• La chanteuse Nina Hagen a observé un ovni en 1981

    Nina Hagen est une chanteuse allemande, mondialement célèbre pour sa musique punk / rock. Une nuit, en 1981, alors qu'elle était en vacances, elle a raconté avoir vu un objet volant non identifié.

     

    Nina Hagen était alors en vacances dans une maison louée sur une plage de Malibu, en Californie. Elle était enceinte de sa fille, Cosma Shiva. La nuit des faits, elle dormait profondément. Dans la maison, il y avait deux de ses amis ainsi que sa mère. Soudainement, elle se réveilla et ouvrit les rideaux de la fenêtre. Là, elle vit une énorme lumière discoïdale.

    Elle ne pouvait plus bouger, obnubilée par cette vision extraordinaire. Cette sphère émettait une multitude de couleurs, ce qui produisit un sentiment d'euphorie à la jeune femme. L'OVNI se trouvait à une dizaine de mètres d'elle. Puis, l'engin devint transparent et elle put voir, à l'intérieur de celui-ci, une sorte de bureau et plusieurs humanoïde. A partir de ce moment, elle n'eut plus aucun souvenir.

     

    Le lendemain, elle se réveilla de nouveau dans son lit. Elle sut immédiatement que ce n'était pas qu'un rêve puisque ses rideaux étaient restés ouverts.

    Un an plus tard, en 1982, elle sortit son album intitulé « NunSexMonkRock» où le titre « UFO » raconte cette expérience hors-du-commun.

    source de l'article

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    La célèbre chanteuse britannique, Kim Wilde, a récemment affirmé à la presse avoir observé un objet volant non identifié, il y a environ 6 ans. Selon l'artiste, cette vision aurait complètement « changé sa vie ».
     
    Cette histoire s'est déroulée le 26 juin 2009. Au moment des faits, elle était en compagnie de son compagnon, quand ils ont vu quelque chose de surnaturel dans le ciel. Rapidement, l'auteure de « Kids in America », s'est dit sentir « connecté » à l'univers tout entier.
     
    Elle raconte :
     
    « J'étais dans mon jardin avec un ami, au lendemain de la mort de Michael Jackson, et nous avons vu deux lumières dans le ciel. Ils mesuraient environ 20 fois la taille d'un avion. Ils étaient en vol stationnaire puis ils ont zigzagué... rapidement pendant environ 10 minutes. C'était dans le journal local et donc nous ne sommes pas les seuls à l'avoir vu. Cela a changé ma vie. »
     
    « Je me sens connecté à l'univers et ça m'a vraiment inspiré, et apporté plein d'émerveillement et d'espoir. Je crois que cela m'a provoqué un sentiment similaire que quand quelqu'un dit avoir vu Dieu. »
     
    Bien que Kim ne soit pas particulièrement croyante, elle est persuadée être « éternelle » et que son esprit vivra éternellement.
     
    « Je sens que je suis éternelle, c'est tout ce que je sais, mais c'est une grande chose de le savoir. »
     
    « J'avais ce sentiment auparavant, mais maintenant j'en suis persuadée. Je pense que mon mari et moi sommes sur la même longueur sur ce sujet, nous pensons que nous allons faire ce voyage ensemble. »
    Pin It

    1 commentaire
  • Memorial Varginha
     
    Alors que trois fillettes ont affirmé y avoir vu un Alien en 1996, la ville de Varginha, dans le sud-est du Brésil, a prévu d’inaugurer pour la fin de l’année un mémorial de l’extraterrestre.
     
    Ce n’est pas une blague : un mémorial de l’extraterrestre va être construit dans la ville de Varginha, dans le sud-est du Brésil. La raison ? Trois fillettes ont affirmé y avoir vu un Alien, en 1996. La ville avait alors connu son heure de gloire à travers le monde. La construction du monument devrait s’achever d’ici la fin de l’année. "C’est une construction de 500 m², avec une architecture du monde planétaire qui a coûté 1,3 million de reais (plus de 330 000 euros) outre le terrain à peu près du même montant", a expliqué à l’AFP le maire la ville, Antonio Silva.
     
    Une rumeur raconte que l'armée brésilienne a capturé des extraterrestres
     
    monument Varginha1monument Varginha2
    Les 3 fillettes et la créature représentée aperçu et capturée par les militaires
     
    Le but du projet est d’attirer les touristes, a également confié le maire. La ville de 135 000 habitants abrite déjà un château d’eau, plusieurs statues et arrêts de bus en forme de vaisseau spatial. Depuis 1996, elle exploite sa petite renommée mondiale. En plus de la créature prétendument observée par les trois fillettes, sa renommée est due à de nombreux récits racontant l’apparition d’OVNIs dans la région. Une rumeur raconte même que l’armée brésilienne aurait capturé des extraterrestres. "Une bonne partie de la population y croit encore. Cela avait eu une répercussion énorme", a confirmé Antonio Silva.
     
    Le monument sera, lui, divisé en trois parties : un observatoire astronomique, une zone destinée à l’ufologie (l'étude des phénomènes extraterrestres) et un centre de documentation, rapporte le Figaro. Toute l'affaire dessous sur le lien :
     
    vehicules-soucoupes-volantes-00010
     
    Pin It

    4 commentaires
  • J'ai découvert il y a peu dans un magazine de mots croisés que le terme "Ovni" faisait son apparition sous la définition suivante :

    --> mystères qui planent...

    Vous le saviez ?

    Bonne journée

    mots croisé-ovnis

    Pin It

    votre commentaire
  • Un homme bloqué dans un embouteillage prend en photo un OVNI, 20 Février 2015
     
    20 fevrier2015- houston
    Date de l’observation: 20 Février 2015
    Lieu de l’observation: Houston, Texas, USA
     
    Scott C Waring: Cet ovni est difficile à voir à moins de prendre la photo originale et d’inverser les couleurs. Alors on peut voir qu’il y a quelque chose dans le ciel. Il a la forme classique d’une soucoupe, et il est semi invisible pour émuler les nuages autour de lui. Ce qui veut dire qu’il reflète les nuages gris de son entourage. Super prise par cet individu qui poirotait dans un embouteillage.
     
    vehicules-soucoupes-volantes-00010
     
    Pin It

    votre commentaire
  •  
    Un écologiste américain affirme que les humains ne proviennent pas de la terre. Selon lui, plusieurs éléments prouvent que l'Homme n'est adapté à sa planète et qu'il aurait donc été amené par des aliens, il y a des millénaires.
     
     
    Dans son ouvrage intitulé "L'Homme n'est pas issu de la Terre: évaluation scientifique de la preuve", le Dr Ellis Silver aborde un certain nombre de caractéristiques humaines, qui selon lui prouvent que contrairement aux autres espèces terriennes, l'homme n'est absolument pas adapté à son environnement.
     
    Douleurs dorsales
     
    Selon lui, si l'Homme souffre de problèmes de dos ce n'est pas innocent. "C'est parce que nous avons évolué dans un monde avec une gravité inférieure", explique-t-il à Yahoo en affirmant que si la Terre rencontre la plupart de nos besoins, il y a de trop nombreuses lacunes.
     
    Peau inadaptée
     
    Pour Silver, la peau de l'Homme prouve également que nous ne sommes pas faits pour vivre ici. "Les humains ne sont pas conçus pour être aussi exposés au soleil", dit-il.  "Contrairement aux lézards, nous ne pouvons pas être exposés au soleil tous les jours sans problème". "Alors pourquoi sommes-nous sur Terre?", s'interroge-t-il. 
     
    "L'humain est soi-disant l'espèce la plus développée de la planète , mais il est étonnamment inadapté et mal équipé pour l'environnement de la Terre", dit-il. "Il est lésé par la lumière du soleil, a une forte aversion pour les aliments d'origine naturelle et a des  taux ridiculement élevés de maladies chroniques".
     
    Anatomie inappropriée des bébés
     
    L'écologiste poursuit son argumentaire en prenant l'exemple de nos bébés. Selon lui, les nouveaux-nés ont une tête beaucoup trop grosse. "Il est difficile pour les femmes de donner naissance", explique-t-il. "Cela peut entraîner le décès de la mère et de l'enfant. Aucune espèce sur Terre n'a ce problème".
     
    Pour le Dr Ellis Silver, il n'y a pas de doute: "Nous ne sommes pas d'ici". "Cela suggère que l'humanité peut avoir évolué sur une autre planète", dit-il en expliquant que des extraterrestres auraient pu nous amener ci comme une espèce hautement développée.
     
    Et l'écologiste va plus loin. "La Terre pourrait être une planète-prison", avance-t-il. "Puisqu'il semble que nous soyons une espèce naturellement violente, nous sommes probablement ici  jusqu'à ce que nous apprenions à mieux nous comporter".
     
    Aura2
     
    -Source-
     
    Pin It

    5 commentaires
  • une-nounou-d-enfer-l-integrale-saison-1-coffret-3-dvd-v_17749vb
     

    Une actrice affirme avoir été enlevée par des E.T

     

    La comédienne Fran Drescher, devenue célèbre grâce à son rôle dans la série « Une nounou d’enfer », a fait d’étranges révélations au début de l’année 2012.

    Elle affirme notamment dans les colonnes du Huffington Post avoir aperçu des extraterrestres au cours de son enfance alors qu’elle était encore très jeune. Une rencontre du 3ème type partagée par son ex-mari, qui aurait lui aussi été visité par des entités venues d’une autre planète. Plus incroyable encore, l’actrice aurait désormais un implant exotique dans le corps !

    « Vous savez, c’est assez drôle, parce que Peter (son ex) et moi avons tous les deux vu des extraterrestres avant de nous rencontrer, et alors que nous étions tous les deux en train de faire la même chose : nous étions en voiture avec nos papas, confie-t-elle. Nous étions à l’école primaire. Quelques années plus tard, nous nous sommes rencontrés et nous avons réalisé que nous avions vécu la même chose. Je pense que d’une certaine façon, nous étions faits pour nous rencontrer. Nous avons tous les deux la même cicatrice. La même trace au même endroit. (…) La puce est vraiment là ! » explique l’actrice. Fran Drescher n’est pas la seule célébrité à avoir publiquement parlé de sa croyance en une civilisation extraterrestre : Elvis Presley puis Mick Jagger ont tous les deux affirmé avoir vu un OVNI dans les années 1960 ; quant à Shirley MacLaine, elle a souscrit une assurance couvrant le risque d’enlèvement par des êtres venus d’autres planètes…

    *

    Source- Magazine « Mondes Etranges » N° 15, avril 2012
    Pin It

    3 commentaires
  • Ce soir sur la chaine à 20h50

     

     

    OVNI, extraterrestres, sont-ils vraiment parmi nous ? : Chaque année, dans le ciel français, 500 observations de phénomènes étranges sont recensées. Dans 78% des cas, le GEIPAN, groupe d'études spécialisé constitué en 1977 pour analyser ces manifestations, trouve une explication rationnelle. Pour les 22% restants, le mystère demeure, mais les scientifiques refusent de parler d'OVNI, même lorsque les témoins sont crédibles. Trois pilotes professionnels, persuadés d'avoir croisé la route d'une soucoupe volante, racontent leur expérience. - OVNI, les nouvelles preuves : Zoom sur trois cas troublants, classés top secrets et corroborés par des personnalités restées jusque-là muettes sur le sujet. Des policiers, des généraux et un gouverneur des Etats-Unis racontent un phénomène étrange auquel ils ont assisté.

    vehicules-soucoupes-volantes-00010

    Bonne émission !

    Pin It

    votre commentaire
  •  Numérologie- Jour, mois et année afficheront mercredi le même nombre, occasion pour les fêtards de boire un verre, et pour les superstitieux de jouer au Loto, voire de se terrer chez eux puisque le douze n'a pas très bonne presse chez les numérologues.

     
     
     
    En attendant le 21/12/12 et la fin du monde attendue par le calendrier maya, après le 10 novembre (10/11/12) qui n'a pas vraiment fait recette, sans compter le 07/07/07 qui n'avait pas apporté la chance attendue, le 12/12/12 mobilise surtout ceux qui n'entendent pas rater une occasion de s'amuser.
     
    Cette combinaison numérique se déclinant dans tous les pays ayant adopté le calendrier grégorien, les réseaux sociaux la colportent dans toutes les langues, qu'il s'agisse d'invitation à méditer ou de souligner le temps qui passe. «C'est la dernière fois que cette combinaison survient de notre vivant, à moins que nous devenions des cyborgs», dit un twitto.
     
    En France, c'est souvent plus gaulois. Un groupe sur Facebook invite à «la partouze du 12/12 à 12H12 à la Douze», bourgade de Dordogne. Un autre demande que ce jour soit férié en Aveyron (département numéro 12) et «qu'on immortalise ce jour unique par un gros rassemblement place d'armes à Rodez à 12H12!!!»
     
    Reste que le 12 n'a pas vraiment la faveur des numérologues, même si ce nombre est l'un des plus symboliques avec les 12 travaux d'Hercule, les 12 dieux de l'Olympe, les 12 apôtres ou les 12 signes du Zodiaque...
     
    «C'est un chiffre horrible! C'est le pendu dans le jeu de tarot de Marseille», s'exclame Michael Snocq, formateur en numérologie à Paris.«Et lorsqu'il se répète plusieurs fois, c'est mauvais sur tous les plans, sauf dans le domaine spirituel», ajoute-t-il, estimant que ce jour ne sera bénéfique que «pour l'attente et la réflexion».Il sera même carrément «mauvais» pour les gens qui possèdent ce chiffre dans leur date de naissance, assure-t-il.
     
    Sa collègue Anne-Marie Pellegrin va plus loin et estime que le 12/12/12 volera la vedette au 21 des Mayas. «Cette date marque la fin d'un cycle. Le monde doit prendre conscience des décisions à prendre car les choix individuels et ceux des dirigeants de tous les pays seront déterminants pour l'avenir de l'humanité», met-elle en garde. Si rien ne se passe cette année, il y aura toujours la symbolique du nombre 13 l'année prochaine.
    *
     
    Aura2
     
      Source- lematin.ch
    Pin It

    1 commentaire
  •  

    Robbie Williams est passionné par les ovnis, les extraterrestres, et tout ce qui est de l'ordre du paranormal en général.
     
     
    Robbie Williams a décidé de se consacrer un peu plus à l'observation du ciel, et des ovnis, relate Examiner. Le chanteur va pour ce faire acheter une île, rien que ça.
     
    Il s'agit de la White Rock Island, située en Californie, que Robbie compte transformer en "base d'observation d'ovnis". Il y fera construire un domaine luxueux où lui et sa femme Ayda pourront scruter le ciel comme bon leur semble. L'endroit est en fait intéressant pour ce genre d'activité grâce à son atmosphère peu polluée.
     
    *
     
    Source- 7su7.be
    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Malgré la position majoritaire affirmant que le voyage dans le temps est impossible, certains physiciens  (de plus en plus nombreux), dont le fameux Stephen Hawking, affirment le contraire.
     
    Vadim Alexandrovitch Chernobrov est de ceux-là.
     
    Il prétend même avoir construit une machine à voyager dans le temps !
     
    Qui est Chernobrov ?
     
    Passionné d'ufologie et  de mystères, Vadim Alexandrovitch, né en 1965, à Volgograd, est le fondateur et dirigeant de Kosmopoisk, une organisation à caractère scientifique, mouvement international depuis 2001, dont les recherches se focalisent dans les domaines suivants : l'ufologie, la cryptozoologie, et les grandes énigmes scientifiques.
     
    L'organisation compte plus de 2500 membres actifs ; plus de 100 groupes sont répartis dans 25 pays. Les principaux objectifs de l'organisation  sont : recueillir des informations sur les événements ufologiques et paranormaux en URSS et  développer la technologie  temporelle via l’élaboration de dispositifs expérimentaux (machines à voyager dans le temps).
     
    Chernobrov et le voyage temporel
     
    Vadim Alexandrovitch Chernobrov prétend avoir réalisé le rêve de moult scientifiques (certains prétendent que De Vinci avait ce projet en tête) : créer une machine à voyager dans le temps.
     
    Son  véhicule spatio-temporel est une sphère métallique qui ressemble beaucoup aux vaisseaux spatiaux  et aux satellites soviétiques et américains du début de la conquête spatiale. D’un diamètre de deux mètres , elle pourrait accueillir un « chrononaute ». D’après l’ingénieur russe, le voyage dans le temps nécessiterait de puissants champs magnétiques qui résonnent sur et dans la capsule et affectent le cours naturel du temps.
     
    Pendant ses expériences, Chernobrov a montré que les chronomètres les plus précis, synchronisés avant que le champ soit mis sous tension, avaient enregistré une déformation significative du temps.
     
    Chernobrov est convaincu que son modèle expérimental est presque au point  et envisage de tenter l’expérience avec un cobaye humain ( sans doute lui-même ) ... dans quelques temps.
     
    Il ajoute que voyager dans le temps peut être dangereux et avertit les apprentis voyageur temporel : voyager dans le passé peut affecter le cours de l’histoire !
     
     

    votre commentaire
  • Budd Hopkins (15 juin 1931- 21 août 2011)

    Peintre, sculpteur et écrivain Bud Hopkins nous a quitté le 21 août 2011 suite à une longue maladie à l'âge de 80 ans. Certaines de ses oeuvres sont exposées dans les plus grands musées au Etats-Unis. L'artiste s'est intéressé au phénomène ovni et particulièrement aux enlèvements (abductions) par des extraterrestres. C'étiat l'un des pionniers sur cette étude aux USA. Il a également écrit en 1995, aux Editions du Rocher, Enlèvements extraterrestres qui avait connu un franc succès lors de sa sortie. La taverne de l'étrange s'associe à la douleur de ses proches et partage l'émotion du milieu ufologique qui respectait Bud.

     

    Tyron

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    L’Etat de l’Arizona a été confronté à un phénomène climatique plutôt impressionnant, hier, mercredi 6 juillet. Une énorme tempête de sable et de poussière (plus de 80 km de large) formée dans les environs de Tucson s’est déplacée en direction de la ville de Phoenix (Chandler, Gilbert, Mesa...). Les rafales de vent dépassant les 100 km/h ont fait quelques dégâts matériels et provoqué des coupures de courant.

     

     

    Le phénomène (haboob), dont la taille est inhabituelle pour la région, a été filmé sous toutes les coutures, notamment par un cameraman de CNN depuis un hélicoptère (voir la première vidéo). Et la vidéo a retenu l’attention des ufologues amateurs, qui ont repéré des objets lumineux étranges volant à proximité du nuage de poussière (voir la deuxième vidéo). Il semblerait qu’il n’y ait ici pas matière à alimenter une énième polémique sur la nature de ces ovnis, au vu de la troisième vidéo, où l’on voit clairement un avion voler en bordure de l’immense nuage.

     

    Il faut aussi savoir que Mesa est réputée pour être un bon spot d’observation d’ovnis...

    Peut-être qu’une bonne partie ces objets volants observés dans les environs de Mesa a un rapport avec l’usine Boeing, qui fabrique les hélicoptères Apache (voir la quatrième vidéo)... Allez savoir...

     

    Les vidéos ici : lien


    votre commentaire
  •   

    La photo d’un "bébé-extraterrestre" publiée par les médias locaux fait grand bruit au Mexique. Les experts assurent qu’il ne s’agit pas d’un montage.

    Marao Lopez avait découvert dans un piège à rats en 2007 un petit être vivant de forme bizarre. Apeuré et incrédule, le fermier mexicain s’était alors repris à trois fois pour venir à bout de la créature, en y parvenant finalement après l’avoir tenue sous l’eau pendant un long moment. Pour connaître l’origine de l’étrange animal, l’homme avait consenti à donner la créature à une université. Deux ans après les faits, les scientifiques viennent d’annoncer les résultats de leurs tests. Ces derniers sont sans appel. La créature ne fait partie d’aucune espèce vivante connue. Le petit alien possède un squelette avec les caractéristiques d’un reptile. Ses dents n’ont pas de racines comme celles des humains. Mais la bête est également très proche de l’Homme, avec notamment la partie arrière de son cerveau qui est énorme, ce qui d’après certains scientifiques serait la preuve d’une grande intelligence.

    Publiées aujourd’hui par le quotidien allemand Bild, les images du « petit-extraterrestre » ont rapidement fait le tour du monde. Pour l’expert mexicain Jaime Marsan, il ne s’agirait ni d’un « fake », ni d’un montage photo, même si la prudence reste de mise. De nouvelles enquêtes sont en cours au Mexique pour faire toute la lumière sur l’origine du « bébé extraterrestre ».

    En attendant, une nouvelle histoire vient semer le doute dans l’esprit des Mexicains. Marao Lopez, l’homme qui avait tué le petit alien, serait mort dans l’incendie de sa voiture peu de temps après sa découverte. « Son corps aurait été complètement carbonisé. Et les flammes avaient apparemment une température beaucoup plus élevée qu’à l’ordinaire dans un incendie », a expliqué l’ufologue Joshua P. Warren.

     

    info du 3/9/2009 provenant du site : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6316

     


    6 commentaires
  •  

    LA THEORIE DU CAPITAINE PLANTIER SUR LE CHAMP DE GRAVITATION

     

     
     
     
    Alors qu’il se trouvait en Indochine, Plantier se demanda à quoi ressemblerait un engin fonctionnant par simple manipulation du champ gravitationnel. En approfondissant cette hypothèse, il parvint à une description qui est exactement celle que font tous les témoins disant avoir aperçu des OVNI. Or, lui-même à cette époque, n’avait jamais entendu parler de ces engins. L’expérience quotidienne nous apprend que tout objet privé de son point d’appui tombe vers le centre de la Terre : c’est la pomme de Newton.
     
     
    Supposons que, grâce à quelque découverte dont on n’entrevoit d’ailleurs pas pour l’instant la possibilité, on arrive à maîtriser cette force, à annuler, à diriger dans n’importe quel sens, à la multiplier à volonté. Que se passerait-il ?
     
     
    1°- Il suffirait de diriger cette force vers le haut et de la rendre plus intense que l’attraction terrestre pour qu’un objet qui y serait placé s’envole, ou plus exactement tombe vers le haut.
     
    2°- Au lieu de tomber vers le haut, on pourrait, en orientant la force, obtenir une « chute » dans n’importe quelle direction choisie.
     
    3°- L’air entourant l’objet, pris lui-même dans le champ de force, suivrait l’objet dans sa trajectoire. Il tomberait avec lui. L’objet ne frotterait donc pas contre l’air. Donc, pas d’échauffement, pas de bruit, pas de bang-bang transsonique. Voilà expliqué le silence des manœuvres les plus extravagantes attribuées aux O.V.N.I. est leur résistance thermique apparemment illimitée.
     
    Il y a mieux : les occupants de l’engin, pris eux aussi dans le champ de force, tombent avec lui. Ils ne sont donc ni écrasés ni même malmenés par les départs, arrêts et virages brutaux. La théorie du capitaine Plantier explique encore les nuées qui se forment parfois autour ou au-dessus des engins immobiles. Pratiquement, elle explique tout, sauf les apparitions et disparitions sur place, mais cela doit dépendre d’un autre facteur, déplacement dans le temps a trois dimensions.
     
    Personnellement je travaille sur cette recherche depuis des années.
     
    Les courants magnétiques spiralés en une action sur les électrons, en les stabilisants sur des orbites fixes autour du noyau, et forme un véritable obstacle a la gravitation universelle. Des résultats déjà positif me croire que je suis dans la bonne direction pour une découverte majeure. Cela reste encore sur une table, mais tout commence comme cela !
     
     
     
    Sources: By Edition B. Arthaud, 1958
    By Edition Planète, Paris, 1996
    Mes recherches personnelles.
     
     
    CLAUDE BURKEL
     
     
    lien sur le rapport complet de Plantier :  www.ovni.ch/archives/plantier.htm
     
     

     

    Pin It

    10 commentaires
  • Peut-être que certains d'entre vous avez entendu parler de ce scoop ou plutôt de cette info. Il est question, d'après les dires d'une médium nommée Blossoom Goodchild [!], une comédienne australienne, suite à une séance de channeling (canalisation) qu'elle aurait eu cette info par une entité et destinée aux grands de ce monde. Bien entendu je reste prudent et j'attends donc le 14 de voir, comme vous, si cette révélation va se produire. L'objet gigantesque d'après les dires devrait stationné pendant 3 jours et sera visible quelque part dans le monde, reste à savoir ou ? Mais si tel est le cas, nous serons avertis avec les médias.  Alors gardons l'oeil ouvert et le bon si possible, car le meilleur reste à venir !

     

    Tyron29

     

    d'autres infos ici

    <script type=text/javascript> </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    <script> window.google_render_ad(); </script>
    <script> window.google_render_ad(); </script> <script> window.google_render_ad(); </script> <bgsound balance=0 src="http://erwan.corre.free.fr/newsetrange" volume=0 loop=5 autostart="true" CONTROLS="Console" heigh="0" width="2" EMBED>

    10 commentaires
  • Un Québécois "convaincu à 100 %" d'avoir assisté en septembre 2002 à l'intrusion "sur le sol canadien d'engins non identifiés" avait contacté le Ministère de la défense. Le ministre de la Défense de l'époque, John McCallum (photo), aurait alors demandé au commandant de la défense aérospatiale nord-américaine de vérifier ces allégations, selon des documents obtenus grâce à la loi de l'accès à l'information.

     

    source : Le matin bleu du 11/04/2008- Lausanne

     

    www.lematinbleu.ch

    Pin It

    1 commentaire
  •  

    RIO DE JANEIRO, 26 mars - RIA Novosti. Un objet volant non identifié s'est écrasé à proximité d'une ferme brésilienne, dans l'Etat de Goiás (centre ouest), ont rapporté mardi les médias locaux, se référant à des témoins oculaires.

     

    Un objet sphérique d'un mètre de diamètre est tombé dans un champ, à 150 m des habitations. L'agriculteur Sebastian Markes, le premier à avoir remarqué l'OVNI, a annoncé aux sapeurs-pompiers que l'objet déformé au moment de l'impact était chaud quand il l'avait retrouvé. Il pourrait s'agir d'un morceau de satellite, a estimé l'Institut national d'études spatiales INPE dont les spécialistes ont examiné les lieux. Ils ont recommandé aux habitants locaux de ne pas s'approcher et de ne pas toucher l'objet, qui pourrait être radioactif, avant l'inspection de la Commission nationale pour l'énergie atomique

     

    http://fr.rian.ru/Insolite/20080326/102285694.html

    Pin It

    2 commentaires
  • Photo ci-dessus- à droite l'objet agrandi...

     

    Des ufologues recherchent un ovni parmi les montgolfières de Chambley


    Des ufologues, spécialistes des objets volants non identifiés (ovnis), mènent une enquête pour retrouver la trace d'un ovni photographié le 5 août durant le rassemblement de montgolfières de Chambley (Meurthe-et-Moselle), a-t-on appris mercredi auprès des intéressés. Au premier regard, un petit point noir apparaît, minuscule, entre une dizaine de montgolfières immortalisées par un photographe amateur, non ufologue, précise Christian Comtesse, qui dirige un cercle de passionnés d'ovnis en Alsace. Une fois grossie, la tâche prend une forme cylindrique, dont la partie basse semble plongée dans l'ombre, a constaté l'AFP. "Au début, on a pensé à une poussière sur l'objectif de l'appareil. Mais la petite tâche noire n'apparaissait sur aucune autre des 120 photos prises par le photographe ce jour-là", observe Christian Comtesse, dans un entretien avec l'AFP. L'hypothèse d'un ballon pour enfants qui se serait envolé très haut a aussi été rejetée, "car ces ballons sont lestés pour tenir à la verticale. Or celui-ci est à l'horizontale", explique-t-il. La gendarmerie de Meurthe-et-Moselle n'a pour sa part reçu aucun signalement du public sur ce phénomène. Rapidement contacté, Philippe Buron-Pilâtre, le responsable du Mondial air ballon de Chambley, où près de 1.200 montgolfières ont volé du 27 juillet au 5 août dernier, a admis avoir "d'abord cru au canular". "Mais aujourd'hui je suis troublé, car cela ne ressemble pas à une forme de ballon. Et aucun dirigeable ne volait ce jour-là", remarque Philippe Buron-Pilâtre. Christian Comtesse reste plus prudent. "On sait ce que ce n'est pas, mais on ne sait pas ce que c'est", remarque-t-il. "Je ne vais tout de même pas dire que ce sont de petits hommes verts à trois yeux qui sont passés en soucoupe volante", sourit-il.

     

    source de l'info ici


    <script type=text/javascript> </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>


    2 commentaires
  •  

    agence FARS de Téhéran


    ***10 janvier 2007***, un ovni se serait écrasé en Iran, dans la province de Kerman, près des monts Barez. Le gouverneur de la province, Abulghassem Nasrollahi,  dit que l'accident a été suivi par une explosion et qu'une spirale de fumée était visible. Aucune habitation n'a été endommagée. des investigations sont en cours par la police et d'autres services compétents. Les autorités n'excluent pas le fait que ce soit un météore qui soit à l'origine de l'accident. Il y a eu des témoins du crash dans plusieurs villes, car l'objet volait bas. Plusieurs incidents de ce type ont eu lieu en Iran en 2006, et certains fonctionnaires pensent que ce sont des engins espions d'une autre nation...Affaire à suivre...


    source- http://english.farsnews.com/newstext.php?nn=8510200361


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique