• Lune- base extraterrestre ou artefact ?

    Date de la découverte : 29 septembre 2020

    Lieu de la découverte : Lune terrestre

     

    Nouvelle découverte de Scott Waring

     

    "J’ai trouvé cette base extraterrestre blanche sur une photo de la NASA aujourd’hui. 

    La base est située sur la Lune, sur la face cachée.

    La seule raison pour laquelle nous pouvons la voir ici est qu’elle se trouve dans l’ombre. 

    Lune-  base extraterrestre ou artefact ?    Lune-  base extraterrestre ou artefact ?

    À la lumière… ces structures blanches sont incroyablement réfléchissantes et ressemblent à des miroirs… ce qui rend difficile d’obtenir une photo claire de ces structures.

    Les extraterrestres aiment faire les choses par paresse. Ils ne veulent pas vraiment se salir les mains en faisant du travail manuel, alors ils créent souvent des structures biomécaniques et des vaisseaux. C’est une structure qui se développe toute seule. Si vous regardez les bords irréguliers et l’épaisseur variable des tunnels… vous arriverez à la même conclusion."

    *

    source de l'info

    NASA- lien vers la photo originale

    « Découverte de 13 sarcophages scellésQuizz 120 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    predator
    Samedi 3 Octobre à 15:34

    bonjour !!!!

    que dire sur cette structure ??? et bien je peut dire que cette structures comme des centaines d'autres qui sont tout au tour de la lune  ne sont pas la par hasard certaines existent depuis des milliers d'années et d'autres depuis des centaines d'années ,et pourquoi ??? simplement il y a des recherches de matieres premiers exemple hélium 3 et autres produits plus sensible comme matieres rares et d'autres sont la pour des recherches et des investigations et des visualisation vers la terre voir ce que font les terriens et comme par le plus grand des hasard des structures humaines et hybrides (aides par des aliens ) donc il et de source sure que cela existe depuis que l'homme de néenderthal et la  voire plus loin !!!!!!!!!!!!!!!!

     

    il y a pas a chercher midi a quatorze heure faut etre aveugle et trouillard  de croire que nous sommes seul dans cet immense univers ou il existe des milliards et des centaines de milliards de galaxies dans ce cosmos impressionnant !!!!!!!!!!!!

    bonne journée !!!! 

     

    excellent le sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Dimanche 4 Octobre à 06:43

    Cette lune réserve son lot d'anomalies diverses depuis tant d'années. Il y aura bien un moment ou l'on ne pourra nier cela !

    Ces structures ou autres sont présentes depuis très longtemps; difficile de différencier celles créées par l'homme et celles des extraterrestres mais toujours est-il que c'est là ! Je pense que la lune est un endroit idéal pour nous surveiller et avoir des activités occultes. Avec le matériel accessible à tout le monde on peut bien voir ces objets quittés le sol lunaire, la survolés et s'enfuir à des vitesse incroyable ! Manifestement quelque chose se trame au dessus de nos têtes...

    3
    Tom
    Dimanche 18 Octobre à 17:22

    bonjour !!!! bonne journée !!!! excellent le sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :