• Mourant, un chien veut à tout prix assister au mariage de ses maîtres

    Mourant, un chien veut à tout prix assister au mariage de ses maîtres  Mourant, un chien veut à tout prix assister au mariage de ses maîtres

     

    Agé de 15 ans et atteint d'une tumeur au cerveau, Charlie n'avait plus que quelques heures à vivre. Mais le chien a absolument voulu assister au mariage de sa maîtresse, Kelly O'Connell. Son courage a ému tous les invités.

    Très affaibli par la maladie, le chien a honoré les invités de sa présence en parvenant à tenir son rôle jusqu'au bout. Il a suscité beaucoup d'émotions dans le chef des invités, touchés par sa volonté de participer au plus beau jour de la vie de celle qui compte le plus à ses yeux.

    Au moment de descendre l'allée pour rejoindre la mariée, c'est la demoiselle d'honneur qui a porté le chien, incapable de se mouvoir par lui-même. 

    Présente ce jour-là pour la cérémonie, c'est la photographe Jen Dziuvenis qui a partagé les clichés sur les réseaux sociaux. "La quantité d'amour qu'ont ces gens pour leur animal est suffisante pour croire de nouveau en l'humanité", écrit-elle. "Après la cérémonie, la mariée n'arrêtait pas de dire: 'Charlie, tu es là. Tu l'as fait'".

    Mourant, un chien veut à tout prix assister au mariage de ses maîtres

    Charlie est décédé une semaine plus tard. Mais il a pu partir l'âme apaisée.

    Mourant, un chien veut à tout prix assister au mariage de ses maîtres

    source de l'article

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dany_75
    Samedi 22 Juillet à 17:46
    Quelle belle preuve d'un amour inconditionnel entre un animal et un humain...Que Charlie repose en paix
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :