• antarctic-pyramids.jpg

     
    Découverte fantastique en cours : 3 pyramides découvertes en Antarctique
     
     
    Trois anciennes pyramides ont été découvertes dans l’Antarctique par une équipe de scientifiques américains et européens. Deux des pyramides ont été découverts à environ 16 kilomètres à l’intérieur des terres, tandis que le troisième était très proche de la côte, selon les médias.
    Une expédition dans les structures bizarres devrait répondre à la question intrigante qu’ils soient naturels ou artificiels.
     
    Les premiers rapports sur les pyramides sont apparus dans l’ouest de médias l’année dernière. Quelques photos ont été affichées sur des sites Web avec un commentaire que les étranges structures pourraient servir la preuve que le continent couvert de glace habitude d’être assez chaud pour avoir eu une civilisation ancienne qui y vivent.
     
    Actuellement,on  en sait encore  peu  sur les pyramides, l’équipe continue à garder le silence sur la découverte. La seule information fiable fourni par les scientifiques, c’est qu’ils prévoyaient une expédition dans les pyramides pour les recherches de manière plus approfondie et de déterminer avec certitude si les structures étaient artificielles ou naturelles. Pas de détails sur le calendrier de l’expédition n’ont été fournis à la curiosité des médias.
     
    Au cas où les chercheurs prouvent que les pyramides sont des structures artificielles, la découverte peut obliger à la plus grande révision de l’histoire humaine jamais faite.
     
    Aura2
     
    Source : Michelduchaine (WikiStrike).
    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  •  
    Une pyramide de 60 mètres de haut découverte au large des Açores
     
     
     
    Source (Graham Hancock-Facebook)
     
     
    Une construction apparemment artificielle, ressemblant à une pyramide, et orientée selon les points cardinaux, a été repérée par sonar à une profondeur d’environ 40 mètres (130 pieds) au large des Açores. Elle ferait 60 mètres de haut (moitié moins grande environ que la pyramide de Khéops). La pyramide serait située entre Sao Miguel et Terceira (la plus grande île des Açores) et se trouverait aussi à côté du volcan sous-marin Dom Joao de Castro.
     
    Merci beaucoup à Pedro Branco, Eduardo Costa, Viviana Lopes, Daniel Mendes, Jo Anne Taisbin et aux autres qui m’ont fait part de cette découverte. Le découvreur, que l’on voit dans la vidéo, s’appelle Diocleciano Silva. Je ne sais pas pour l’instant de quand date la découverte — elle pourrait avoir été faite il y a quelques mois — mais je serais heureux d’avoir des informations complémentaires. Eduardo Costa et Daniel Mendes m’ont envoyé un lien vers un court article sur le sujet en anglais.
     
    « Ces deux dernières années, les archéologues de l’Association portugaise de recherche archéologique (APIA) ont trouvé des preuves archéologiques sur l’archipel des Açores qui témoignent de la possibilité d’une occupation humaine il y a des milliers d’années, avant l’arrivée des portugais, et peut-être même d’une civilisation carthaginoise ou atlante ! »
     
    Le découvreur, Diocleciano Silva, qui a dit au journal local « Diário Insular » que la pyramide était parfaitement formée.
     
    On dirait que je dois reprendre ma combinaison de plongée ! Je n’avais pas prévu de replonger pour la suite de Fingerprints of the Gods mais si la découverte est concluante, c’est parti !
     
     
    *
     
    Source- lien 
    Partager via Gmail Pin It

    4 commentaires