• Un homme agressé par un alien

    Un homme agressé par un alien

    Le 28 juin 2018, un homme marchait dans une forêt au Japon quand il a senti une mystérieuse apparition menaçante …

     

    Le témoin se promenait tranquillement quand il a soudainement remarqué qu'il n'était pas seul. Sans hésité, il a rapidement saisi son appareil photo et a commencé à filmer autour de lui.

    Il avait peur et a essayé de s'éloigner de la zone parce qu'il a remarqué que cette créature qui se trouvait dans cette forêt ne venait visiblement pas de notre Terre.

    Alors qu'il s'enfuyait, cette effrayante et étrange créature humanoïde a essayé de l'attaquer. Il a réussi à frapper l'extraterrestre au visage et à s'échapper.

    Il a couru directement au poste de police où les images sont actuellement en cours d'investigation. Le lendemain, la police a rassemblé une équipe de recherche. Hélas, malgré leurs efforts, ils n'ont pas réussi à capturer cet extraterrestre très agressif.


    Étrangement, ce n'est pas la première fois qu'une personne est agressée par un alien au Japon. Au mois d'août 1995, un militaire américain a été agressé par plusieurs humanoïdes sur l'île d'Okinawa.

    Un homme agressé par un alien

    source de l'article

    Pin It

  • Commentaires

    1
    predator
    Mardi 3 Juillet à 21:56

    bonsoir

    j'ai analysé le sujet et cette video et j'ai vue des ..................................problémes et des paradoxes sur le soi disant "alien "

    mais c'est pas mal comme fake  il a caché les erreurs quand il courait puisque le pixelage et un tentinet different et la morphologie et pas identique !!!!

     

    y a de la triche et du fake !!!!!!!!

     

    a vous de verifié messieurs  , dames !!!!!!!!!!!!!!

     

    bonne nuit !!!!

     

    et envoyé vos trouvailles sur la taverne !!!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :