• Le fantôme d’Amy Winehouse

    Le fantôme d’Amy Winehouse

    La chanteuse a-t-elle trouvé la paix ? Depuis le décès de la célèbre chanteuse de back in black en 2011 des témoignages divers parlent de son apparition dans son ancienne maison, son père, Mitch Winehouse, déclare au magazine anglais Sun que sa fille lui rend régulièrement visite, surtout pendant son sommeil.

     

    Cela aurait commencé une semaine après le décès de la chanteuse, de même qu’un incident s’est produit lorsqu’un merle, oiseau fétiche de la chanteuse et tatoué sur son corps, a foncé dans sa fenêtre, il l’a alors déposé sur un perchoir mais l’oiseau n’aurait cessé de s’installer à son pied et s’est mis à chanter, depuis ce temps, il voit des merles partout.

    Le fantôme d’Amy Winehouse

    «La semaine après sa mort j’étais chez ma sœur et on a entendu un bruit sourd et un merle qui ressemblait exactement au tatouage d’Amy est rentré dans la vitre. Nous l’avons récupéré et posé sur un perchoir. Ça s’est passé la nuit, quand les oiseaux ne volent pas, mais il est revenu et s’est assis sur mon pied. Nous l’avons à nouveau mis dehors et il est revenu s’asseoir entre nous deux et s’est mis à chanter. Maintenant je vois des merles tout le temps et je me dis : « Oh c’est seulement un oiseau » mais c’est elle, j’en suis sûr » a confié le père de la défunte.

    *

    source de l'article

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :