• OVNI sous-marin repéré près de Miami

    OVNI sous-marin repéré près de Miami

    Scott Waring a publié sur le réseau des séquences mystérieuses dans lesquelles un objet rougeoyant en vert se déplace sous la surface de l’eau.

     

    Au fur et à mesure qu’il se déplace, l’objet brille en vert et change de forme.

    Selon Scott Waring, les ovnis sont capables de se déplacer sous l’eau aussi facilement que dans l’air. Et la lumière verte provient des systèmes de propulsion d’un objet non identifié.

     

    C’est loin d’être un cas isolé lorsque des ovnis sont filmés entrant et sortant de l’océan. Beaucoup de gens se souviennent probablement des vidéos d’un ovni plongeant sous l’eau, filmées par l’équipage d’un destroyer américain.

    L’ufologue est convaincu que dans les endroits où l’on trouve de tels objets, des bases extraterrestres peuvent se trouver à plusieurs kilomètres de profondeur. 


    Certains chercheurs pensent que ces bases ne sont pas les principales, mais des bases de transit pour les extraterrestres débarquant de l’espace.

    OVNI sous-marin repéré près de Miami

    source de l'info

    « une femme bascule dans un univers parallèleUne maman en deuil « aperçoit » sa fille morte »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juin à 17:06

    Et s'ils venaient du fin fond des océans et non pas de l'espace ?

    La quête sur la surface de la Lune comme sur Mars nous apprends plus que sur les profondeurs de l'océan, qui sont étudiées à peine... Cela me fait penser au film "Abyss" de J. Cameron non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :