• La créature du lac Pepin City, Minnesota

    La créature du lac Pepin City, Minnesota

     

    LAKE CITY, Minnesota (WCCO) - Il y a une créature dans le Minnesota, qui est tellement difficile à voir que 50000 $  de récompense est offert pour preuve qu'elle existe. 

     

     Depuis les années 1800, les résidents autour du lac dans le lac Pepin City, racontent qu'ils ont repéré un monstre de mer. Ils l'appellent, Pepie. «C'était très étrange», a déclaré Larry Nielson, qui dit qu'il a vu la mystérieuse créature. " "Nous avons regardé pour un certain temps et nous avons vu pendant environ 15 minutes et ne pouvait pas savoir ce que cela pourrait être." Steve Raymond partage la même histoire. "Maintenant, je suis la troisième personne qui l'a signalé. Je me souviens distinctement de trois protubérances, avec une bosse ressemblant à une tête», se souvient Raymond de son expérience sur le lac Pepin.  La première observation de la créature date d'avril 1871. Un artiste a essayé de montrer ce que le monstre pouvait ressembler, il avait un regard hypnotique avec des yeux rouges. "Donc, on ne sait jamais ce que vous allez voir ici», a déclaré Nielson

     Les plaisanciers ont raconté des histoires d'être attaqué alors que sur l'eau, première audition plusieurs frappe fort sur la coque, suivie par plusieurs violentes-et-vient fluctuations du bateau. Nielson veut que les gens essayent de voir par eux-mêmes parce que ce mystérieux monstre a échappé aux appareils photos depuis plus d'un siècle. Il offre 50000 $ à quiconque apportera une preuve photographique. "L'idée derrière la récompense, c'est de faire en sorte que vous filmiez la créature avec une caméra. Vous pouvez capturez Pepie, mais la pire chose qui va se passer, c'est que vous allez obtenir des photos de quelques-uns des plus beaux paysages au monde», dit Nielson. Cette récompense est également un outil de marketing pour Lake City. Le bureau de tourisme local espère que la chance sera au rendez-vous afin d'obtenir de l'argent pour la région et que les touristes affluent. Nielson et Raymond n'avons pas besoin de plus la preuve de la part du public, car ils sont déjà d'accord sur ce qu'ils ont vu dans le lac.

    La créature du lac Pepin City, Minnesota 

    source de l'info ici !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    visiteur_Top
    Samedi 10 Mai 2008 à 15:36
    C'est juste pour attirer les touristes cette histoire; Il offre 50000$ en sachant tr?bien que personne ne gagnera jamais cette somme vu qu'il n'y a rien dans le lac. Et puis, m? si la b? existait r?lement, ?'heure actuelle, elle doit ?e d?d?vu que les 1er t?ignages remontent aux ann? 1800.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :