• Demi Lovato raconte avoir observé un étrange OVNI

    Demi Lovato raconte avoir observé un étrange OVNI

    Demi Lovato, jeune artiste Américaine, a livré une étonnante interview au magazine Elle Canada dans lequel elle a dévoilé ses croyances et théories concernant les OVNI et les extraterrestres.

    La chanteuse âgée de 23 ans a ainsi affirmé avoir déjà « vu un OVNI », « il y a quelques années ». Elle raconte :

    « Je marchais dehors et j'ai levé les yeux et il y avait quelque chose comme un ver dans le ciel. Il était en train de changer de forme et se déplaçait dans toutes les directions. »

    Étonnamment, ce n'est pas la première fois que Lovato a parlé de ce sujet pendant une entrevue. En juin 2014, l'ex-star de Disney était l'invitée de l'émission 'Late Night With Seth Meyers'. Elle a passé une bonne partie de l'émission à expliquer que les sirènes, ces légendaires créatures mi-homme mi-poisson, étaient, en réalité, des extraterrestres.

    Elle en est persuadée depuis qu'elle a visionné un « documentaire extrêmement convaincant », sur Discovery Channel.

    « Je sais que les extraterrestres sont une réalité. Nous serions vraiment égocentriques de croire, qu'en tant qu'êtres humains, nous sommes les seuls êtres vivants dans l'univers. »

    « Vous connaissezl'Atlantide, cette ville qui a sombré ? Je crois qu'il pourrait y avoir des sirènes, qui sont en fait une espèce venue d'ailleurs qui vivent dans certaines parties de l'océan Indien, que nous n'avons encore jamais exploré. Et Christophe Colomb a effectivement vu trois sirènes sur son chemin vers l'Amérique. »

    Lorsque Meyers lui a demandé si elle pensait que les sirènes ressemblaient à celles décrites dans les livres, elle a répondu en disant :

    « Non, je veux dire que ce sont des extraterrestres ! »

    Demi Lovato n'est pas la seule personnalité à s'intéresser à ce sujet si sensible ! Plus tôt ce mois-ci, Zayn Malik a affirmé que la véritable raison pour laquelle il avait quitté One Direction était parce qu'un extraterrestre lui « avait parlé dans un rêve. »

    *

    source de l'article

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :