• Terrifiant visage sur une photo d’enfant

    Voici la photo d’un petit garçon qui à première vue est plus que banale. Seulement en observant de plus près on peut observer en haut à droite un visage terrifiant presque caché derrière le mur.

    Terrifiant visage sur une photo d’enfant

    Le cousin de la personne qui a posté cette photo a témoigné sur la photo, voici son récit :

     

    En 2002, mon cousin m’a confié cette photo juste après avoir fait développer le film et il semblait vraiment flippé. C’est un grand gaillard qui n’est pas facilement impressionnable, je l’ai donc pris au sérieux. Il était au courant que je savais utiliser les ordinateurs, je lui ai donc dis que je scannerai l’image et que je regarderais de plus près avec Photoshop. J’ai eu le négatif pendant un temps, mais je ne l’ai hélas plus.

    Terrifiant visage sur une photo d’enfant

    La barre blanche au centre montre la pliure de la photo lorsqu’elle m’a été confiée. Les deux autres images sont des versions améliorées avec Photoshop.

    Après avoir vu cette photo, mon cousin, sa femme et leur enfant ont tout de suite déménagé de la maison. Cela ne faisait que 6 mois qu’ils avaient acheté la maison.

    Terrifiant visage sur une photo d’enfant

    Le gars qui leur avait vendu était leur voisin le plus proche. Et lui demandant des possibles explications, il leur dit que son père vivait dans leur maison avant eux et qu’il l’avait construite fin 1970 début 80. Il est décédé de mort naturelle 10 ans avant les faits. Cependant, le voisin a formellement identifié son père leur avouant qu’il avait reconnu les vêtements qu’il portait lors de son enterrement.

    *

    source de l'article

    « Coïncidence : 157 ans sépare ces deux meurtres et pourtant…Ce film dont tout le monde se souvient... n'a jamais existé ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :