• Atteint d'Alzheimer, il réépouse... sa femme !

    Un couple du Connecticut s'est à nouveau dit oui alors qu'il était déjà marié depuis 2009. Peter avait diagnostiqué la maladie neuf ans plus tard.

     

    La vie du couple s'en est trouvée bouleversée au point que Peter a oublié son histoire d'amour avec son épouse. Mais ses sentiments sont restés intacts. Fin 2020, alors que le couple regardait une scène de mariage à la télévision, Peter a lancé à sa femme :

    "Faisons-le !" Sa femme, surprise :"Faire quoi ? Tu veux te marier?" "Oui!", a affirmé Peter. Et au lieu de lui rappeler qu'ils sont déjà mariés, Lisa acceptait, touchée par cette proposition.

    *

    autre info de Ouest France sur cette histoire

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Gareth Bale révèle qu'il a vu un OVNI

    Les histoires de rencontres extraterrestres existent depuis toujours et les célébrités ont leurs propres histoires surprenantes à partager. Certaines des grandes stars ne sont pas sûres de ce qu'elles ont vu, tandis que d'autres sont convaincues qu'elles étaient un visiteur d'une autre planète. Indépendamment de ce que vous croyez, vous pourriez être surpris de découvrir que certaines célébrités ont prétendu avoir vu des OVNIS. 

     

    Un exemple est la chanteuse Miley Cyrus, qui dans une interview a dit qu'elle conduisait à travers San Bernardino, en Californie, avec un ami quand ils ont vu une sorte d'OVNI les pourchasser. Cyrus a décrit l'OVNI comme une sorte de "chasse-neige volant". Il avait une pelle à l'avant et était jaune vif. Bien que la chose la plus surprenante soit qu'il ait vu un être assis devant l'objet volant. Elle l'a regardé et ils ont établi un contact visuel. Mais maintenant, nous avons une autre révélation, cette fois c'était le footballeur Gareth Bale.

     

    Gareth Bale révèle qu'il a vu un OVNI

     

     

    Rencontre OVNI de Bale 

    Cette semaine, Gareth Bale, un footballeur gallois qui joue comme attaquant du Tottenham Hotspur FC (également connu sous le nom de Spurs) en Premier League, a participé à une séance de questions et réponses lors d'une interview avec son coéquipier Joe Rodon sur la chaîne YouTube du club, au cours duquel il a révélé sa fascination pour les extraterrestres, les ovnis et les théories du complot. 

    Une fois que le sujet de sa croyance en la vie extraterrestre a été abordé, Bale a donné son opinion que le gouvernement des États-Unis gardait les extraterrestres secrets, tandis que Rodon était choqué. 

    "De toute évidence, il existe de nombreuses théories du complot et il y a des images d'OVNI qui ont été publiées par le gouvernement des États-Unis", a commencé Bale. "Ce n'est pas faux. Ils ont été publiés par le gouvernement. Je sais que certains ovnis sont probablement des trucs secrets du gouvernement. Mais j'en ai vu un une fois! " 

    Mais sa révélation ne s'arrête pas là, puisqu'il assure être convaincu que les extraterrestres sont sur notre planète et insiste pour que les gouvernements le cachent. 

    Gareth Bale révèle qu'il a vu un OVNI

    "Je n'ai aucun doute. Les extraterrestres existent à 100%. J'en suis convaincu. Qui pilote les OVNIS? Je sais que certains ovnis sont probablement des secrets du gouvernement, mais j'en ai vu un une fois. Les extraterrestres existent à 100%, mais ils les cachent », a insisté Bale. 

    Cependant, certaines voix critiques ont accusé le footballeur gallois d'éviter les questions inconfortables sur sa condition physique aux Spurs. Après avoir été éliminés en Ligue Europa après avoir perdu contre le Dinamo Zagreb, les Spurs de José Mourinho n'ont pu réaliser qu'un triste match nul 2-2 contre Newcastle. Tous les yeux sont rivés sur l'entraîneur Mourinho et sa star Gareth Bale, qui ont le devoir de garantir un laissez-passer pour l'Europe pour la saison prochaine.

    Mais comme nous l'avons commenté au début de cette nouvelle, ce n'est pas la première fois qu'un footballeur révèle publiquement sa croyance sur les extraterrestres. En 2019, la légende du football Maradona a fait des commentaires surprenants dans une interview avec la chaîne sportive argentine TyC Sports. Lorsqu'on lui a demandé s'il croyait aux ovnis, Maradona a reconnu avoir été enlevé par des extraterrestres pendant trois jours. 

    Gareth Bale révèle qu'il a vu un OVNI

    "Pourquoi inventer des choses? Une fois, après avoir bu trop de verres, je me suis absenté de chez moi pendant trois jours ", a déclaré Maradona. "Je suis rentré à la maison et j'ai dit que les OVNIS m'avaient emmené ". J'ai dit: "Ils m'ont emmené, je ne peux pas vous le dire. "

    Gareth Bale révèle qu'il a vu un OVNI

    source de l'info

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Le plus gros iceberg du monde se détache de l'Antarctique

     

    L’iceberg a été repéré en mer de Weddel par des images satellites du programme Copernicus Sentinel-1 et a aussitôt été baptisé A-76.

     

    Avec ses 170 km de long et 25km de large pour une superficie totale de 4.320 km2, l’iceberg surdimentionné. A titre de comparaison, il est légèrement plus grand que toute l’île de Majorque, relève l’ESA dans un communiqué. 

    A-76 est ainsi le plus gros iceberg à voir le jour, arrachant la première place à A-23A et ses «quelques» 3.880 m2, originaire de la même région. 

    *

    source de l'info

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • La Nasa a signalé, le 16 juin dernier, l’arrêt complet de l’ordinateur de bord du télescope spatial Hubble.

    Ce dernier a pour mission de contrôler tous les instruments du télescope. L’ordinateur serait passé en mode inactif, à cause d’une carte mémoire défectueuse. Le personnel du centre de contrôle Goddard Space Flight Center a tenté de redémarrer l’appareil. Mais le même problème est survenu.

     

    LE TÉLESCOPE ÉTAIT EN FIN DE VIE

    Lancé en 1990, Hubble est un habitué des failles. En 2018, ce dernier s’était déjà arrêté à cause d’une défaillance d’un de ses gyroscopes. La Nasa avait été contrainte d’arrêter ses observations pour mener son enquête.

    La carte mémoire de l’ordinateur a été remplacée lors de la dernière mission de maintenance en 2009. Ne pouvant plus être rénové, Hubble doit s’attendre à voir un nouveau télescope débarquer dans l’espace à sa place.

     

    UN REMPLAÇANT EN RETARD

    Pensé et conçu pour remplacer Hubble en 2018, le lancement du télescope James Web accuse près de dix années de retard sur son calendrier initial. Situé à 1,5 million de kilomètres de la Terre, contre 600 pour Hubble, il sera lui totalement inaccessible aux opérations de maintenance.

    Espace- Hubble ne répond plus !

    source de l'info

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Jeff Bezos sera à bord de la capsule envoyée au-delà de l'atmosphère terrestre pour le premier vol touristique dans l'espace. [MANDEL NGAN / AFP]

     

    Les enchères ont duré moins d'une dizaine de minutes et pourtant la mise a atteint des sommets. Ce samedi 12 juin, une place pour accompagner Jeff Bezos, patron d'Amazon, dans le premier vol de tourisme spatial, le 20 juillet prochain, a été adjugée pour 28 millions de dollars.

     

    La première phase de cette vente aux enchères s'est déroulée au mois de mai. Ainsi, ce samedi, le prix de départ de ce siège pour l'espace était de 4,8 millions de dollars. Une vingtaine de participants étaient mobilisés, au téléphone et représentés par les salariés de la maison de vente RR Auction. Les mises se sont envolées après avoir dépassé les dix millions de dollars, jusqu'à s'arrêter sur la somme de 28 millions de dollars. L'acquéreur, dont le nom est pour l'instant tenu secret, devra en outre verser 6% de frais de commission. Cet argent sera reversé à la fondation Club for the Future qui encourage les jeunes à travailler dans le milieu scientifique et notamment spatial.

    Ce premier vol touristique dans l'espace sera assuré par la société Blue Origin, créée par Jeff Bezos. Le patron d'Amazon a annoncé au début du mois de juin qu'il serait l'un des passagers, ainsi que son frère Mark. Le troisième siège sera donc occupé par le vainqueur de cette vente aux enchères et un quatrième voyageur a été annoncé samedi par Ariane Cornell, directrice commerciale de Blue Origin.

     

    TROIS MINUTES D'APESANTEUR

     

    Le 20 juillet prochain, la fusée New Shepard décollera donc depuis un désert de l'ouest du Texas. La capsule dans laquelle seront installés les passagers se détachera à environ 75 km de hauteur pour poursuivre sa trajectoire jusqu'à dépasser la ligne Karman, à 100 km d'altitude, qui définit la limite entre l'atmosphère terrestre et l'espace.

    28 Millions de $ la place pour accompagner Jeff Bezos

    La fusée reviendra se poser sur Terre pendant que les occupants de la capsule pourront flotter en apesanteur durant environ trois minutes et observer la courbure de la planète bleue. La descente sera ensuite amorcée, une chute libre freinée par trois grands parachutes et des rétrofusées.

    28 Millions de $ la place pour accompagner Jeff Bezos

    source de l'info

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire