• Area51- une nouvelle base ?

    Le célèbre ufologue Scott C. Waring avance avoir  découvert une nouvelle structure secrète dans le désert du Nevada, située à environ 80 km de la Zone 51. 

     

    On soupçonne que cette base, cachée dans les montagnes du Nevada, au niveau du réservoir d’Onada, situé à Pine Creek. Les services secrets peuvent y mener des recherches dans le domaine de la génétique. Mais ce n’est qu’une supposition, et voyons pourquoi.

     

    Voici ce que Scott a dit : « Je regardais la carte et je regardais la zone 51 quand j’ai remarqué un nouveau bâtiment sur la carte. Cette nouvelle installation semble être une base secrète fraîchement construite. »

    Area51- une nouvelle base ?

    « A une extrémité de la base, il y a d’énormes bouches d’aération pour faire entrer de l’air frais dans l’installation souterraine. Ensuite, vous pouvez également voir deux champs verts avec quelques bâtiments situés près de la base. »

    Area51- une nouvelle base ?

    « Il semble que ce champ puisse être utilisé pour la recherche génétique. Est-ce qu’ils modifient la génétique des plantes pour des raisons inconnues ? Cela m’inquiète… car s’ils font de la recherche génétique… alors pourquoi ont-ils besoin d’une base de recherche


    souterraine ? A moins que cela n’inclue d’autres recherches qui pourraient mettre en danger le public. » 

     

    Quels secrets pensez-vous que cette installation près de la Zone 51 puisse détenir ?

    Area51- une nouvelle base ?

    source de l'info

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Mars- vaisseau spatial découvert ?

    Date de découverte : 10 déc. 2021

     

    Lieu de découverte : Mars

     

    Source photo :  https://www.uahirise.org/PSP_009653_2275 

     

    "Voici une découverte étonnante d'un OVNI oblong trouvé dans une photo de carte de Mars provenant des archives de la NASA. L'OVNI a une forme différente de toutes celles que j'ai jamais vues auparavant, mais se conforme à la symétrie équilibrée prévue.


    L'OVNI est incliné de 45 degrés car il atterrit sur une surface plane et l'OVNI lui-même a un ventre arrondi. De tels objets sont jonchés sur Mars et même sur la Lune, qui, s'ils étaient récupérés par des humains, pourraient donner à l'humanité la technologie dont elle a besoin pour survivre indéfiniment dans les profondeurs de l'espace à travers l'univers. " 

    (Scott C. Waring - Taïwan )

    Mars- vaisseau spatial découvert ?

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Elle n'a pas dormi depuis 45 ans !

    Imaginez un instant tout ce que vous pourriez faire sans avoir besoin de dormir. 24 heures sur 24 pour pouvoir faire tes devoirs, tes loisirs ou tout ce que tu veux. 

     

    Alors la question que certains se posent est : peut-on vivre sans dormir ? La vérité est que répondre à cette question est vraiment compliqué, car aucune personne n'est décédée définitivement du manque de sommeil, et il est éthiquement risqué d'explorer ces limites en laboratoire.

    En 2012, un Chinois de 26 ans qui essayait de regarder chaque match de Coupe d'Europe est décédé après être resté éveillé pendant 11 jours.

    L'enquête a confirmé qu'il avait bu de l'alcool et fumé pendant la séance de match de football sans dormir, écartant le manque de sommeil comme cause principale de sa mort. 

    Dans des expériences célèbres menées dans les années 1980 par l'Université de Chicago, des scientifiques ont empêché les rats de dormir en les réveillant à chaque fois qu'ils dormaient. Les animaux sont morts régulièrement dans les deux semaines, mais les scientifiques ont déclaré que leur mort était davantage liée à l'augmentation du cortisol, l'hormone du stress et à l'augmentation de la pression artérielle à chaque réveil qu'au manque de sommeil. 

    Elle n'a pas dormi depuis 45 ans !

    Et pour autant que nous le sachions, Randy Gardner détient le record du plus long temps où une personne est restée volontairement éveillée pendant 264 heures (environ 11 jours) alors qu'il avait 17 ans pour un projet d'expo-sciences scolaire en 1965. Mais il semble être, que nous avons maintenant un autre nouveau record incroyable.

    Un cas inexplicable 

     

    En cette période d'immense pression au travail, beaucoup souffrent d'insomnie, une maladie dans laquelle les gens ont du mal à dormir la nuit. Mais avez-vous déjà entendu parler de quelqu'un qui n'a pas dormi pendant des années d'affilée ? Il s'agit du cas confirmé d'une femme originaire de Chine qui n'a pas dormi depuis 45 ans. 

    Li Zhanying, une habitante de la province chinoise du Henan, s'est inquiétée de cette étrange maladie qui ne la laisse pas dormir, même pas une seconde. La femme de 45 ans dit qu'elle n'a pas dormi une minute depuis 40 ans. La dernière fois qu'elle a dormi, c'était quand elle avait entre 5 et 6 ans. 

    Elle n'a pas dormi depuis 45 ans !

    Le mari de Li, Liu Suoquin, a confirmé la maladie. Il admet ne pas avoir vu sa femme dormir après le mariage à ce jour. Non seulement cela, Li continue de faire le ménage pour passer le temps la nuit. Au départ, son mari Liu lui a même acheté des somnifères qui pourraient l'aider à bien dormir, mais cela n'a pas fonctionné. Il y a des années, pour tenter de découvrir la supercherie, les voisins de Li ont décidé de rester debout toute la nuit avec elle pour jouer aux cartes. Cependant, les longues heures les ont finalement affectés un par un, ils se sont endormis.

    Selon le Bastille Post, Li a demandé de l'aide médicale pour son état, mais les médecins n'ont pu diagnostiquer aucune maladie, ils lui ont même dit que son système nerveux était normal, provoquant encore plus de confusion parmi les médecins à cause de cette insomnie permanente.

    Mais récemment, tout a changé lorsqu'elle  a visité un centre pour troubles du sommeil dans le district de Chaoyang, à Pékin. L'équipe médicale du centre a placé Li sur un capteur de poignet pendant 48 heures.

    Étonnamment, il n'a pas détecté les habitudes de sommeil pendant 16 heures. À l'époque, les données indiquaient qu'elle était légèrement à modérément endormie. Cependant, lorsque le personnel médical a vérifié, elle parlait à son mari. 

    Pendant les 48 heures, elle n'a pas passé plus de 10 minutes par jour les yeux fermés. Lorsqu'elle était réveillée, mais que les données indiquaient qu'elle dormait, son mari a remarqué qu'elle avait ses "yeux lents". A partir de ce suivi et de cette analyse, le centre du sommeil a donné son diagnostic.

    Li dort éveillé.

    Elle n'a pas dormi depuis 45 ans !

    C'est similaire au somnambulisme dans la mesure où le corps, les nerfs et les organes sont actifs, mais le cerveau " s'éteint " pendant quelques secondes. Bien qu'il soit bref et se produise lorsque les yeux sont ouverts et que la personne est active, les chercheurs sur le sommeil ont déterminé que la qualité de ce sommeil est supérieure à celle du sommeil normal. Et, bien qu'il se produise généralement chez les personnes souffrant de manque de sommeil, il se produit également fréquemment chez les personnes reposées. 

    Une étude publiée dans la revue scientifique NeuroImage a révélé que le thalamus du cerveau, responsable de la régulation du cycle veille-sommeil, devenait moins actif pendant le micro-sommeil, mais que l'activité dans les parties du cerveau responsables de l'attention augmentait, avec maintien de l'éveil et de la marche à pied; le micro sommeil, peut être alos considéré comme un mode pilote automatique ou zombie. 

    Dans le cas de Li Zhanying, les médecins ont déterminé que ses intermèdes « d'œil lent » et de brefs moments avec les yeux fermés lui procuraient un sommeil profond qui, au total, répondait aux besoins de repos de son corps.

    Psychologiquement, vous devez toujours faire face à ce sentiment de "ne pas pouvoir dormir", mais il semble que cette maladie rare n'affecte pas négativement votre santé. 

    Si votre état de santé est confirmé, vous seriez alors la première personne connue qui n'a pas besoin de dormir.

    Cependant, je remettrais également en question toutes ces études scientifiques qui nous disent que si nous dormons moins de huit heures par jour, alors nous conduisons notre corps vers un vieillissement prématuré entre autres effets négatifs. Ou peut-être que c'est ce qu'ils veulent nous faire penser ?

     

    Que pensez-vous du cas extraordinaire de Li Zhanying ?

     

    Elle n'a pas dormi depuis 45 ans !

    source de l'info

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour toutes & tous !

    Votre humble serviteur fête aujourd'hui son 59 ème anniversaire et oui...

    Gâteau d'anniversaire avec bougies GIF – 59 ans

    C'est reparti pour 2022 sur les chapeaux de roues après quelques moments de morosité. Je reste à votre service bien sûr et prochainement (le 1er avril) nous fêterons ensemble la 17ème année d'existence du blog, rien que çà !

    Bonne semaine, gardez l'oeil ouvert et le bon si possible !

    Tyron

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Bretagne- une huître de 2,22 kg

    Mi-décembre 2021, Gireg Berder a récolté une huître de 2,22 kg dans son parc ostréicole. Un phénomène habituel, selon lui. Reste à trouver marteau et burin pour l'ouvrir !

     

    Gireg Berder, patron du parc ostréicole où le mollusque a été ramassé, raconte. "On élève les huîtres sur sol (NDLR : pas dans des poches). Cette huître a été trouvée dans un coin du parc où on avait semé en 2006. On n’avait pas retravaillé cet endroit depuis des années."

    Une vie paisible pendant 15 ans

     

    L’huître s’est donc enfouie dans le sable et y a vécu une vie paisible pendant 15 ans. Lui laissant le temps d’une croissance à l’abri des regards et surtout des appétits. Un coup de drague mi-décembre est venu briser sa tranquillité. Elle avait alors atteint une belle taille : 27 cm de long, 13 cm de large.

    Quand j’ai nettoyé le parc cette année j’en ai trouvées cinq ou six comme ça. Gireg Berder, ostréiculteur.

    Mais il en faut plus pour impressionner Gireg Berder, 4ème génération d’ostréiculteurs à la tête des "Huîtres de Penn al lann" dans la baie de Morlaix : "Mon père, mon grand-père en ont trouvées d’aussi grosses. Ça n’arrive pas tous les ans, mais c’est régulier. Quand j’ai nettoyé le parc cette année j’en ai trouvées cinq ou six comme ça."

    Bretagne- une huître de 2,22 kg

    En octobre 2020, les réseaux sociaux faisaient déjà état d’une huître de 2,2 kg trouvée aussi à Carantec.

    A ouvrir au marteau et au burin

     

    Même de cette taille, l'huître est comestible. Reste à savoir comment l'ouvrir. Là-dessus, Gireg Berder se montre formel : "au marteau et au burin". La chauffer au four reste une solution également. Peut-être moins périlleuse.

    source de l'info

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire