• Un Extraterrestre dans le frigo !

     

     
    Cadavre extraterrestre... Après le Brésil, la Russie !
     
    Une habitante de Petrozavodsk affirme avoir conservé un corps extraterrestre congelé dans un réfrigérateur !
     
     
    Les extraterrestres fascinent; depuis quelques semaines, des images inédites viennent alimenter cette fascination. Après la découverte supposée d'un cadavre alien au Brésil, c'est au tour d'une vieille dame russe de faire un témoignage pour le moins étonnant : elle aurait conservé le corps d'un extraterrestre dans son réfrigérateur pendant deux ans... Elle dit avoir retrouvé le corps près de sa maison secondaire. Le corps était, selon elle, « très chaud » et des fragments de métal l'entouraient.
     
    Une créature hideuse
     
    Avant de trouver le corps, elle a entendu un bruit terrible. La créature mesurait environ 40-50 cm de long, avait une grosse tête - ressemblant vaguement à un batracien. La grand-mère témoigne aujourd'hui car, en début de semaine, des hommes en uniforme auraient confisqué le corps pour l'étudier. Les membres de l'expédition ont déclaré appartenir au Centre de Recherche de Carélie ( une des républiques russes )...
     
    Le Centre, qui fait partie de l'Académie des Sciences russe nie les faits et aucun des membre n'a entendu parler de cette découverte. Des photos et vidéos circulent sur le Net. L'information fait le buzz depuis plusieurs jours et alimente les théories du complot.
     
     

    *

     

    alien
     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    laurette couget
    Samedi 26 Novembre 2011 à 11:27
    bonjour thyron ! dis donc, ça me mets pas en appétit ! lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :