• Oopart- un autre cas en Russie découvert en 2012

    oopart3
     
    2012- Tout en explorant des échantillons de carottes (échantillons de roche) qui ont été prélevés à une profondeur de 9 mètres pendant le forage des fonds marins, pour soutenir un  pont sur ​​une île russe près du Cap Nazimova , ils ont découverts des alliages métalliques étranges qui ont été " conservées " dans le grès préhistorique, vieux de deux cent quarante millions d’années (240.000.000 d’années).
     
    Les pièces d’alliages spéciaux ont une composition inhabituelle, et elles n’étaient manifestement pas utilisées dans les machines de forage .
    Il n’y a pas si longtemps en Russie un dispositif mécanique a été trouvé dans la roche volcanique qui a été daté de quatre cent millions d’années (400.000.000 d’années) avant l’ère actuelle (BCE). Quelles explications nous fournira la science officielle sur ces engrenages préhistoriques?
     
    oopart4
     
    Ce paquet d’engrenages fossilisés a été trouvé sur la péninsule de Kamchatka à une distance de 150 miles du village de Tigil, par les archéologues de l’Université de Saint-Pétersbourg, entre quelques fossiles très étranges. La fiabilité des découvertes a été certifiée. Les fossiles et les engrenages faisant partie du même ensemble, il est impossible de fabriquer ce genre de faux. Selon l’archéologue Yuri Golubev, cette découverte fossilisée proche d’autres ossements d’animaux préhistoriques a étonné et embarrassé les experts, car c’était une sorte de machine prise dans le même environnement que les fossiles d’animaux.
     
    *
    Infos sur Youri Golubev --> http://www.cmi.univ-mrs.fr/~golubev/
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Tyron29 Profil de Tyron29
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:35
    OOPArt est un sigle utilisé en langue anglaise pour Out of Place Artifact, c'est-à-dire en français : « objet fabriqué hors de sa place » ou « objet hors contexte » ou encore, plus précisément, « artefact (objet fabriqué) qui ne devrait pas être là ». La création de cette expression est attribuée au zoologiste américain Ivan T. Sanderson qui l'emploie pour désigner un vestige archéologique ou historique dont la présence sur le site de sa découverte constitue a priori une énigme.
    2
    predator
    Mercredi 5 Février 2014 à 16:28
    excellent ce sujet tyron !!!j'aimerais savoir exactement ce qu epense les pseudo experts en archéologie ,paléantologie est l'évolution de la terre ; attention ,il faut d'érroger a la sacro sainte évolution de la terre est de ces habitants de l'amibe a l'homme ,ce que je trouve abérant c'est que les scientifiques sont des incapables de définir des rtéfacts plus vieux que leurs récencements soi disant correct est que c'est cette évolution qui est logique !!!! est bien je dit NON ,aux détracteurs de l'évolution darwiniste à touts ces pseudos paléantologues est chercheurs de fossiles qui ont des millions d'euros pour maintenir une evolution qui pour moi a été paralléle elle a été modifier superficiellement par des étres qui ont générer la terre de modification génétiques est par le plus grand des hasards des mineurs découvrent des ooparts datant de centaines de millions d'années ,OU EST L'ERREUR ???? personnes a ce bas monde n'est pas capable de faire le distingo avec des artefacts vieux de millions d'années soi ils ont des problémes aux yeux ,ou ils font une héréssie sur des découvertes qui révolutionnerait la race humaine de c'est soi disant découvertes de notre temps (qui sont a mon gout de la gimauves est qui cachent les vrais vérités quelles quels soient !!!!! sur ce ,je remercies tyron pour un sujet tres passionnant est je l'en remercies chaleureuseument !!!
      • Tyron29 Profil de Tyron29
        Jeudi 6 Février 2014 à 13:17
        Comme tu disais sur le forum ça peut être aussi des fossiles de coquillages car ça y ressemble beaucoup !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :