• La chanteuse Nina Hagen a observé un ovni en 1981

    La chanteuse Nina Hagen a observé un ovni en 1981

    Nina Hagen est une chanteuse allemande, mondialement célèbre pour sa musique punk / rock. Une nuit, en 1981, alors qu'elle était en vacances, elle a raconté avoir vu un objet volant non identifié.

     

    Nina Hagen était alors en vacances dans une maison louée sur une plage de Malibu, en Californie. Elle était enceinte de sa fille, Cosma Shiva. La nuit des faits, elle dormait profondément. Dans la maison, il y avait deux de ses amis ainsi que sa mère. Soudainement, elle se réveilla et ouvrit les rideaux de la fenêtre. Là, elle vit une énorme lumière discoïdale.

    Elle ne pouvait plus bouger, obnubilée par cette vision extraordinaire. Cette sphère émettait une multitude de couleurs, ce qui produisit un sentiment d'euphorie à la jeune femme. L'OVNI se trouvait à une dizaine de mètres d'elle. Puis, l'engin devint transparent et elle put voir, à l'intérieur de celui-ci, une sorte de bureau et plusieurs humanoïde. A partir de ce moment, elle n'eut plus aucun souvenir.

     

    Le lendemain, elle se réveilla de nouveau dans son lit. Elle sut immédiatement que ce n'était pas qu'un rêve puisque ses rideaux étaient restés ouverts.

    Un an plus tard, en 1982, elle sortit son album intitulé « NunSexMonkRock» où le titre « UFO » raconte cette expérience hors-du-commun.

    source de l'article

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :