• Découverte fantastique en cours...

    antarctic-pyramids.jpg

     
    Découverte fantastique en cours : 3 pyramides découvertes en Antarctique
     
     
    Trois anciennes pyramides ont été découvertes dans l’Antarctique par une équipe de scientifiques américains et européens. Deux des pyramides ont été découverts à environ 16 kilomètres à l’intérieur des terres, tandis que le troisième était très proche de la côte, selon les médias.
    Une expédition dans les structures bizarres devrait répondre à la question intrigante qu’ils soient naturels ou artificiels.
     
    Les premiers rapports sur les pyramides sont apparus dans l’ouest de médias l’année dernière. Quelques photos ont été affichées sur des sites Web avec un commentaire que les étranges structures pourraient servir la preuve que le continent couvert de glace habitude d’être assez chaud pour avoir eu une civilisation ancienne qui y vivent.
     
    Actuellement,on  en sait encore  peu  sur les pyramides, l’équipe continue à garder le silence sur la découverte. La seule information fiable fourni par les scientifiques, c’est qu’ils prévoyaient une expédition dans les pyramides pour les recherches de manière plus approfondie et de déterminer avec certitude si les structures étaient artificielles ou naturelles. Pas de détails sur le calendrier de l’expédition n’ont été fournis à la curiosité des médias.
     
    Au cas où les chercheurs prouvent que les pyramides sont des structures artificielles, la découverte peut obliger à la plus grande révision de l’histoire humaine jamais faite.
     
    Aura2
     
    Source : Michelduchaine (WikiStrike).
    Pin It

  • Commentaires

    1
    J
    Samedi 7 Décembre 2013 à 12:06
    c'est la mode en se moment les pyramides,entre celle découverte dans les bermude,celle cité plus haut ect....on va finir par découvrir un truc énorme genre les crâne de cristal version pyramides. "quand toutes les pyramides seront découverte dans le monde....il se passera un truc !" ça j'en suis sur !
      • Tyron29 Profil de Tyron29
        Samedi 7 Décembre 2013 à 12:38
        Il y en a plein à découvrir dans le monde; certaines sont ensevelies par la végétation, les sédiments voir sous les eaux...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :