• Bonjour,
     
    Je vous communique cette info, si vous n'êtes pas encore au courant. Personne ne semble en parler.Le sujet à été tourné la semaine dernière avec Mr Patenet et Laurent Duval des repas de Rennes. J'en parle donc selon les info de Laurent, depuis lundi sur le site des repas. Toutefois, dans l'info finale que je reçois ce jour, on n'évoque pas Laurent, le montage définitif porterait plus sur le travail du Geipan il semble. Nous verrons tout cela dimanche soir.
    Cordialement
     
    Gérard Lebat

    Responsable du Réseau des " Repas Ufologiques".
    39, Rue de Fretay 91140 VILLEJUST

     

     

    Anne-Sophie Lapix et Harry Roselmack présenteront, dimanche 22 juin à 18:40 sur TF1, un nouveau numéro du magazine « Sept à Huit »
     
    Ier sujet ovni : (après d'autres sujets évidemment, en fin d'émission théoriquement)
    Mars attaque ? Le 3 mai dernier, Thibaut Chantegret, un banquier de 34 ans, pilote d'avion privé, passe le week-end à l'Ile d'Yeu, en Vendée, chez son père. Les deux hommes sont en voiture. Soudain, à 22h, ils assistent à un phénomène étrange.... Dans le ciel, des boules lumineuses et silencieuses. L'observation va durer 10 minutes. Depuis le mois d'avril dans l'ouest de la France, on a régulièrement signalé aux autorités de tels phénomènes, a priori inexpliqués. Des soucoupes volantes dans le ciel de Vendée et de Bretagne ? Les amateurs d'extra-terrestres aimeraient y croire... D'autres en sourient...
     
    2ème sujet Ovni
    Un homme enquête. Le week-end dernier, le spécialiste français de la question s'est porté sur le terrain. Jacques Patenet est ingénieur, responsable du GEIPAN (le groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés). Un scientifique qui consacre sa vie aux OVNI. L'organisme qui l'emploie est public, et dépend du Centre national d'études spatiales (CNES) créé en 1977. Chaque année, le GEIPAN reçoit plus d'une centaine de signalements, des phénomènes lumineux dans 98% des cas. Jacques Patenet, aidé par l'armée de l'air et les services de la météo trouve des raisons rationnelles pour 80 % des phénomènes observés (chute de météorite, confusion avec un ballon-sonde, phénomène atmosphérique naturel...). Dans quelques cas, rares il est vrai, il n'a aucune explication à donner.

    C'est encore au conditionnel car les impératifs de l'actualité sont prioritaires, mais pour la deuxième fois en quelques semaine TF1 devrait aborder le phénomène OVNI. Une séquence a été tournée, entre autre,  à l'Île d'Yeu en présence de Jacques Patenet et de Laurent Duval afin de mettre en évidence notamment les interventions du Geipan sur le terrain (une reconstitution en quelque sorte, sur une vrai observation) ainsi que le travail  des enquêteurs privés, le nouveau "service" que développe actuellement Jacques Patenet.
     
    Ce document devrait être présenté le dimanche 22 juin 2008  à 19 H 00 dans le cadre de l'émission "SEPT A HUIT". Durée : 20 mn environ.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • LE NECRONOMICRON par Dane

                                                       

    LE NECRONOMICON

                                                             

     

    Abdul Alhazred

     

    H. P. Lovecraft (1890-1937) compte aujourd’hui parmi les auteurs fantastiques les plus célèbres. Et ce, essentiellement grâce au vaste mythe de Cthulhu qu’il a créé. Plusieurs de ces récits sur les  « Grands Anciens » font référence au Necronomicon.

    Si l’'on en croit Lovecraft, le poète arabe Abdul Alhazred aurait rédigé, en 730, un livre intitulé Kitab al’Azif  (le hurlement des démons du désert), traitant de divers divinités et de races proto-humaines sur terre. Alhazred aurait perdu la raison au fil de la rédaction de son ouvrage. Ses descriptions sont censées reposer sur les découvertes qu’il fit lors d’un voyage long de dix ans au cœoeur du désert arabe, de Babylone et de l'’Egypte.

     

    Il aurait découvert une ville sans nom, abritant des dessins illustrant des évènements et des secrets. Se fondant sur ces récits, il publia son ouvrage à son retour. Alhazred serait mort à Damas, en 738, dévoré par un monstre invisible.

    Le Necronomicon aurait été rédigé en arabe, bien que H. P. Lovecraft évoque à plusieurs reprises « un original grec ». Le titre Grec offre plusieurs interprétations, selon la façon de définir les différents composants du nom. Selon Lovecraft, l’intitulé pourrait être ainsi interpréter comme le « Livre des Lois Mortes », le « Code des Morts », la « Loi des portraits Morts » ou le « Livre des lois des morts ».

     

    (dans les histoires de Lovecraft, le Grand Ancien Cthulhu sommeil sur une île parmi les vestiges d’une civilisation depuis longtemps disparue).

     

    Voilà pour un aperçu rapide de la Genèse fictive du Necronomicon. Derrière « Abdul Alhazred » se cache en réalité Lovecraft lui-même. D’après ses propres aveux, il s'’agit là d’'un nom fictif qu’il se donne lors de ses rêveries. L'’origine de ce nom s'’appuie sur le nom d’'origine anglais hazard qui signifie danger, risque.

     

    CTHULHU

     

    Le mythe de Cthulhu,  lui aussi né sous la plume de Lovecraft, se constitue d’'une série de nouvelles sans grande relation les unes avec les autres. Toutefois, des lecteurs attentifs détectent certains traits relatifs aux « Grands Anciens », une race extraterrestre non humaine, immensément puissante et dont l'’origine demeure un véritable mystère.

    L’'une de ces entités, Cthulhu, arrivée sur terre il y a plusieurs millions d’années, y a érigé une cité que les glissements tectoniques finirent par engloutir. Depuis, Cthulhu est plongé dans un sommeil profond sous la surface de la terre. Alors que certains « Grands Anciens » affichent une totale indifférence à l'’égard de l’'Humanité, Cthulhu semble appartenir à ceux biens décidés à la réduire en esclavage.

    Du temps de Lovecraft, d’autres écrivains ont repris et étendu le mythe, si bien qu’'aujourd'’hui l’on retrouve une centaine de textes faisant référence au nécronomicon.

    LE TEXTE DU NECRONOMICON

    Dans nombre de ces histoires, et notamment celles consacrées à Cthulhu, Lovecraft livre diverse description du nécronomicon et de son contenu. L’'ouvrage contiendrait des invocations détaillées à destination des « Grands Anciens ». Toutefois, Lovecraft évoque souvent indirectement que l’'objectif de ces incantations n’'est pas de maîtriser les « Grands Anciens », mais plutôt de leur ouvrir la voie pour accéder à la terre. Race apparemment immortelle et assujettie à des lois naturelles au-delà de la compréhension humaine, son invocation conduirait à la réduction en esclavage de l’humanité, voire à la destruction du monde.

     

    Le nécronomicon contient par ailleurs des informations sur l’'évolution des « Grands Anciens », de leur civilisation, ainsi que divers cultes et rites tombés dans l'’oubli depuis longtemps.

     

    Notes de Dane :

     

    Après avoir lu cet article, je me suis demandé si une relation n’existe pas avec ces êtres qui manipulent ces tracés lumineux ou V.E.L ICI que l'’on voit sur la surface de la terre (voir mon article sur les V.E.L.S). Il y a effectivement une race extraterrestre appelée les Reptiliens vivant sous la surface de la terre à 13000 m et qui selon mes sources manipulerait les humains …d’'ailleurs si l’'on observe bien ce qui se passe dans notre vie quotidienne, nous sommes de plus en plus esclave de nos appareils électroniques, matériels à ondes ( pc, téléphone portable, télévision … ) et toutes ces cartes à puces.

     

    Et je peux rajouter que ces êtres se servent, évidemment de certaines ondes dans un but bien précis. Mes propos vont sembler dénuer de sens pour certain d’entre vous, mais si vous y réfléchissez un peu et que vous faîtes votre propre enquête, vous allez découvrir des choses surprenantes…...

    Partager via Gmail Pin It

    5 commentaires
  •  

    « J'’ai vécu avec un fantôme »

     

    <o:p></o:p>

    A peine installée dans son appartement, Diane a dû faire face à des phénomènes inexpliqués : télévision, radio et réveils qui s’'allument seuls, apparitions étranges… Elle raconte sa cohabitation avec cette "présence".<o:p></o:p>

    « Il y a un an, j'’ai quitté mes parents pour vivre seule. C'’était mon premier appartement. Avant d’'emménager, j’'ai décidé de le décorer à mon goût. Je l’'ai donc entièrement repeint pour m'’y sentir parfaitement bien, mais aussi pour marquer le fait qu'’il débutait avec moi une nouvelle vie. Très vite, j'’ai commencé à entendre des bruits de pas lourd, des grincements. C’'était un son différent de celui que font mes voisins du dessus en marchant, comme si quelqu'’un se déplaçait sur mon parquet. Cela se produisait systématiquement le soir ou le week-end, à des moments où j'’étais seule dans mon appartement. Lorsque j'’avais de la visite, il ne se passait rien. Alors j'’ai fini par me dire que la maison était mal insonorisée et que je me faisais des idées.<o:p></o:p>

    Deux ou trois mois après mon emménagement, le poste de télé que j’'ai dans ma cuisine s’'est mis en marche tout seul. J’'étais en train de lire un livre dans ma chambre. Pensant qu'’il y avait dû y avoir un court-circuit, j’'ai éteint. Quelques semaines plus tard, ma stéréo s’'est allumée seule à son tour. Là encore, j'’ai pensé à un problème de branchement. J’'ai demandé à mon voisin où étaient situés ses appareils électriques, afin de vérifier qu’'il n’y avait pas d'’interférences, mais ils ne se trouvaient pas à proximité des miens. En l’'espace de huit mois, ces phénomènes se sont produits à intervalles réguliers. Un soir, la télé se mettait en marche, le surlendemain, c'’était la radio, deux jours plus tard, encore la radio, puis plus rien pendant plusieurs semaines. Après un certain temps, les manifestations reprenaient pendant quelques jours, et s'’interrompaient de nouveau.<o:p></o:p>

    Je me suis mise à avoir vraiment peur la nuit où j’'ai été réveillée par la sonnerie du réveil de ma salle de bain. Je l'’avais acheté un mois et demi auparavant, et je m'’étais contentée d’'y insérer des piles et de le poser au-dessus de mon miroir pour avoir l'’heure. Je n’'y avais plus touché depuis, même pas en faisant le ménage puisqu'’il était hors d’'atteinte. Il était donc impossible que j'’aie branché l’'alarme par mégarde. A partir de ce soir-là, j’'ai eu de plus en plus de mal à dormir. Je ressentais une présence étrange dans mon appartement et j’'angoissais à l’'idée de rentrer chez moi après le travail.<o:p></o:p>

    Un soir, vers 23 h, je l’'ai vu. J’'étais couchée dans mon lit, je lisais à la lueur de ma lampe de chevet et j’'ai soudain eu l’'impression d'’être observer. J'’ai levé les yeux et j’'ai aperçu, au pied de mon lit, une silhouette de lumière blanche. Elle mesurait environ 1,60 mètre de haut et était immobile. Je ne pouvais pas distinguer si c’'était un  homme ou une femme. J’'ai poussé un hurlement. J’'étais paralysée de peur. Ca n’'a duré que quelques secondes, avant que j’'allume le plafonnier. L'’ombre avait disparu. Ne sachant que faire, j’'ai allumé toutes les lumières dans l’'appartement et j'’ai passé la nuit à regarder la télé. Pas moyen de m’'endormir.<o:p></o:p>

    Le lendemain de cette apparition, j’'ai commencé à me renseigner sur le sujet. Jusque-là, je n'’avais entrepris aucune démarche car je refusais d'’y croire. Je me disais que tout ça, c’'était dans ma tête et je continuais à chercher une explication logique. Mais je ne pouvais nier l’'évidence : j’'avais vu quelque chose. Alors j’'ai mené l’'enquête, cherchant à savoir si quelqu’'un était mort dans mon appartement. Rien. Sur Internet, j'’ai lu qu'’il fallait répartir du sel aux quatre coins d’'une pièce pour faire fuir les esprits. J’'ai donc suivi ce conseil et, dès le lendemain, je n'’ai plus senti de présence dans ma chambre. Certaines personnes m’'avaient suggéré de faire des incantations ou de contacter un magnétiseur, mais j’'ai d’'abord essayé de chasser moi-même le fantôme. Seule dans mon appartement, je lui parlais à haute voix : « Je ne te veux pas de mal. Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu veux, mais je me sens bien dans cet appartement et j'’ai envie d’'y rester. » Je m'’étais tellement investie pour retaper mon deux pièces qu'’il était hors de question que je déménage ! Les trois semaines suivantes, il ne s'’est rien passé. Puis un soir une amie m’a téléphoné et m’a demandé si mon fantôme s'’était encore manifesté. Je lui ai répondu : « Non, tout va bien. » A peine avais-je raccroché le combiné que la chaîne hifi s’'est mise en marche. C’'était la goutte qui a fait déborder le vase. J’'ai éteint la radio et décidé d'’agir.<o:p></o:p>

    Une de mes amies m’'avait confié avoir un don pour sentir les esprits, alors je lui ai demander de venir chez moi. Je ne lui ai donné aucun détail et l’'ai laissée se déplacer dans mon appartement. Elle a touché les murs et a repéré des zones grises, ombrageuses, autour de la stéréo et de la télé, donc aux endroits précis où se manifestait le fantôme. Elle a allumé des bougies blanches pour purifier l’'air, brûlé de l’'encens et fait un rituel pour chasser ces ombres étranges. Je ne savais pas si ça allait marcher, pourtant, il s’'est écoulé trois mois depuis l'’intervention de mon amie et, depuis, plus de manifestations. Cela m’a vraiment soulagée que quelqu'’un me prenne au sérieux et accepte de m’'aider, car j’'avais l’'impression de devenir folle. Jusque-là, je n'’avais jamais cru ni aux fantômes ni à ma capacité de communiquer avec les morts. Pour moi, c’'était du cinéma.<o:p></o:p>

    Le malaise que je ressentais chez moi a totalement disparu. Il n’'y a plus rien de pesant dans l’'air. J’'ai même adopté un oiseau. Il me tient compagnie et, si jamais l’'esprit devait revenir, je ne serais ainsi plus seule à le voir. Cela dit, je n’'ai pas peur qu’'il me fasse du mal, car il ne s’'en est jamais pris à moi directement. Je pense plutôt qu'’il cherchait à me dire quelque chose. J’'aurais peut-être dû trouver le moyen de savoir quel était le message, mais je ne vais pas poursuivre mes recherches dans ce sens. J’'aurais trop peur de ce que je pourrais découvrir. Et puis ce n’'est pas plus mal : au moins, maintenant, je dors bien. »

    <o:p></o:p>

    *

    Source : http://www.femina.ch<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Partager via Gmail

    4 commentaires
  • Tous ces conférenciers et médiums invités par l’'association « La voix des dauphins », nous ont donné non seulement de leur temps et de leur grande humanité, mais également savent, pendant ces conférences, nous transmettre leurs connaissances, leurs témoignages.

    C'’est un véritable échange, un moment de partage intense. Leurs témoignages et les expériences publiques de médiumnités nous font toucher du doigt la vie de nos chers disparus de l'’autre côté du voile et tous concourent à nous faire savoir que la vie après la vie est, bien plus qu’un simple espoir, mais une réalité de plus en plus authentifiée et avérée.

    Claudine Claves-Contet

    Site de l'association "La Voix des Dauphins"

     

    CONFERENCES 2007 et 2008'

    Association « La voie des Dauphins »'

    17 rue Léon Guignard 39100 Dole'

    Téléphone : 03 81 86 61 41 ou 03 84 72 12 84'

    (lieu : salle MIKADO 6 rue Sombardier à Dole à partir de 14H.)'

    8 septembre 2007 : Docteur Jean-Jacques Charbonier, médecin anesthésiste-réanimateur à Toulouse ; écrivain et conférencier sur le thème : « NDE ou expérience de mort imminente : la révolution du monde scientifique ». Expériences publiques avec Josiane Vincent.'

    13 octobre 2007 : Serge Busi, géobiologue et conférencier sur le thème : « Vers une redécouverte de notre environnement vibratoire ».'

    10 novembre 2007 : Léo Rosemblum, conférencier sur le thème : « Causerie spirituelle », suivie d’expériences publiques.'

    8 décembre 2007 : Jean-Pierre Girard, sujet psy, écrivain et conférencier sur le thème : « Guérisons spontanées, miracles : nouvelles découvertes sur les auto-guérisons ». Expériences publiques avec André Gilet.<o:p></o:p>

    12 janvier 2008 : Tony Leprêtre et Claudine Claves-Contet, conférenciers sur le thème : « Histoires vécues avec nos amis de l’au-delà », suivie d’expériences publiques.

    9 février 2008 : Florence Hubert, conférencière sur le thème : « les différents plans vibratoires, ce qui se passe après notre mort », suivie d’expériences publiques.'

    8 mars 2008 : Louisa, conférencière sur le thème : « La synchronicité dans la médiumnité », suivie d’expériences publiques.'

    12 avril 2008 : Michèle Lazes, écrivain et conférencière sur le thème : « Les enfants éveillés, nouvelle génération ». Expériences publiques.'

    31 mai 2008 : Pascale Lafargue, astrologue, écrivain, présidente de l’association Epsilon « pour la recherche et le développement en parapsychologie » et conférencière sur le thème : « Les vies antérieures- les nœuds karmiques » avec Léo Rosemblum, médium.'

    21 juin 2008 : Michel Moché, écrivain, président de l’association « Le Cœur des Signes » et conférencier sur le thème : « Le deuil est à construire » (suite de la conférence sur l’accompagnement, du 03 février 2007). Expériences publiques avec André Gilet.'

    13 septembre 2008 : Jean Pernin, conférencier et écrivain, accompagné de Marie-Madeleine Jacob, sur le thème : « Spiritualité et Vécu (la cause animale) ». Expériences publiques avec Lydiana.'

    11 octobre 2008 : Hélène Seconde, conférencière et écrivain, sur le thème : « A l’écoute des Anges ». Expériences publiques avec Hélène Seconde.'

    8 novembre 2008 : Mauricette Deconinck, conférencière sur le thème : « Le magnétisme ». Expériences publiques avec Fabienne.'

    20 décembre 2008 : Florence Hubert, conférencière sur le thème : « Ma collaboration avec les guides quand je travaille ». Expériences publiques avec Florence Hubert.'

    ***'

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  •  

    ARGENTINE- province de Salta- Juin 2008

     

    Les habitants de la ville de San Carlos affirment maintenant voir un être étrange, faisant à peu près 40 cm de haut, avec un champ magnétique qui empêche les gens de l’approcher.

     

    Deux personnes, le mécanicien Walter Lopez et Omar Ferlatti, ont informé la police sur l’observation de la créature liliputienne qu’ils ont décrit en détails : brillant et portant un pantalon. Il semblait être protégé par un champ magnétique. Cet incident a augmenté encore davantage la peur collective des habitants de cette communauté de la Vallée Chalchaquies. Ces derniers jours, un objet lumineux a été vu dans le voisinage de leur ville.

    “Les enfants ne sortent pas la nuit, craignant la créature étrange et l’OVNI,” a affirmé un habitant de San Carlos dans une déclaration à l’agence de presse Copenoa. Le témoignage de Ferlatti et Lopez est similaire à celui donné par une bergère des collines, qui avait été stupéfaite par le visiteur étrange. La police a affirmé que les deux histoires coïncident et que les habitants locaux sont effectivement effrayés. “Il n’a pas été revu. Il serait bien qu’il revienne, pour s’assurer que les évènements étaient tels que décrits,” a dit le shérif député Luis Comenares.

    Partager via Gmail

    2 commentaires