• L’incroyable chance d’une jeune californienne

    L’incroyable chance d’une jeune californienne

    En une semaine, une jeune femme habitant la Californie, a eu la chance d’acheter deux tickets gagnants à la loterie.

    Premier ticket gagnant de loterie

    Rosa Dominguez, une jeune californienne de 19 ans, a gagné à la loterie à deux reprises en l’espace de quelques jours seulement. La chance a souri à cette jeune femme au mois de juin dernier.

    Rosa a acheté le premier ticket de loterie dans une station-service de Paso Robles dans la ville de Californie, aux Etats-Unis. Le billet qui lui a coûté à peine 5 dollars lui a permis d’empocher 555 555 dollars, soit près de 487 000 euros.

    Deuxième ticket gagnant

    Toujours vers la fin du mois de juin, quelques jours après l’achat du premier ticket de loterie, Rosa a décidé d’en acheter un autre. Cette fois-ci, elle s’est rendue dans une station-service de Greenfield, en Californie.

    La jeune femme ne devait surtout pas s’y attendre mais encore une fois, son ticket lui a permis de gagner de l’argent. Ce deuxième ticket gagnant lui a permis de remporter 100 000 dollars, soit environ 87 670 euros.

    La jeune californienne est désormais en possession de pas moins de 574 000 euros. Cette somme n’implique pas les taxes associées au versement de l’argent. Rosa a pris la décision d’aller chercher son double chèque en même temps.

    La première grande dépense de la jeune femme sera l’achat d’une nouvelle voiture.

    L’incroyable chance d’une jeune californienne

     

    source de l'article

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :