de sa disparition ?

    A-t-elle voyager dans le temps ? 

    A-t-elle victime d'une abduction extraterrestre ? 

    Et les messages révélateurs du père, comment les interpréter ? Saurons-nous à jamais la vérité ? 

     

    Elle seule connaît les réponses à ce mystère...

    *

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire
  • Quizz 105

    Quizz 105

    Pin It

    votre commentaire
  • Angleterre- une mère de famille filme un fantôme

    Une mère de famille est terrifiée après qu'elle ait repéré une silhouette fantomatique. Ce mystérieux personnage semblait regarder son fils en train de faire du vélo depuis une fenêtre.

     

    Le jour des faits, Louise Lenton filmait son enfant, âgé de 5 ans, qui faisait des tours autour du parking devant Oldway Mansion, à Paignton, dans le comté du Devon, au sud de l'Angleterre.

     

    A la 17ème seconde de la vidéo, le garçon s'approche vers la porte d'entrée du bâtiment. C'est à ce moment-là que l'on peut voir un véritable fantôme qui observe chaque mouvement du cycliste depuis une fenêtre du premier étage.

    Il semble porter une tenue d'époque avec une chemise blanche.

    La vidéo, prise le dimanche 10 juin 2018 dans la soirée, a laissé Louise abasourdie.

    « Ce n'est que lorsque j'étais chez moi et au lit que j'ai regardé la vidéo. C'est dans ces conditions que je l'ai remarqué », a-t-elle confié au média Devon Live.

    « Je me suis dit 'oh mon Dieu !' Et mon compagnon ne pouvait pas expliquer ces images. Aucun de nous ne sait ce que c'est. »

    « Quand je prenais ces images, je n'avais rien vu du tout, j'étais trop occupée à filmer. Quand, je l'ai remarqué, j'ai tout de suite zoomé. »

    « On dirait une femme avec des cheveux en chignon. Elle semble porter des bracelets blancs autour de ses mains. »

    Louise s'est même approchée du Conseil de Torbay au sujet de ce personnage mystérieux. La municipalité lui a indiqué que seuls les gardes de sécurité pouvaient se trouver à l'intérieur du bâtiment quand cette vidéo a été prise.


    Mais la mère ne pense pas qu'il s'agissait d'un agent de sécurité, pointant du doigt le fait que c'était une femme qui portait une tenue datant de l'époque « victorienne ». Depuis la vidéo est devenue virale. Sur Twitter, des internautes ont spéculé que le personnage pourrait être Isadora Duncan. 

    Isadora est décédée en 1927 après qu'une écharpe en soie qu'elle portait au volant d'une voiture décapotable lui ait brisé le cou. 

    Elle aurait eu une liaison avec le millionnaire Paris Singer, le fils de l'homme qui a construit Oldway Mansion.

    *

    source de l'article

    Pin It

    votre commentaire