• ARGENTINE- un " petit être brillant " aperçu...

     

    ARGENTINE- province de Salta- Juin 2008

     

    Les habitants de la ville de San Carlos affirment maintenant voir un être étrange, faisant à peu près 40 cm de haut, avec un champ magnétique qui empêche les gens de l’approcher.

     

    Deux personnes, le mécanicien Walter Lopez et Omar Ferlatti, ont informé la police sur l’observation de la créature liliputienne qu’ils ont décrit en détails : brillant et portant un pantalon. Il semblait être protégé par un champ magnétique. Cet incident a augmenté encore davantage la peur collective des habitants de cette communauté de la Vallée Chalchaquies. Ces derniers jours, un objet lumineux a été vu dans le voisinage de leur ville.

    “Les enfants ne sortent pas la nuit, craignant la créature étrange et l’OVNI,” a affirmé un habitant de San Carlos dans une déclaration à l’agence de presse Copenoa. Le témoignage de Ferlatti et Lopez est similaire à celui donné par une bergère des collines, qui avait été stupéfaite par le visiteur étrange. La police a affirmé que les deux histoires coïncident et que les habitants locaux sont effectivement effrayés. “Il n’a pas été revu. Il serait bien qu’il revienne, pour s’assurer que les évènements étaient tels que décrits,” a dit le shérif député Luis Comenares.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Top
    Mercredi 11 Juin 2008 à 17:35
    C'est peut-?e une nouvelle race d'extraterrestre qui vient de d?rquer, car je n'avais jamais vu un ?e comme ?avant.
    2
    mick
    Lundi 6 Juillet 2009 à 19:34
    Desol?e poser cette question,Mais pourquoi un dessin et pas une photos !! ont est en 2009 et donc vu qu'ils le voyent de plus en plus,faudrai leur demander une photos ! Merci de votre attention
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :