• K. Kardashian prévenue par un fantôme de son attaque à Paris

    K. Kardashian prévenue par un fantôme de son attaque à Paris

    La mère de Kim Kardashian prétend que son défunt ex-mari a alerté sa propre fille peu avant qu'elle ne se fasse violemment attaquer alors qu'elle se trouvait à Paris.

     

    Le 3 octobre 2016, elle séjournait à l'hôtel de Pourtalès dans la capitale française quand elle a été agressée et volée par cinq individus qui s'étaient déguisés en policiers. Peu avant ce drame qui a traumatisé la jeune femme, elle aurait été alertée par une mystérieuse alarme provenant de son Blackberry.

    C'est Kris Jenner, sa propre mère et aussi sa manager, qui a fait cette incroyable révélation lors de l'émission de télévision « Keeping Up With The Kardashians ». Selon elle, c'est le fantôme du père décédé de Kim qui aurait décidé de la prévenir de cette épouvantable attaque.

    Dorénavant, elle pense que le Blackberry de Kim était hanté par l'esprit de Robert Kardashian quelques heures avant que ce drame ne se produise.

    Elle raconte :

     

    « Kim, qui possède ce Blackberry depuis une décennie, a dit qu'à 11 heures du matin à l'heure de Paris son alarme s'est déclenchée. »

    « Elle n'a jamais mis son alarme sur son Blackberry, jamais. »

    Kris poursuit :

    « Le jour durant laquelle Kim a été agressée à Paris correspondait aussi à l'anniversaire des funérailles de son père Robert. C'est fou parce que nous croyons tous que quand nous perdons quelqu'un qui est vraiment proche de nous, il existe encore un moyen de communiquer avec lui si vous y faites vraiment attention. »

    « Juste avant qu'elle ne soit attaquée, l'alarme du Blackberry de Kim s'est déclenchée, et elle ne s'est pas arrêtée. C'était peut-être un avertissement pour Kim. »

    Depuis ces événements, Kim a déclaré qu'elle ne pouvait pas dormir sans qu'il y ait au moins quatre gardiens de sécurité à l'extérieur de sa maison.

    *

    source de l'article

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    predator
    Dimanche 3 Septembre à 16:54

    bonjour .

     

    la cette femme ferait mieux de se taire puisque dire c'est fabulation après ça soi disant attaque et vol de ces bijoux et comme par enchantement que papy lui a dit avant de ce faire braquer que des gens lui volerais des bijoux .

    c'est juste pour ce faire un buzz et les gens sont crédules et bêtes de croire une femme qui pense plus a son business et pognon que les gens simples !!!!! 

     

    donc je dit haut et fort c'est du bidon !!!!!!!!!

     

    bonne journée !!!!!!!!!!!!

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :