• Pour ou contre le copyright ?

     

    Appel de bon sens du 7 octobre 2006.

    Pour avancer les sites ufologiques ne doivent pas se tirer dans les jambes, mais centraliser les informations, en matière d'ufologie on ne peut pas prétendre avoir un droit de diffusion sur telle ou telle vidéo OVNI, ou tel ou tel document, c'est absurde, il faut partager nos connaissances et nos documents et cela sans limite. Revendiquer un copyright  pour le phénomène OVNI c'est aider à la non-divulgation du secret. C'est aux administrateurs ayant des sites ufologiques de comprendre que leur copyright est stupide, et cela pour ne pas tomber dans le jeu de ceux qui veulent mener le monde.
    Alors soyez des Hommes et des Ufologues responsables ! Le copyright OVNI au panier ! L'Humanité a le droit de savoir ! Et pour savoir il faut qu'elle soit au courant ! Et pour être au courant il faut que les vidéos et les documents OVNI soient diffusés le plus possible. Et pour cela, il faut que cela soit partagé par un maximum de monde ! C'est quand même pas compliqué ! Entre-aidons Nous Serrons Nous les coudes ! En matière d'OVNI tout le monde doit savoir, si vous ne voulez pas que cela se sâche alors ne partagez  rien, n'enregistrez rien, gardez tout pour Vous, et laisser les Black Programmes envahir le monde !
     
    Thierry Watheletfondateur de l'ufocom


    source: http://www.ovni007.com/

     


  • Commentaires

    1
    DOM7
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 09:48
    je suis bien d'accord avec toi, tout le monde doit rester li?lut?ue de se tir?ans les pattes, en ufologie comme pour le reste, il serait temps de regarder plus loins pour avoir une meilleur vue d'ensemble des choses et mieux les comprendre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :