• L'Arche d'Alliance découverte en Grèce ?

     

     

    Le tombeau d'Alexandre le Grand et l'Arche de l'Alliance auraient été retrouvés sur l'île grecque de Thasos !
     
     
    L'Arche d'alliance ... dans le tombeau d'Alexandre le Grand ?
     
    Le tombeau d'Alexandre le Grand , dont le corps avait fait l'objet de disputes entre ses successeurs mais aussi ses ennemis, n'a toujours pas été retrouvé.
     
    Moult spéculations ont été émises, et les multiples recherches pour déterminer son emplacement exact s'étaient avérées infructueuses.
     
    Construit au pied du Mont Sinaï, l'Arche d'Alliance n'est autre que le  coffre qui contient les Dix Commandements ( Tables de la Loi ); fait de bois recouvert d'or, le coffre sacré fut construit par les Juifs durant l'Exode à travers le désert. Installé à  Jérusalem, dans le Temple construit par le roi Salomon, il est aujourd'hui introuvable !
     
    Or les chercheurs grecs sont convaincus d'avoir découvert le tombeau d'Alexandre le Grand et l'Arche d 'Alliance.
     
    L'équipe de fouille emmenée par l'archéologue Nikolaos Kumardzis a annoncé qu' au cours des fouilles sur l'île de Thasos l'Arche de l'Alliance aurait été découverte dans le tombeau d'Alexandre le Grand avec d'autres trésors :  couronnes, sceptres et aux trônes qu'Alexandre a pillé lors de ses conquêtes...
     
    L'information est issue du site Grekomania.ru, un portail Web russe partenaire officiel du Ministère de la Culture et du Tourisme de la Grèce.
     
    Si l'information est confirmée, il s'agirait de la découverte de l'un des plus grands trésors du monde...
     
    Une découverte annoncée en 2010 par une voyante Française !!
     
    La voyante, Audrey Saint-Yves avait annoncé une telle découverte dans ses prédictions le 14/12/2010 !!
     
    Audrey Saint-Yves  écrivait en effet  : « J’ai la forte intuition qu’il y aura une découverte ayant un rapport avec la religion chrétienne, ( je pense à l’Arche d’Alliance ou Le Saint Graal...) »
     
    Elle situait la découverte peu après le 31/10/2011 !
     
    « Comme le Saint-Graal, il s'agira d'un objet fantastique. On le trouvera lors de fouilles archéologiques; Peut-être en Palestine ou en Israel ».
     
    « Cette découverte aura des répercussions très importantes ... », ajoutait-elle. Et l'on n'imagine guère - si ces découvertes sont confirmées - comment il pourrait en être autrement.
     
    Deux des artefacts les plus sacrés, les plus recherchés par les historiens, découverts simultanément, voilà sans doute l'une des fouilles archéologiques les plus importantes de ces dernières décennies.
     
    *

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 14:20
    Bonjour Tyron, Si cette histoire de trouvaille est avéré, alors on peut exclure que les templiers ais trouvés l'arche d'alliance sous le temple du roi Salomon à Jerusalem et que par conséquent ne fais pas partis de leur mystérieux trésor..... Amicalement Jerome www.para-ovni.com
    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 04:29
    Bonsoir TYRON Cette infos et fort intéresante malheureusement elle ne refléte pas la réalité car L' ARCHE DE L' ALLIANCE se trouve en FRANCE dans la région de l' AUDE j' en apporterai prochainement la preuve. Par contre je suis pleinement d'a ccords avec les prédictions de la voyante Audrey ST YVES oui l' ARCHE sera découverte et mis eà joura près le 31.10.2011. Mais merci quand même de l'a voir signalez et bonne continuation. Amitié Michel GENOVESE
    3
    Franck
    Samedi 14 Janvier 2012 à 22:07
    Quand le moment sera venu....L'Arche d'Alliance réapparaitra pour éclairer les hommes....C'est pour bientôt.....Le très haut en est le seul juge !!
    4
    Elie Ntumba
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:40
    Au-délà de toutes susppositions que l'on peut donner,la seule qui demeure vraie est que ceci nous confirme que l'Arche de l'alliance n'était qu'un instrument utilisé par Dieu pour le témoignage de son Fils. Maintenant que tout a était accompli par ce dernier,c'est ce dernier (Jésus-Christ) que nous devons chercher à avoir dans nos coeur...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :