• l'homme qui venait de Taured

    homme de taured
     
    Les univers parallèles ou les voyages dans le temps sont-ils une réalité ? La plupart d'entre nous seraient d'accord pour dire qu'il ne s'agit là que de la fiction. Et pourtant, il existe une histoire très étrange qui eut lieu en 1954 au Japon.
     
    Au mois de juillet 1954, un homme, à l'apparence plutôt ordinaire, arriva à l'aéroport de Tokyo. Seulement, en regardant son passeport, les douaniers remarquèrent quelque chose de vraiment inhabituelle. Il y était écrit que ce mystérieux touriste était originaire d'un pays totalement inconnu appelé « TAURED ». Le document était apparemment authentique.
     
    Étonnés, les autorités demandèrent à l'homme de leurs montrer, sur une carte du monde, la localisation de ce pays. Sans hésiter, il pointa du doigt un endroit situé à proximité de la principauté d'Andorre, un petit pays coincé entre la France et l'Espagne.
     
    Remarquant que son pays ne s'y trouvait pas, il commença à s'énerver et avait l'air confus. Plus surprenant, l'homme certifia n'avoir jamais entendu parler d'Andorre.
     
    Il affirma que son pays existait depuis plus de 1000 ans. D'ailleurs, comme l'indiquait son passeport, il avait déjà visité de nombreuses villes dans le monde, dont Tokyo, sans aucun problème.
     
    Les autorités étaient très perplexes comme aux dires de l'homme et décidèrent, le temps de faire la lumière sur cette affaire, de le placer dans une chambre d'hôtel soigneusement protéger par deux gardes placés juste devant la porte à l'extérieur.
     
    Lors de l'enquête, ils apprirent que la société dans laquelle l'homme prétendait travailler n'avait jamais entendu parler de lui bien qu'il possédait des documents prouvant le contraire.
     
    Quelques temps plus tard, les autorités entrèrent dans la chambre d'hôtel et constatèrent que l'homme s'était littéralement volatilisé. La police arrivée sur place certifia qu'il était impossible qu'il ait pu s'échapper par la fenêtre ou même franchir la porte.
     
    L'homme provenait-il d'un univers parallèle ? C'est la théorie la plus souvent admise dans cette curieuse affaire …
    Pin It

  • Commentaires

    1
    predator
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 12:27
    bonjour!!!! ceci et possible le temps n'est qu'une fléche qui vas de l'avant ou en arriere donc si nous pouvions voyager dans ce contexte il ne faut pas oublier qu'il faut une énergie considérable pour ouvrir une "bréche" tel que disent les chercheurs et il faut stabilisé le trou de "ver" pour voyager ,mais c'est tout a fait possible ,il y a un centre de recherche de collisionneur à genéve ils ont accélérer a 100% l'accélérateur et ils ont ouvert une breche puisque ils découvert des atomes différents et plus complexes . et n'oublions pas que les trous de vers soit il blanc ou noirs sont une ouverture d'un univers a un autre avec des différences notables et des structures de la physique fondamentale. comme les sub-espace qui sont des raccourcis spécifiques. n'oublions pas que c'est de la physique quantique et le systéme de voyage dans le temps et en corrélation !!!!! ce sont des singularités comme le trou noir et franchement pourquoi les chercheurs osent dire que rien ne sort alors que tout récemment un objet ou de l'énergie et sortit du trou noir ????? alors qui a raison ????? je dirait que j'ai raison a plus de 80 % !!!!!!!!!!!!!! merci pour ce sujet tyron !!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :