• VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    appel-temoignages
     
    SAISON 3 (2016/2017)
     
    Bonjour toutes & tous,
     
    La saison 3 débarque de nouveau après une absence prolongée pour cette nouvelle année 2015. Le principe est de m'envoyer par mail vos témoignages ou histoires vécues à l'adresse suivante :
     
    taverne.etrange@gmail.com
     
    Votre anonymat sera respecter si vous le souhaiter; ah oui, pour que je ne "passe" pas à côté de votre mail sur ma BAL pouvez-vous intitulé votre message (mail) par --> mon témoignage...
     
    Ici la saison 1 & 2
     
     
    J'ai hâte de vous lire ! Merci
     
    taverne de l'etrange

     
     
    lien
     
     
     
     
    mise à jour le 6/06/2017
     
    Message reçu de Jorge (28/09) :
     
    Bonsoir Tyron,
     
     
    J'ai des amis qui travaillent dans un hôpital du sud de la France. A deux, ils sont allés dans une aile désaffectée qui était anciennement un service de psychatrie. Ils on fait des photos avec un téléphone portable, les deux photos se suivent à moins d'une minute. La seconde est étrange...Ils me disent que sur le moment ils n'ont rien vu. Je les connais assez pour savoir que ce n'est pas une supercherie de leur part, d'autant que le paranormal ne les intéresse pas plus que ça.
     
    Sur les deux on distingue comme des enfants accroupis mais ce n'est pas certain. En revanche la forme 'humaine" debout sur le lit (au fond, milieu photo) c'est très étrange...
     
    VOS TEMOIGNAGES : saison 3
     

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

     

    Jorge (1/10/2016)

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    Tyron bonsoir,

    nous avons ici une belle histoire de maison hantée, comme tu les aimes !  Si elle t'intéresse je serais content que tu la publies, ce n'est pas du roman, je compte enquêter un peu sur la question car si tu remarques bien tout est réuni et l'entité me semble malfaisante.

    "L'absence de preuve ne constitue pas la preuve de l'absence"

    Il y a quelques jours j'ai raconté ce qu'un ami de ma fille, sa mère et sa jeune soeur vivent dans la maison où ils habitent, le grenier et l'escalier sont le théâtre de phénomènes étranges, la mère et son fils ne sont pas épargnés.

    L'ami de ma fille a une vingtaine d'années, c'est un garçon sain d'esprit, poli et souriant, il vient souvent diner à la maison, ce n'est ni un drogué ni un déséquilibré. Il s'apprête à entrer dans la gendarmerie.

    Lors de notre dernière conversation, que j'ai relatée le 25 septembre, j'ai laissé ma fille décrire les phénomènes constatés et j'ai été assez surpris de réaliser que toutes les manifestations correspondent très exactement à ce que documente la littérature sur le sujet. Tout y est alors que je ne pense pas que ces gens soient experts des phénomènes paranormaux, ce qu'ils racontent ils l'ont vécu et non pas lu dans la littérature spécialisée.

    Moi je me définis comme un sceptique cartésien, je sais que les gens peuvent être abusés par leurs sens mais confronté à une telle concentration de phénomènes aussi bien documentés il convient de s'interroger.

    Le soir de cette conversation, (22, 23 septembre ?) j'avais dit à ma fille, après l'avoir laissée longuement parler sans l'interrompre :

    -"Si c'est ce à quoi je pense, et tes descriptions le montrent, il s'agit probablement d'une entité malfaisante qui réside dans le grenier mais veut aussi régenter l'escalier. Si ces gens ne font rien il y a un risque d'escalade, par exemple ils risquent d'être poussés dans l'escalier ou quelque chose de ce genre".

    Entendons nous bien, je ne suis pas neuneu, mais j'ai beaucoup lu sur ce chapitre et sauf à en avoir lu autant que moi, cette dame et son fils ne peuvent inventer ce qu'ils racontent.

    Ce soir ma fille rentre passer le week-end avec nous, ça me fait plaisir car depuis qu'elle est en fac de lettres je ne la vois plus très souvent, dès qu'elle arrive elle me raconte :

    -Tu sais, mon ami J., cette semaine, au moment de monter se coucher, il a senti le sol devenir très glissant devant la première marche de l'escalier, sans raison apparente, il a voulu se rattraper à la rampe et là la rampe aussi est devenue inexplicablement glissante, si bien qu'il s'est affalé sur la première marche et s'est bien abîmé le côté gauche du visage.

    Tu l'avais vu, pressenti ou prévu ?

    -Non ma fille, je ne suis pas devin mais c'est la suite logique de ce que je craignais. Il faut que ces gens se fassent aider ou changent de maison.

    Alors, et elle ne m'en avait jamais parlé, ma fille me raconte deux choses importantes :

    La première, c'est que la mère de son ami lui a raconté qu'à deux ou trois reprises, en se servant un verre d'eau, elle a vu le verre tourner tout seul d'un quart de tour sur le plan de travail, devant ses yeux, elle était terrifiée.

    La seconde, c'est que la soeur cadette de son ami J, dort dans une chambre qui communique par une ouverture dans le plafond avec le grenier. Elle, curieusement, n'a jamais été victime de griffures, de bleus ou de sensations désagréables mais progressivement elle est devenue très hostile à sa mère, elle lui parle très durement, n'hésitant pas à lui dire :

    -Quand J sera parti je te tuerai...

    Chez une enfant de dix ans c'est surprenant.

    Qu'en pensez-vous ?

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    De nouveaux évènements sur cette affaire reçus hier par email :

     Bonsoir Tyron,

    Suite à ce que je t'ai fait parvenir le 1er octobre, je n'ai pas encore pu rencontrer les gens car je souhaitais me rendre d'abord aux archives municipales pour faire des recherches sur l'histoire de la maison qui est une ancienne maison de ville, datant visiblement du 18° siècle. 

    La première fois ma voiture a obstinément refusé de démarrer, elle n'est pas toute jeune mais cette panne aléatoire ne s'était encore jamais produite. J'ai réessayé de la faire démarrer à 18 h et là aucun problème.Mais à 18 h les archives sont fermées. La seconde fois que j'ai voulu m'y rendre un dégât des eaux s'est déclaré à l'étage, chez moi, m'obligeant à couper l'alimentation générale et à faire venir les services techniques car nous sommes en logement de fonction.

    Le temps qu'ils arrivent et réparent c'était encore trop tard et c'est là que j'ai pensé à ce qu'explique la maman de J, à chaque fois qu'elle veut aller consulter les archives elle en est empêchée au dernier moment. Il se peut que ce ne soit qu'une coïncidence mais deux fois de suite c'est surprenant. Hier ma fille est allée dormir chez une de ses amies, elle s'est couchée de bonne heure car elle avait un rendez-vous ce matin pour travailler pendant les vacances scolaires dans un centre de loisirs. Dans la nuit elle a fait un cauchemar qui lui a laissé une impression très désagréable. Dans son rêve elle était chez J, la table de la salle à manger s'ouvrait d'une façon inexplicable et à l'intérieur se trouvaient un stylo et une feuille de papier.

    Elle a alors, dans son rêve, essayé de communiquer par écrit avec l'entité qui semble installée chez J mais sans succès, un peu m'a-t'elle dit, comme si elle ressentait un refus de communiquer. En fin de matinée, après son rendez-vous elle est rentrée ici et s'est rendu chez son ami J. Comme la maman de J était là, elle lui a immédiatement fait part de son cauchemar, encore très présent dans son esprit, expliquant qu'elle avait dormi de 22 h à 7 heures du matin et que pourtant elle s'était réveillée fatiguée, lasse et anxieuse.

    La maman de J est devenue très pâle et s'est mise à trembler puis elle a expliqué à ma fille que cette semaine (mercredi ? jeudi?) elle avait essayé de communiquer avec cette entité pour la supplier de les laisser tranquilles et qu'elle avait pour celà utilisé une feuille de papier et un stylo, mais que ça n'avait pas fonctionné. La dame était choquée, il ne s'agit pas de rêve prémonitoire puisque celui-ci est intervenu après, mais la précision est étonnante. En arrivant chez elle ma fille a parlé la première de son cauchemar et sans que la dame n'ait encore rien dit. Voilà où nous en sommes. Je ne sais que penser, il n'est pas question de basculer dans la psychose ou l'irrationnel mais tout ceci est assez étrange...

    A suivre..

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

     

    12/10/2016- Autre témoignage de Jorge sur la sorcellerie dans l'Océan Indien :

    La sorcellerie dans l'océan indien.

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    Dans une vie antérieure, j'ai été marié avec une réunionnaise avec qui j'ai eu un fils qui vit aujourd'hui à la Réunion et qui m'a fait grand père puisqu'il a eu une fille qui aura quatre ans au mois de mars prochain.

    Dans les années 80, avant la naissance de mon fils, nous avions un ami qui avait des visées sur la soeur de ma femme, une vieille fille un peu célibataire endurcie car étant l'aînée elle se sentait la responsabilité de veiller sur les plus jeunes, mon ex-femme était issue d'une fratrie de neuf enfants. Un jour nous sommes allés faire un pique-nique en bord de mer et ma femme avait prêté à sa soeur aînée un gilet au cas où elle aurait eu froid en fin d'après midi avec le vent du large.

    Après le pique nique notre ami est rentré chez lui et le gilet, qu'il avait vu sur le dos de ma belle soeur, avait mystérieusement disparu. Le lendemain ma femme tombe gravement malade, migraines, vomissements, incapacité à se lever, gémissements, nous étions tous assez inquiets. L'ami en question nous rend visite et constate qu'il s'est trompé de cible car le gilet n'appartenait pas à ma belle-soeur mais à ma femme. En quelques heures ma femme se rétablit et c'est alors ma belle-soeur, celle là même qu'il voulait séduire, qui est prise de profonds malaises.

    Mon ex-beau-père, disparu depuis, me regarde d'un air triste et me dit : ça c'est la sorcellerie comore (comorienne) la pire de toutes. Pendant plusieurs jours, alors que ma femme se remet lentement de ses malaises, sa soeur se met à délirer de plus en plus, elle se roule par terre, elle hurle, elle se tord de douleur, elle bave et n'ouvre plus les yeux. En désespoir de cause, au troisième jour nous la conduisons à l'hôpital où le docteur M... l'examine soigneusement pendant plus d'une demi-heure puis nous regarde et nous dit : Pour ce genre de choses ce n'est pas moi qu'il faut venir voir, vous savez parfaitement où il faut la conduire. Le docteur M...est un métropolitain mais il y a plus de vingt ans qu'il vit à la Réunion, il connait bien les cas de sorcellerie et d'envoûtement, il nous regarde droit dans les yeux:

    ça de de la sorcellerie comore, ne traînez pas trop. Mes ex-beaux-parents, originaires du sud de l'inde (région du Tamil Nadu) font appel à un prêtre malbar qui trace un grand cercle sur le sol de la cour, égorge quelques coqs noirs tout autour et verse sur le visage de ma belle-soeur le sang d'un pigeon éventré vivant tout en murmurant d'incompréhensibles incantations. A l'époque je n'ai ni appareil numérique ni téléphone portable (1981) mais j'en possède un souvenir très précis.Ma  belle soeur se réveille en quelques heures et revient à la vie, elle raconte que notre soit-disant ami a cherché à la séduire de force mais que le charme utilisé a mal fonctionné, d'une part parce que le gilet ne lui appartenait pas, et d'autre part parce que le sorcier comore y a été trop fort sur la dose. Ma belle-soeur est restée vieille-fille, l'ami nous ne l'avons jamais revu et le gilet nous l'avons brûlé.

     

    Bonsoir Tyron, tout ce que je te livre tu peux le publier si cela te semble digne d'intérêt.

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

     28/10/2016- témoignage de Shelby sur l'apparition de son père...

    Bonsoir je viens de retrouver une photo que j'ai prise il y a un peu plus d un an et je viens de remarquer que derrière mon chien (sur la photo) se trouvait le visage de mon père décédé depuis 10 ans. Voici la photo étrange et ensuite une photo de mon père pour comparer le visage.

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3 VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    Merci de me donner vos avis.

    Bonne soirée 

    Shelby

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    Témoignage de Jacques (8/04/2017)

    Je souhaiterai vous faire part de mes diverses découvertes, car j’ai vécu des expériences étonnantes et les extraterrestres ainsi que les OVNIS existent bien.

    Je pense qu’il doit y avoir sur Terre des sociétés ou organisations secrètes qui ont des contacts avec eux. Personnellement, je peux confirmer, après les avoir vus, que les extraterrestres suivants existent : les grands et petits « Gris », les « insectoïdes », les « Tall Whites » ou « Grands Blancs » et les « entités à capuche ». Sur le Net, on fait aussi mention des « reptiliens », des « nordiques », etc. mais cela je ne peux confirmer.

    Je vous informe également que ces entités sont très puissantes, peuvent se matérialiser totalement ou partiellement, selon diverses intensités et c’est la principale raison pour laquelle il est difficile d’avoir des preuves physiques. A l’époque, je ne croyais pas à des notions telles que l’âme ou les chakras. Après les diverses interventions que ces entités ont pratiquées sur moi-même, je comprends maintenant que j’avais tort. Je sais, car ils me l’on fait, que les extraterrestres peuvent modifier/transporter l’âme, les chakras, donner ou reprendre votre énergie, soigner ou donner des maladies, modifier le fonctionnement d’organes comme le cerveau, se matérialiser ou non, modifier la perception de nos sens et émotions, nous paralyser et bien plus encore.

    Je sais que cela est difficile à croire, mais ils me visitent presque toutes les nuits depuis maintenant près de 4 années. Je ne sais que faire pour me protéger et me sens totalement dépassé. Quand bien même, je me suis plus ou moins habitué à ces situations et parviens à prendre malgré tout sur moi.

    Je ne sais qui contacter et que leur raconter car ce que j'affirme est difficile à croire, même si cela est la vérité. Si vous savez m'aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me le faire savoir.

    Cordialement

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

     

    Message de Lovine peace (6/6/2017)

     

    la 1ere photo 2 visages sur mon cadre photo

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    2eme un monsieur noir devant ma télé

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    3eme un enfant derrière les rideaux

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    4 eme un oeil au centre et une ombre d'enfant au 1er plan

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    5 eme un oeil sur la couverture

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    6 eme à  la cathédrale Fourvière un visage sous le soleil sur la façade.

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    Voilà merci tout les jours je vois des choses grâce aux​ photos et oui nous sommes pas seuls il y a le monde parallèle

     VOS TEMOIGNAGES : saison 3

    VOS TEMOIGNAGES : saison 3

     

    « Quizz 20Les choses étranges qui tombent du ciel par C. Burkel »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lovine
    Mardi 6 Juin 2017 à 19:14
    Merci d'avoir partagé mes photos tyron.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :