• Quizz 117

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Des vidéos d'OVNIS reconnues authentiques par l'armée américaine. 

     

    Cette session extraordinaire spécial bases secrètes, se déroulera en trois volumes, ou vous sera dévoilés des dossiers Top secrets jamais divulgués au grand public avec des images réelles.

     

    Part.1 Comparatif de technologies.

     

    Pour cette 2ème partie de la base de DULCE, grâce à des image de dossiers déclassifiés, nous allons  pénétrer à l'intérieur de la base ( images d'illustrations et images réelles ) resté secrète et bien gardée pendant plusieurs décennies. 

     

    Dernière et 3ème partie de la base secrète de DULCE, témoignage exceptionnel en traduction FRANCAISE de Phil Schneider, images et vidéos réelles.  

     

    Dulce- la Base souterraine secrète

    source ici !

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Cette maquette a demandé 38 ans de travail

    article de Martine Caron du 22/5/2019

    L’archéologue Italo Gismondi a passé 38 ans à réaliser une maquette de la Rome antique. Connu sous le nom de Plastico della Roma Imperiale, ce chef d’oeuvre a été commandé par le dictateur Benito Mussolini en 1933. Aujourd’hui, il est utilisé comme base de travail par les équipes du programme de réalité virtuelle Rome Reborn.

    Cette maquette a demandé 38 ans de travail

     

    Cette maquette a demandé 38 ans de travail   Cette maquette a demandé 38 ans de travail

    Gismondi a conçu ce modèle en plâtre d’albâtre et fibres végétales, avec des renforcements métalliques. Il a été placé dans le Musée de la Civilisation romaine en 1955, ce qui n’a pas empêché son architecte de le prolonger jusqu’en 1971. Fermé pour travaux en 2014, le lieu devrait rouvrir ses portes en septembre prochain.

    Gifs Histoire animes, Images personnage historique (page 11)

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Annabelle 3- un homme meurt de peur au cinéma

    Un homme de 77 ans est décéder en Thaïlande en pleine projection du film d'horreur Annabelle 3.

     

    Les fans avaient été prévenus dès l'annonce du lancement du nouveau spin-off de la saga Conjuring, sorti le 10 juillet 2019 dans les salles françaises : la poupée Annabelle allait les faire trembler de peur ! Et c'est le moins que l'on puisse dire... L'horreur du film Annabelle 3 : La maison du mal a causé la mort de Bernard Channing, un homme britannique âgé de 77 ans en pleine projection du long-métrage. L'homme, qui passait ses vacances à Pattaya, en Thaïlande, avait eu l'idée d'aller au cinéma à l'occasion d'une soirée improvisée.

    "Quand le film s'est terminé et que les lumières se sont rallumées, une autre spectatrice assise à côté de lui à découvert, choquée, qu'il était mort. (...) Elle a alerté l'équipe du cinéma qui a appelé les médecins", révèle le tabloïd DailyMail. "Profondément choquée", la spectatrice a poussé un grand cri avant que le personnel du cinéma n’accoure. "Ils étaient bouleversés par ce qui venait de se passer", a raconté un témoin. Si l'ambulance est arrivée sur place vers 20h, il était malheureusement déjà trop tard. À l'heure actuelle, les circonstances de la mort n'ont pas été dévoilées. Néanmoins, la police thaïlandaise a indiqué que "ce décès n'est lié à une quelconque malversation". Une autopsie devrait être pratiquée. 

    THE CONJURING 2 ANIMATRONIC ANNABELLE HAUNTED HORROR MOVIE PROP PUPPET DOLL  OOAK | eBay

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Adam Hillman "l'arrangeur d'objets"

    Se définissant comme un “arrangeur d’objets”, Adam Hillman organise tout ce qu’il trouve en formes géométriques hypnotisantes. Un plaisir pour les yeux !

     

    S’il vous arrive d’avoir des périodes “maniaques” à aimer que tout soit bien rangé et organisé chez vous, alors le projet de cet artiste risque de vous faire du bien. Adam Hillman, qui se fait aussi surnommer Witenry, est un passionné de photographie qui se définit comme un “arrangeur d’objets”. Sa passion ? Rassembler des objets du quotidien, ou des aliments, qu’il va s’amuser à rassembler en fresques colorées.

    Adam Hillman "l'arrangeur d'objets"    Adam Hillman "l'arrangeur d'objets"

    Ses créations sont surprenantes et on imagine sans aucun mal le travail, et pour certaines, la créativité que cela peut demander. Une fois la fresque terminée, il la prend en photo pour la mettre sur son compte Instagram, suivi par plus de 230 000 personnes. Oui, vous n’êtes pas le/la seul(e) a aimer le rangement !

    Adam Hillman "l'arrangeur d'objets"    Adam Hillman "l'arrangeur d'objets"

    Et si vous aimez l’art d’organiser pour créer de nouvelles formes, on vous conseille de regarder les insectes fleuris du canadien Raku Inoue ou encore les créations fruitées et géométriques du turc Sakir Gokcebag.

    D'autres oeuvres dessous :

    ICI !

     

    Sa page Facebook :

    https://www.facebook.com/witenry/

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire