• Une maman dont le fils de 4 ans est décédé d'une tumeur au cerveau inopérable en 2014 se trouvait à côté de la tombe de son enfant, quand un rouge-gorge a fait son apparition. Un récit totalement bouleversant.

    Cette vidéo extraordinaire a été déjà vue 11 millions de fois sur Facebook.

    On y voit Marie Robinson se rendre sur la tombe de son fils, Jack, décédé à l'âge de 4 ans d'une tumeur inopérable au cerveau. Samedi dernier, le jour du troisième anniversaire de la mort de son enfant, cette Britannique de 45 ans est allée au travail, en suppliant son fils de lui envoyer un signe, quand elle se rendrait au cimetière où il repose, dans l'après-midi.

    «Jack, montre un signe à maman»

    Elle demande à son fils de se manifester et soudain...

    Quelques heures plus tard, accompagnée par le frère jumeau de Jack et de ses trois soeurs, Marie s'est assise près de la sépulture de l'enfant. C'est alors qu'un petit rouge-gorge est apparu. Le volatile a commencé à virevolter autour d'elle...

    La maman, bouleversée, a tendu la main en direction de l'oiseau... qui s'est immédiatement posé sur ses doigts: «Je sentais qu’il me regardait droit dans les yeux. À un moment, il s’est mis sur mon épaule et m’a mordillé à plusieurs reprises. Cela m’a ému aux larmes. J’ai pris ça comme un signe de mon petit», explique Marie au Mirror.

    Elle demande à son fils de se manifester et soudain...    Elle demande à son fils de se manifester et soudain...    Elle demande à son fils de se manifester et soudain...

    Le rouge-gorge est demeuré auprès de Marie durant tout le temps où cette dernière est restée au cimetière, se posant également sur les pieds de la jeune femme. «Je ne peux pas croire à ce qui vient de se passer!», a-t-elle écrit sur Facebook.

    *

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Un médium a visité Mars pour le compte de la CIA

    Parmi plus de 13 millions de pages de documents « Top secret » déclassifiées récemment par la CIA, on trouve des informations pour le moins curieuses sur les méthodes qu'utilisait l'agence de renseignement dans les années 80 en vue d'étudier la surface de la planète Rouge. 

     

    En 1972, le Pentagone a lancé le projet « Stargate », qui avait pour objet d'enquêter sur la réalité et les applications potentielles, tant militaires que civiles, des phénomènes psychiques, plus particulièrement « la vision à distance », une capacité à « voir » psychiquement des évènements, des lieux ou des informations à grande distance. 

    En dépit du côté douteux des données sur le paranormal, la CIA et le renseignement militaire, au début des années 1970, ont décidé de s'y intéresser, notamment pour surveiller la planète Mars. 

    Comme on peut lire dans l'un des documents déclassifiés, intitulé « L'exploration de Mars. Le 22 mai 1988 », la CIA a recouru aux services d'un médium pour jeter un coup d'œil sur la surface de la planète Rouge, telle qu'elle avait été il y a environ un million d'années avant notre ère. 

    Au cours d'une série d'expériences, les agents chargés de la recherche ont notamment demandé au voyant de décrire des zones martiennes en fonction des coordonnées voulues. Il paraît que le médium s'est acquitté assez facilement de cette tâche et a réussi à décrire avec beaucoup de précision ce qu'il voyait avec son « troisième œil »:

     

    « Je dirais que c'est une sorte de pyramide. Elle est très haute et se situe dans une crevasse. Elle est ocre ou jaunâtre. » (40,89º de latitude nord et 9,55º de longitude ouest)

    « Je me retrouve au fond d'un profond canyon. Je lève les yeux et je vois un énorme mur abrupt, s'étendant à l'horizon dans les deux sens. Il y a des bâtiments là-dedans. Il s'agit de constructions géantes, sans ornements, composées de cloisons de pierre lisse. » (46,45º de latitude nord et 353,22º de longitude est)

    « Cela me rappelle un bout d'une large autoroute. Il y a un grand bloc, ressemblant au Washington Monument, à un obélisque » (45,86º de latitude nord et 354,1º de longitude est)

    « Un truc très intéressant, ressemblant à un aqueduc: tel un canal courbe. Il y a des flèches à bord tranchant à l'horizon. L'horizon lui-même est étrange, tout est très flou. » (15º de latitude nord et 198º de longitude est)

    « Il y a plusieurs pyramides de taille imposante » (80º de latitude sud et 64º de longitude est)

    Mieux encore, le médium est parvenu à pénétrer dans l'une des pyramides: « Il y beaucoup de pièces à l'intérieur. Il n'y a ni meubles, ni objets quelconques. Ce n'est qu'un espace pour l'hibernation. » 

    À en croire le voyant, il y avait à l'époque des gens sur Mars, qui cherchaient un nouvel endroit pour vivre. Au demeurant, toutes leurs tentatives se sont soldées par des échecs et au bout du compte, ils se sont retrouvés sur un corps céleste, dont la surface est couverte de volcans, de crevasses et de plantes étranges. 

    Selon le document, l'agent de la CIA a en outre demandé au médium d'établir un contact avec les extraterrestres pour mieux appréhender leurs buts. Cependant, ceux-là ont préféré ignorer le voyant, qu'ils « considéraient » comme une hallucination. L'expérience touche à sa fin sur ce point et les agents font « revenir » le médium à la réalité. 

    En 1995, le projet Stargate a été transféré à la CIA et une évaluation rétrospective des résultats a été faite. La CIA a contracté l'American Institutes for Research pour une évaluation. Le 30 juin, avant que l'évaluation de l'AIR ne commence, la CIA a fermé le projet.

    Un médium a visité Mars pour le compte de la CIA

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Mothman observé en avril 2017 à Chicago

    En ce mois d'avril 2017, une créature volante mi-Homme, mi-papillon a été observée dans le ciel bleu au-dessus de la ville de Chicago, aux États-Unis. Un témoin a pu la photographier…

     

    Il raconte :

    « Il mesurait près de 2 mètres de haut et au lieu de porter des vêtements on aurait dit un homme à moitié oiseau. Je me suis rappelé du personnage Birdperson dans le show Rick et Morty, mais en plus effrayant ! Cette chose m’a 'observé' pendant 15 secondes qui m’ont parues être une éternité et dans un gros mouvement bruyant, il a déployé ses ailes et a décollé. »

    « Ses ailes avaient l’air d’être celles d’une chauve-souris et leurs envergures étaient d’environ 3 mètres. J’avais l’impression qu’elle pouvait me voir à travers et savait ce qui me trottait dans la tête, comme si il pouvait scruter mon âme. »

    Cet animal mystérieux ressemblait au célèbre Mothman, une créature ailée qui aurait été observée dans de nombreux pays à travers le monde. En 1966, elle avait été observée à Point Pleasant, en Virginie-Occidentale. Pour bon nombre d'habitants de cette ville, son apparition serait associée à l'émergence imminente de catastrophe.

    C'est le 12 novembre 1966 qu'elle aurait, pour la première fois, été rapportée. Ce jour-là, 5 hommes creusaient une tombe dans un cimetière près de Clendenin quant ils ont vu « une silhouette humanoïde de couleur marron avec des ailes. »

    Mothman observé en avril 2017 à Chicago

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Une étude prouve que les chiens peuvent distinguer le bien du mal

    Selon cette étude, les chiens évaluent socialement les être humains avec lesquels ils interagissent. 

     

    Des chercheurs de l’université de Kyoto ont découvert que les chiens ont un sens de la morale, leur permettant de distinguer le bien du mal.

    Partant du constant que les bébés développent à partir d'1 an une forme de morale innée, le psychologue James Anderson et son équipe ont cherché à savoir si d’autres espèces possédaient un tel sens.

    Expérience sur l'entraide

    L'équipe a ainsi procédé à une expérience avec des chiens. Les animaux devaient regarder leur propriétaire essayant d’ouvrir une boîte sans y parvenir tandis qu’une deuxième personne lui venait en aide et qu’une troisième assistait à la scène sans bouger d’un cil. Les deux acteurs proposaient ensuite un aliment au chien. Selon leurs résultats, publiés dans New Scientist, les animaux acceptaient la nourriture uniquement de la personne ayant fait preuve d’entraide à destination de leur propriétaire. Les chercheurs ont obtenu des résultats similaires avec des singes.

    Selon James Anderson, ces résultats prouvent que les singes et les chiens évaluent socialement les être humains avec lesquels ils interagissent. «Si quelqu’un se comporte de manière antisociale, cela provoque probablement une sorte de réaction émotionnelle», détaille-t-il. Le psychologue estime par ailleurs que la relation des chiens avec les humains «peut les avoir fait évoluer, les rendant sensibles à nos comportements». 

    Une étude prouve que les chiens peuvent distinguer le bien du mal

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire