• Une immense main alien découverte au Pérou

    Une immense main alien découverte au Pérou

     

    Thierry Jamin, un archéologue et aventurier français, a fait une découverte sensationnelle dans le sud du Pérou, près de Cuzco. Celle-ci prouverait, si l'on en croit certain, que les peuples d'Amérique du Sud auraient été visités par des civilisations extra-terrestres …

     

    Depuis 2009, ce scientifique dirige une organisation non gouvernementale dont l'objectif est d'étudier la fabuleuse et glorieuse civilisation Inca. C'est au cours de l'une de ses investigations qu'il est tombé sur une gigantesque main momifiée ne comportant que trois doigts ! Aujourd’hui, beaucoup se demandent à qui elle appartenait.

    Voici ce que T. Jamin a publié sur son compte Facebook :

    « Puisque plusieurs clichés de l’une des mains circulent déjà sur Internet depuis mercredi 21 décembre, nous avons décidé de vous en montrer un peu plus.

    Cette main momifiée se trouvait, avec beaucoup d’autres choses, dans l’un des deux sarcophages découverts dans le désert du sud du Pérou, en janvier 2016.

    Elle mesure 33 centimètres de long. Elle comporte trois doigts, constitués de six phalanges (l’un des doigts extérieurs n’en comporte cependant que cinq). La phalange supérieure possède un ongle très similaire aux ongles humains.

    Une immense main alien découverte au Pérou

    L’une des particularités de cette main est aussi la présence de trois implants métalliques, enserrant des tendons et un petit os. Toutes les mains découvertes ont cette étrange particularité de posséder de tels implants, voire de petites plaques métalliques rondes « incrustées » dans la partie supérieure de la paume de la main…

    D’après certaines estimations de médecins, d’archéologues et d’anthropologues, cette main appartenait à un individu dont la taille s’élevait peut-être entre 2,70 m et un peu plus de 3,00 mètres…

    Ces mains doivent avoir une fonctionnalité différente de la nôtre. Le fait d’être beaucoup plus longs que les nôtres donne à leurs doigts plus d’agilité… donc sans doute plus de fonctionalité. Qui peut dire comment ils ont évolué en fil du temps…

     

    À quelle espèce appartient cette étrange main ? Il n’y a que des analyses ADN qui pourront sans doute le dire…

    Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises…

     

    À Très Bientôt !

    Bien Amicalement À Vous, depuis le Cœur des Andes,

    Thierry JAMIN

     

    Pour plus d’infos : contactez krawix999@gmail.com »

    Une immense main alien découverte au Pérou

    Lien avec des photos de la main :

    Ici !

    source de l'article

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :