• Mer de Chine- un sous-marin heurté par un OVNI ?

    Mer de Chine- un sous-marin heurté par un OVNI ?

    "L'USS Connecticut a heurté un objet dans l'après-midi du 2 octobre 2021, alors qu'il était en immersion dans les eaux chinoises", a fait savoir l'US Navy dans un communiqué.

     

    Un sous-marin nucléaire américain a heurté un objet non identifié en patrouillant dans la région largement revendiquée par la Chine, a annoncé l'US Navy, jeudi 7 octobre. 

    "L'USS Connecticut a heurté un objet dans l'après-midi du 2 octobre alors qu'il naviguait en immersion dans les eaux internationales de la région indo-pacifique", a fait savoir l'US Navy dans un communiqué. "Il n'y a pas de blessure mortelle", précise le texte, laissant entendre que des marins ont pu être blessés légèrement.

    Mer de Chine- un sous-marin heurté par un OVNI ?

    L'USS Connecticut, qui est un sous-marin à propulsion nucléaire de la classe Seawolf, a été endommagé mais reste en état de fonctionnement, a ajouté l'US Navy.

    D'après le Naval Institute, un centre de réflexion proche de l'US Navy, l'USS Connecticut participait à un exercice naval international en mer de Chine méridionale lors de l'incident.

    La Chine revendique presque la totalité de la mer de Chine méridionale et a construit des avant-postes militaires sur de petites îles et atolls dans la région. Les Etats-Unis et leurs alliés patrouillent régulièrement dans les eaux internationales de cette région, pour faire valoir leurs droits à la liberté de navigation, au grand déplaisir de la Chine.

    Mer de Chine- un sous-marin heurté par un OVNI ?

    source de l'info

     

    -INFO du 1er novembre 2021-

     

    Le sous-marin américain endommagé en mer de Chine avait heurté un mont sous-marin ! La suite dessous sur le site du Figaro :

    Ici !

    « Questionnaire "Jottling"- 1/ réponse de Dominique E.Joyeux Halloween ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre à 08:47

    Finalement rien de grave juste une collision avec un mont sous-marin (voir le sujet dessus)...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :