• Veracruz- ancien contact "E.T"

     

    Veracruz- ancien contact "E.T"

    Les sculptures sont très complexes et elles représentent une sorte d’extraterrestres gris avec des corps minces, de grosses têtes et de grands yeux. Cette découverte étonnante a été rendue publique (juillet 2020) par le journaliste Javier Lopez Diaz, et elle a été publiée sur son compte Twitter. Comme vous pouvez l’imaginer, il est immédiatement devenu viral.

    Javier est convaincu que ces sculptures représentent un contact réel entre une civilisation ancienne et des extraterrestres. Ces entités spatiales ont contribué à la création de la civilisation aztèque et maya. Selon les experts, la sculpture sur les pierres de jade est tout à fait authentique.

    Veracruz- ancien contact "E.T"   Veracruz- ancien contact "E.T" 

    Ils ont également trouvé différentes peintures représentant des scènes similaires de contact entre des extraterrestres et des humains. Dans le même temps, il existe des représentations de vaisseaux spatiaux extraterrestres. Une fois que les chercheurs ont réussi à déchiffrer les pierres de jade, ils ont obtenu le titre étonnant «Pierres de la première rencontre».

     

    Veracruz- ancien contact "E.T"

    source de l'info

     

    Veracruz- ancien contact "E.T"

    Info du 17 août

    Cela serait un "fake" d'après un ami; ce genre de contrefaçon se vend sur "Ebay" a priori ! Si vous voulez confirmer c'est dans les commentaires avant suppression du sujet merci !

     

     

    « Soleil- étrange "2" à sa surfaceBelgique- une défense de mammouth découverte »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août à 17:21

    A priori ce sujet est "faux" et m'en excuse de mettre laisser avoir... Il y a du "Alien Project" avec d'autres représentations dans cette info... Si vous pouvez confirmer, histoire, d'avoir d'autres avis Merci ! frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :