• Pérou- une momie extraterrestre ?

     

    Après la découverte récente de cadavres extraterrestres au Brésil et en Russie , un squelette étrange a été étudié au Pérou.
     
    Mais, si les deux premiers cas n'étaient pas assez fiables pour que l'on accorde une grande confiance  aux témoins qui affirmaient les avoir trouvés... Cette fois, ce sont des anthropologues et des médecins qui révèlent au monde cette découverte absolument stupéfiante !
     
    Les scientifiques sont unanimes
     
    Dans une interview accordée au Journal péruvien RPP, Renato Davila Riquelme, un anthropologue qui travaille pour le musée privée  "Rituels des Andes", à Cusco, a annoncé les résultats de l'étude d'une étrange momie.
     
    Haute de 50 cm, dans une position fœtale, elle fut d'abord  considérée comme celle d'un enfant ; pourtant l'équipe de  médecins espagnols et russes invités par l'anthropologue sont troublés et estiment que la momie n'est pas celle d'un être humain !
     
    Anatomie d'une momie non humaine !
     
    Davila  Riquelme insiste sur le fait que les experts l'assurent que les caractéristiques morphologiques de la momie ne correspondent pas à celle d'un humain et qu'ils ne pouvaient pas exclure la possibilité que la momie soit d'origine extraterrestre ! Il faut dire que, dès le premier regard, la momie a quelque chose de troublant...
     
    La tête est triangulaire et plus grande que celle d'un enfant; les cavités oculaires sont disproportionnées.  Mais  le plus frappant, c'est sans aucun doute cette fontanelle, c'est-à-dire l'espace entre les os du crâne (que nos bébés ont,  mais qui disparaissent dès la 1e année de vie) qui est bien marquée alors qu'il ne s'agit visiblement plus d'un nourrisson.
     
    La mâchoire, également, ne correspond pas à celle d'un enfant : la momie a des molaires, qui ne poussent chez les humains que vers l'âge de  6 ans.
     
    Cette momie a été exposée dans le musée privé "Rituels des Andes", où elle faisait partie de divers expositions sur les momies péruviennes. Davila  Riquelme avait remarqué ces caractéristiques, mais ne pensait pas que les experts confirmeraient ses impressions.
     
    S'il s'agissait d'une momie extraterrestre, cela remettrait en question notre système de pensée et notre savoir anthropologique
     
    Et si cette momie était arrivée sur Terre en 1974 lors du crash que certains affirment avoir filmé ! Nous ne savons rien du processus de momification des corps étrangers (cette momie pourrait également venir confirmer la théorie des Anciens Astronautes).
     
     
    *
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :