• LES ARMES A INFRA-SONS

     

    ARMES A INFRA-SONS : DECOUVERTE EXTRA-TERRESTRE UTILISE PAR NOS SCIENTIFIQUES ?

     

    partie1

     

    Les armes à infra-sons utilisées dans les conditions et les instructions suivantes peuvent conduire à la destruction massive de personnes se trouvant dans des abris ou dans des engins blindés de combat. Si les ondes passent par l'’intermédiaire de courants telluriques, les abris anti-atomiques sont aussi vulnérables.

     

    Un fait important, la construction des armes à infra-sons entraineraient des dépenses bien plus faibles que celle de n'’importe quel type d’'arme de destruction massive existante. L'’arme nucléaire se trouve sur ce point et d’'ailleurs sur bien d'’autre complément démodé et nettement dépassée, et moins dangereux pour la planète. Voilà pourquoi nos amis extraterrestres nous proposent des armes moins dangereuses pour eux ? Je précise que l’'action des infra-sons sur l’'organisme est la plus meurtrière.

    Aux fréquences de 7 et 8 hertz elles coïncident avec la fréquence propre des organes internes, le coeœur en particulier (arrêt cardiaque à distance ?) Il se produit alors un phénomène dit de résonance, qui entraine le déchirement des organes internes. L'’homme n'’entend pas les infra-sons, ceux-ci provoquent des maux de tête, des vertiges, des vomissements, des troubles visuels, des spasmes dans la gorge, perturbent la respiration et font apparaître des effets dits psychologiques entrainant un sentiment de peur et un évanouissement. Pour certains cas, ils peuvent même provoquer une crise d’'épilepsie. Le matériel des 2000 arrive même maintenant à provoquer des arrêts cardiaques en 30 secondes dans un rayon de 30 m. Les armes à infra-sons de faible puissance agissent sur les courants bio-électriques du cerveau et sur l’'ensemble du système nerveux, c'est-à-dire sur l’'état physique de l’'homme et peuvent ainsi priver ce dernier de son aptitude à combattre et à se défendre.

    (Voilà pourquoi il n’'y a plus beaucoup de réaction des humains devant les problèmes du monde ?) De plus, les infrasons peuvent se propager dans l’'air, l’'eau et l’'écorce terrestre à très grande distance : 100 à 200 km en suivant les veines des courants tellurique qui servent d’'éléments porteurs sans déperdition notable, font qu'’il est pratiquement impossible d’'opposer à leur propagation quelques obstacles que ce soit, les constructions même importantes et solides n'’ayant sur eux absolument aucun effet. Sur la base des résultats acquis dans le domaine de l'’acoustique, la mise au point de telles armes apparaît possible dans les années 2010.

    Les armes actuelles de ce type sont un peu lourdes et peu transportables. Les deux années à venir vont résoudre largement ce problème. Cette arme mise en parallèle avec l’'effet EMP résous complètement l'’inutilité des armes atomiques destructives à grande échelle et sans contrôle. L’'étude actuelle en grand secret dans des zones géologiques favorable à la transmission des infrasons, reste purement Militaire et les dossiers restent ultra-confidentiels. Il est certain que cette nouvelle façon de voir les hostilités entre peuples est extrêmement sectaire. La parade de ces armes semble difficile actuellement. Il ne faut pas oublier que les armes à radio-fréquences sont dans la 1ere phase qui sera vite démodée, vu la vitesse du développement technologique.

    Des zones clefs se trouvent actuellement dans divers pays. Ces zones sont recherchées par la Russie, et les Etats-Unis, la France, la Chine, (Tibet ?), Israël et la Grande Bretagne, souvent bien en dehors des territoires légitimes. La France bien placée en Europe possède plusieurs Zones actuellement de recherches, Murol, Sud de Beauvais, Forêt d'’Orient et dans les collines au nord de Lyon, qui replace Taverny depuis quelques mois.

    *

     

    claude burkel avatar

     

    Recherche et source personnelle par Claude Burkel

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Flostiana
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:51
    Cool des extraterresse mon frangin y crois
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :