• Host élu film le plus terrifiant de tous les temps

    Comment élire le film d'horreur le plus terrifiant de l'histoire ? Quel film a le plus effrayé ou traumatisé ses spectateurs ? Voici le Top 2021 des films d'horreur les plus terrifiants selon  "The Science of scare 2021". 

     

     

    Une nouvelle étude postée via broadbandchoices classe Host, film surnaturel anglais, comme le film le plus terrifiant devant Sinister, Insidious, Conjuring, Hérédité ou encore Paranormal Activity.

    Cette étude a été conduite auprès de 250 personnes qui ont dû visionner une liste de 40 films d'horreur parmi les plus flippants (selon leurs notes imdb).  Chacun des "cobayes" était branché à un moniteur de fréquence cardiaque afin de mesurer le rythme de ses battements de coeur pendant les projections.  La moyenne des battements cardiaques des spectateurs a été 64bpm avec un rush vers 88bpm pendant la projection de Host.

    Qu'est ce que Host ?  Moyen métrage de Rob Savage, Host a pour le pitch suivant : six amis engagent un medium pour une séance de spiritisme sur Zoom pendant le confinement. Très vite, la situation dégénère quand ils réalisent qu’ils ont laissé entrer un esprit maléfique chez eux… Survivront-ils à la nuit ?

    Le  film qui a provoqué le jump scare le plus violent est Insidious avec un pic à 133bpm. Le jump scare le plus foudroyant de Host est monté jusqu'à 130bpm.

    Host élu film le plus terrifiant de tous les temps

     

    Host élu film le plus terrifiant de tous les temps

    source de l'inf

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Vietnam- 5 cas d'ovnis en temps de guerre

    Des ovnis sont apparus au Vietnam pendant la guerre avec des preuves très authentiques, des témoins aux photos, pouvez-vous le croire ?

     

    Vietnam- 5 cas d'ovnis en temps de guerre

    Il s'agit d'une photo connue d'ovnis prise pendant la guerre du Vietnam. Il a été filmé avec une caméra Electro-35 Yashica par un militaire américain.

     

    1. En 1968, le navire de guerre HMAS Hobart a rencontré un OVNI. 

    Vietnam- 5 cas d'ovnis en temps de guerre

    En 1968, le Nord-Vietnam disposait d'hélicoptères de combat mais les utilisait rarement en temps de guerre. Pourtant, en juin 1968, des avions espions australiens ont détecté environ 30 objets brillants étranges s'approchant de la ligne de démarcation militaire. Craignant une attaque nord-vietnamienne par des hélicoptères de combat, les forces de l'OTAN ont rapidement envoyé des chasseurs F4 et des navires de guerre pour les intercepter. Mais soudain, un navire de la marine américaine pour des raisons inconnues a pris feu et a coulé en mer. 

     

    Au milieu de cette panique, le destroyer australien HMAS Hobart reçut l'ordre de se préparer à rejoindre la destruction ennemie. À 3h30 du matin, lorsque les radars anti-aériens du destroyer ont détecté des objets étrangers dans le ciel, ces objets ont touché le HMAS Hobart, endommageant le navire et plusieurs soldats ont été tués.

    Pendant ce temps, les pilotes de F4 ont essayé d'entrer en contact avec les corps étrangers incandescents, mais ont échoué. Plus tard dans la nuit, les pilotes sont retournés à leur base. 

    Le lendemain matin, aucune épave d'hélicoptère nord-vietnamien n'a été trouvée, bien qu'un barrage de tirs antiaériens ait été lancé pour intercepter les objets incandescents. 

    Vietnam- 5 cas d'ovnis en temps de guerre

    Après cet étrange événement, le général George S. Brown, commandant de la zone 7 de l'US Air Force, a affirmé que malgré l'affirmation du gouvernement selon laquelle les pertes militaires américaines cette nuit-là ont été causées par des hélicoptères nord-vietnamiens, le Vietnam a attaqué mais il pense que l'incident du HMAS Hobart était un cas d'ovnis interférant avec les opérations militaires pendant la guerre du Vietnam. 

     

    2. L'expérience OVNI de Pete Mazzola 

     

    Au début de la guerre du Vietnam, Pete Mazzola était un jeune soldat. Bien que n'étant pas un fan des ovnis, Mazzola a de nombreuses expériences qui lui font croire que les ovnis sont réels. Au cours d'une opération militaire au Vietnam, Mazzola a déclaré avoir vu de nombreux objets étranges voler dans le ciel nocturne et avoir même eu l'expérience de se retrouver face à face avec un OVNI.

    Vietnam- 5 cas d'ovnis en temps de guerre

    Bien que n'étant pas un fan des ovnis, Mazzola a de nombreuses expériences qui lui font croire que les ovnis sont réels. En d'autres termes, lors d'une bataille, son peloton était encerclé par des guérilleros vietnamiens. Lorsque leur groupe a essayé de sortir de la cage, il faisait déjà noir, ils ont erré pour trouver un moyen de revenir quand ils ont vu de nombreux objets brillants étranges voler au-dessus des rizières. 

     

    En tant qu'observateur du peloton, Mazzola a dû appeler les coordonnées de la "position ennemie" aux navires de la marine américaine. Mazzola a entendu des bombardements d'artillerie venant du sud (depuis la position du navire de guerre américain) puis l'objet volant a été bombardé dans l'autre sens, depuis le nord (probablement l'armée nord-vietnamienne). Mais les projectiles n'ont pas touché la cible, tous ont explosé en vol. Les coéquipiers de Mazzola ont pu voir la fumée noire dans l'air des balles qui explosaient. Ils ont supposé que les objets étrangers avaient fait quelque chose pour faire exploser prématurément les balles. 

    Le corps étranger a continué à bouger comme si de rien n'était et en moins de 5 minutes il est monté verticalement et a disparu. Ces expériences ont grandement influencé Mazzola et, après la guerre, il a fondé une organisation appelée le Scientific Bureau of Investigation (SBI). Selon le New York Times, Mazzola a consacré sa vie à la recherche de rencontres avec des ovnis et d'autres événements paranormaux. 

     

    3. L'incident de Coyne 

     

    Bien que ce cas ne se soit pas produit au Vietnam, l'incident de Coyne en 1973 est un cas typique d'observation d'OVNI par l'US Air Force pendant la guerre du Vietnam. Cet incident a été appelé Larry Coyne parce que c'était Larry Coyne qui commandait les hélicoptères qui ont rencontré l'OVNI.

    Vietnam- 5 cas d'ovnis en temps de guerre

    Des équipages de réserve de l'armée de quatre hommes effectuaient un vol d'entraînement de routine à 760 mètres (2 500 pieds) au-dessus de Mansfield, Ohio, lorsqu'ils ont détecté une lumière rouge près de l'avion. Ils se sont préparés à une éventuelle confrontation mais les objets se sont arrêtés juste devant les hélicoptères.

     

    L'équipage a essayé de se calmer et a remarqué un étrange objet en forme de cigare. Soudain, sous l'objet étranger, une lumière verte a brillé, éclairant directement la cabine de l'hélicoptère. Après quelques secondes, le corps étranger s'est envolé. 

    Lorsque l'équipage était sur le point de rentrer à la base, ils ont remarqué que l'hélicoptère était déjà à quelques milliers de pieds de haut après quelques secondes, l'OVNI les a illuminés avec sa lumière. 

    Tous les membres d'équipage ont confirmé que l'histoire est vraie et les personnes au sol ont également déclaré avoir vu quelque chose d'étrange voler près de l'hélicoptère. Dans les cercles OVNI, l'incident de Coyne est considéré comme l'une des histoires d'OVNI les plus fiables, car de nombreux témoins oculaires partagent leurs histoires. Il reste l'une des observations d'OVNI les plus intéressantes de l'ère de la guerre du Vietnam. 

     

    4. L'OVNI a attaqué la base américaine de Nha Trang en 1966 

    Vietnam- 5 cas d'ovnis en temps de guerre

    La base américaine de Nha Trang pendant la guerre du Vietnam avait un emplacement stratégique important pour les États-Unis avec 40 000 soldats, dont 2 000 soldats américains. En 1966, il y a eu une visite d'OVNI ici, contrairement à d'autres rencontres avec seulement un ou deux témoins, l'apparition d'OVNI ici a été vue par quelques milliers de personnes de leurs propres yeux.

     

    L'OVNI a attaqué la base américaine de Nha Trang en 1966. La base américaine à Nha Trang 1966. 

    Une nuit, des soldats américains regardaient une projection de film en plein air. Sur une colline voisine, plusieurs bulldozers étaient à l'œuvre et deux avions d'attaque se préparaient pour une mission. Soudain, les soldats virent le ciel du nord s'éclairer. Au début, ils pensaient qu'ils n'étaient que des drapeaux. Mais soudain, la lumière se rapprocha de plus en plus de la base. 

    Des témoins ont déclaré que la lumière se déplaçait de plus en plus de manière erratique, dans des moments d'accélération et de décélération soudaines. Il a volé à une altitude d'environ 7 600 m (25 000 ft). Soudain, la lumière s'est arrêtée et est tombée à 90-150 m (300-500 pi) au-dessus du sol. 

     

    Lorsque l'objet rempli de lumière s'est abaissé, tous les équipements électriques de la base ont été éteints pendant 4 minutes. L'objet étranger a oscillé un peu puis a volé directement dans le ciel, disparaissant dans le ciel nocturne. Finalement, tout est revenu à la normale, mais personne n'a pu comprendre ce qui s'est passé. Coïncidant avec les observations d'OVNI de 1966 à Nha Trang, au Vietnam, il y a eu deux pannes de courant consécutives de deux heures qui ont paralysé les états du Nebraska et du Missouri en juillet 1966 et deux millions de personnes à Rome, en Italie. 

     

    5. Un patrouilleur américain a rencontré des ovnis au Vietnam

    Vietnam- 5 cas d'ovnis en temps de guerre

    En 1968, deux patrouilleurs sur la ligne de démarcation militaire entre le Nord et le Sud Vietnam ont repéré plusieurs ovnis à proximité d'eux.

    Vietnam- 5 cas d'ovnis en temps de guerre

    source de l'info

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Mars- un crash ovni ?

    Jean Ward, un chasseur d’anomalies, recherchait dans les images de la NASA des aberrations notables lorsqu’il a découvert l’image prise par le Mars Reconnaissance Orbiter. Bien que l’image soit vieille de 15 ans, la découverte par Ward de ce qui semble être une soucoupe volante ne l’est pas.

    L’image provient du fond de Candor Chasma, qui est un grand canyon dans le système Valles Marineris sur Mars. Le canyon est appelé « le Grand Canyon de Mars » et s’étend sur l’équivalent des États-Unis. C’est le plus grand canyon connu du système solaire. 

    Ces images de la NASA montrent les nombreuses couches tourbillonnantes du canyon, créées par des particules de sable et de poussière sous l’effet du vent ou de l’eau. 

    « Nous voyons une étrange tranchée et au bout de celle-ci, un disque parfait », explique Ward à propos de l’anomalie au milieu du paysage rempli de dunes. « Principalement couvert de sable et de débris, et derrière, nous avons des dunes aléatoires », poursuit-il.

    « On dirait qu’un vaisseau ou un objet en forme de disque est arrivé à un angle très bas et s’est écrasé sur la surface de Mars en laissant cet étrange trace derrière lui », a déclaré Ward, expliquant comment l’atterrissage possible de cet objet aurait créé cette différence distincte dans le paysage. 

    Ward a zoomé sur ce qui semblait être la soucoupe surélevée, estimant que le disque mesurait environ 12 à 15 mètres de diamètre, et a déclaré : « Cela ressemble à un disque qui est partiellement surélevé d’un côté alors qu’il a labouré la surface. » 

    Ward dit dans la vidéo qu’il pense que l’objet en forme de disque pourrait être une dune de forme étrange, mais dit qu’il semble « totalement déplacé » par rapport aux autres structures présentes dans le paysage.

    Mars- un crash ovni ?

    source de l'info

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Blog en pause indéterminée

    Bonjour toutes & tous !

    Un message ceci dit en passant; je suis un peu étonné de voir que les commentaires sont absents malgré que j'essaye de faire au mieux afin de satisfaire tout le monde. Beaucoup de sujets variés où chacun peut y trouver son bonheur, sa passion ou découvrir des choses jusque-là inconnues ou connues par certains sujets etc.

    Je vais donc prendre du recul en laissant le blog en pause. L'époque se prête guère aux joies certes, les merdias où autres n'arrangent rien et qui plus est, nous n'avons plus le moral ! Je peux comprendre qu'à partir d'un téléphone ce n'est pas facile de laisser un avis pour ou contre. Rappelez-vous ces fêtes foraines d'antan avec sa machine (qui marchait une fois sur deux) ou on avait une boîte sur la quelle était écrit : Plaisir d'offrir joie de recevoir !

    Maintenant je vais penser un peu plus à moi ayant des soucis de santé et autres contrariétés diverses n'ayant pas de satisfaction actuelle, malgré des projets pour le blog etc. celui-ci va rester en pause pour une durée indéterminée.

    J'ai tellement de sujets à partager sous le coude avec vous mais j'en ais plus la force, là, pour le moment.

    Portez vous bien, gardez l'oeil ouvert et le bon si possible en espérant que le meilleur reste à venir...

    Blog en pause indéterminée

    Tyron29

    Partager via Gmail Pin It

    4 commentaires
  • Forêt d'Orient- Etrange Rencontre by Tyron Corre on Scribd

    Partager via Gmail

    votre commentaire