• 2012- Les prédictions de Kaoru Nakamaru

    Dans une allocution prononcée aux États-Unis, le 2 Janvier 2012, lors de la ''conférence de Pythagoras'', la petite-fille de l'empereur Meiji, la princesse Kaoru Nakamaru a évoqué la façon dont la Terre se transforme et a prédit les ténèbres pour l'Humanité.

     

     
     
    La princesse Nakamaru a parlé des changements imminents après le 21 Décembre 2012, prévoyant 3 nuits d'obscurité complète... Selon elle, les autorités sont conscientes de ces changements, ce qui expliquerait la construction de nombreux bunkers souterrains.
     
    L'Apocalypse selon la spirituelle princesse du Japon
     
    Kaoru Nakamaru a voyagé dans 186 pays pour rencontrer les dirigeants du monde, afin de promouvoir la paix mondiale. Elle a publié 40 livres et décrit sa vision personnelle sur la vie spirituelle et la mort.
     
    Selon la princesse, nous avons besoin de purifier notre condition spirituelle, notre conscience, cette « partie du Créateur dans nos âmes qui vont se réincarner. Il faut purifier nos âmes, et chasser les ténèbres de nos cœurs... »
     
    De cette façon, avant le 22 Décembre 2012, il est encore possible, selon elle, de purifier nos consciences - c'est ce réveil spirituel qui peut encore nous sauver.
     
    3 jours de ténèbres totales
     
    Car, d'après la Princesse, la période de l'après 21 Décembre 2012 verra émerger de nouvelles dimensions :  la Terre sera notamment divisée en deux parties, l'une faite de beauté et d'harmonie, l'autre gangrenée par la guerre et la violence.
     
    À partir du 21 Décembre 2012, la planète connaîtra trois jours d'obscurité complète !
     
    Cette prédiction de la Princesse Nakamaru rejoint étrangement celle des Mayas qui annonce que la Terre sera plongée 3 jours dans l'obscurité absolue, qui sera le signe de la fusion de l'ancien et du nouveau monde...  Ensuite, plus rien ne sera comme avant, et une nouvelle vie nous sera offerte.
     
    La princesse prétend être en contact télépathique avec des extraterrestres... Elle tient sans doute ses révélations de ces derniers.
     
    *
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 22:36
    bonsoir drole de predition je ne la connaissais pas ,je vais faire un peux de recherche pour approfondir le sujet
    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:56
    elle prétend beaucoup de choses........mais quelque chose de pas si net que celà dans son aura! 
    3
    michelcr
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:07

    suite..........

    impressions par le biais de la photo:

    Cette personne a un problème de personnalité, d'EGO . Elle semble jouer un rôle ne correspondant pas du tout avec sa nature profonde. Une forte impression d'affabulation dans un but précis: se faire connaitre! La plupart de ses dires ne sont que des copié-collés d'autres sites de style new age et conspirationistes . Peut être une tendance schizoïde.  Sans intérêts, désolé!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :