•  
    Un écologiste américain affirme que les humains ne proviennent pas de la terre. Selon lui, plusieurs éléments prouvent que l'Homme n'est adapté à sa planète et qu'il aurait donc été amené par des aliens, il y a des millénaires.
     
     
    Dans son ouvrage intitulé "L'Homme n'est pas issu de la Terre: évaluation scientifique de la preuve", le Dr Ellis Silver aborde un certain nombre de caractéristiques humaines, qui selon lui prouvent que contrairement aux autres espèces terriennes, l'homme n'est absolument pas adapté à son environnement.
     
    Douleurs dorsales
     
    Selon lui, si l'Homme souffre de problèmes de dos ce n'est pas innocent. "C'est parce que nous avons évolué dans un monde avec une gravité inférieure", explique-t-il à Yahoo en affirmant que si la Terre rencontre la plupart de nos besoins, il y a de trop nombreuses lacunes.
     
    Peau inadaptée
     
    Pour Silver, la peau de l'Homme prouve également que nous ne sommes pas faits pour vivre ici. "Les humains ne sont pas conçus pour être aussi exposés au soleil", dit-il.  "Contrairement aux lézards, nous ne pouvons pas être exposés au soleil tous les jours sans problème". "Alors pourquoi sommes-nous sur Terre?", s'interroge-t-il. 
     
    "L'humain est soi-disant l'espèce la plus développée de la planète , mais il est étonnamment inadapté et mal équipé pour l'environnement de la Terre", dit-il. "Il est lésé par la lumière du soleil, a une forte aversion pour les aliments d'origine naturelle et a des  taux ridiculement élevés de maladies chroniques".
     
    Anatomie inappropriée des bébés
     
    L'écologiste poursuit son argumentaire en prenant l'exemple de nos bébés. Selon lui, les nouveaux-nés ont une tête beaucoup trop grosse. "Il est difficile pour les femmes de donner naissance", explique-t-il. "Cela peut entraîner le décès de la mère et de l'enfant. Aucune espèce sur Terre n'a ce problème".
     
    Pour le Dr Ellis Silver, il n'y a pas de doute: "Nous ne sommes pas d'ici". "Cela suggère que l'humanité peut avoir évolué sur une autre planète", dit-il en expliquant que des extraterrestres auraient pu nous amener ci comme une espèce hautement développée.
     
    Et l'écologiste va plus loin. "La Terre pourrait être une planète-prison", avance-t-il. "Puisqu'il semble que nous soyons une espèce naturellement violente, nous sommes probablement ici  jusqu'à ce que nous apprenions à mieux nous comporter".
     
    Aura2
     
    -Source-
     
    Pin It

    5 commentaires
  • une-nounou-d-enfer-l-integrale-saison-1-coffret-3-dvd-v_17749vb
     

    Une actrice affirme avoir été enlevée par des E.T

     

    La comédienne Fran Drescher, devenue célèbre grâce à son rôle dans la série « Une nounou d’enfer », a fait d’étranges révélations au début de l’année 2012.

    Elle affirme notamment dans les colonnes du Huffington Post avoir aperçu des extraterrestres au cours de son enfance alors qu’elle était encore très jeune. Une rencontre du 3ème type partagée par son ex-mari, qui aurait lui aussi été visité par des entités venues d’une autre planète. Plus incroyable encore, l’actrice aurait désormais un implant exotique dans le corps !

    « Vous savez, c’est assez drôle, parce que Peter (son ex) et moi avons tous les deux vu des extraterrestres avant de nous rencontrer, et alors que nous étions tous les deux en train de faire la même chose : nous étions en voiture avec nos papas, confie-t-elle. Nous étions à l’école primaire. Quelques années plus tard, nous nous sommes rencontrés et nous avons réalisé que nous avions vécu la même chose. Je pense que d’une certaine façon, nous étions faits pour nous rencontrer. Nous avons tous les deux la même cicatrice. La même trace au même endroit. (…) La puce est vraiment là ! » explique l’actrice. Fran Drescher n’est pas la seule célébrité à avoir publiquement parlé de sa croyance en une civilisation extraterrestre : Elvis Presley puis Mick Jagger ont tous les deux affirmé avoir vu un OVNI dans les années 1960 ; quant à Shirley MacLaine, elle a souscrit une assurance couvrant le risque d’enlèvement par des êtres venus d’autres planètes…

    *

    Source- Magazine « Mondes Etranges » N° 15, avril 2012
    Pin It

    3 commentaires
  • Ce soir sur la chaine à 20h50

     

     

    OVNI, extraterrestres, sont-ils vraiment parmi nous ? : Chaque année, dans le ciel français, 500 observations de phénomènes étranges sont recensées. Dans 78% des cas, le GEIPAN, groupe d'études spécialisé constitué en 1977 pour analyser ces manifestations, trouve une explication rationnelle. Pour les 22% restants, le mystère demeure, mais les scientifiques refusent de parler d'OVNI, même lorsque les témoins sont crédibles. Trois pilotes professionnels, persuadés d'avoir croisé la route d'une soucoupe volante, racontent leur expérience. - OVNI, les nouvelles preuves : Zoom sur trois cas troublants, classés top secrets et corroborés par des personnalités restées jusque-là muettes sur le sujet. Des policiers, des généraux et un gouverneur des Etats-Unis racontent un phénomène étrange auquel ils ont assisté.

    vehicules-soucoupes-volantes-00010

    Bonne émission !

    Pin It

    votre commentaire
  •  Numérologie- Jour, mois et année afficheront mercredi le même nombre, occasion pour les fêtards de boire un verre, et pour les superstitieux de jouer au Loto, voire de se terrer chez eux puisque le douze n'a pas très bonne presse chez les numérologues.

     
     
     
    En attendant le 21/12/12 et la fin du monde attendue par le calendrier maya, après le 10 novembre (10/11/12) qui n'a pas vraiment fait recette, sans compter le 07/07/07 qui n'avait pas apporté la chance attendue, le 12/12/12 mobilise surtout ceux qui n'entendent pas rater une occasion de s'amuser.
     
    Cette combinaison numérique se déclinant dans tous les pays ayant adopté le calendrier grégorien, les réseaux sociaux la colportent dans toutes les langues, qu'il s'agisse d'invitation à méditer ou de souligner le temps qui passe. «C'est la dernière fois que cette combinaison survient de notre vivant, à moins que nous devenions des cyborgs», dit un twitto.
     
    En France, c'est souvent plus gaulois. Un groupe sur Facebook invite à «la partouze du 12/12 à 12H12 à la Douze», bourgade de Dordogne. Un autre demande que ce jour soit férié en Aveyron (département numéro 12) et «qu'on immortalise ce jour unique par un gros rassemblement place d'armes à Rodez à 12H12!!!»
     
    Reste que le 12 n'a pas vraiment la faveur des numérologues, même si ce nombre est l'un des plus symboliques avec les 12 travaux d'Hercule, les 12 dieux de l'Olympe, les 12 apôtres ou les 12 signes du Zodiaque...
     
    «C'est un chiffre horrible! C'est le pendu dans le jeu de tarot de Marseille», s'exclame Michael Snocq, formateur en numérologie à Paris.«Et lorsqu'il se répète plusieurs fois, c'est mauvais sur tous les plans, sauf dans le domaine spirituel», ajoute-t-il, estimant que ce jour ne sera bénéfique que «pour l'attente et la réflexion».Il sera même carrément «mauvais» pour les gens qui possèdent ce chiffre dans leur date de naissance, assure-t-il.
     
    Sa collègue Anne-Marie Pellegrin va plus loin et estime que le 12/12/12 volera la vedette au 21 des Mayas. «Cette date marque la fin d'un cycle. Le monde doit prendre conscience des décisions à prendre car les choix individuels et ceux des dirigeants de tous les pays seront déterminants pour l'avenir de l'humanité», met-elle en garde. Si rien ne se passe cette année, il y aura toujours la symbolique du nombre 13 l'année prochaine.
    *
     
    Aura2
     
      Source- lematin.ch
    Pin It

    1 commentaire
  •  

    Robbie Williams est passionné par les ovnis, les extraterrestres, et tout ce qui est de l'ordre du paranormal en général.
     
     
    Robbie Williams a décidé de se consacrer un peu plus à l'observation du ciel, et des ovnis, relate Examiner. Le chanteur va pour ce faire acheter une île, rien que ça.
     
    Il s'agit de la White Rock Island, située en Californie, que Robbie compte transformer en "base d'observation d'ovnis". Il y fera construire un domaine luxueux où lui et sa femme Ayda pourront scruter le ciel comme bon leur semble. L'endroit est en fait intéressant pour ce genre d'activité grâce à son atmosphère peu polluée.
     
    *
     
    Source- 7su7.be
    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique