• Mothman observé en avril 2017

    Mothman observé en avril 2017 à Chicago

    En ce mois d'avril 2017, une créature volante mi-Homme, mi-papillon a été observée dans le ciel bleu au-dessus de la ville de Chicago, aux États-Unis. Un témoin a pu la photographier…

     

    Il raconte :

    « Il mesurait près de 2 mètres de haut et au lieu de porter des vêtements on aurait dit un homme à moitié oiseau. Je me suis rappelé du personnage Birdperson dans le show Rick et Morty, mais en plus effrayant ! Cette chose m’a 'observé' pendant 15 secondes qui m’ont parues être une éternité et dans un gros mouvement bruyant, il a déployé ses ailes et a décollé. »

    « Ses ailes avaient l’air d’être celles d’une chauve-souris et leurs envergures étaient d’environ 3 mètres. J’avais l’impression qu’elle pouvait me voir à travers et savait ce qui me trottait dans la tête, comme si il pouvait scruter mon âme. »

    Cet animal mystérieux ressemblait au célèbre Mothman, une créature ailée qui aurait été observée dans de nombreux pays à travers le monde. En 1966, elle avait été observée à Point Pleasant, en Virginie-Occidentale. Pour bon nombre d'habitants de cette ville, son apparition serait associée à l'émergence imminente de catastrophe.

    C'est le 12 novembre 1966 qu'elle aurait, pour la première fois, été rapportée. Ce jour-là, 5 hommes creusaient une tombe dans un cimetière près de Clendenin quant ils ont vu « une silhouette humanoïde de couleur marron avec des ailes. »

    Mothman observé en avril 2017 à Chicago

    source de l'article

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :