• Des traces de pas E.T dans un temple en Syrie

    Des traces de pas E.T dans un temple en Syrie

    Le temple de Aïn Dara recèle l'un des plus grands mystères de l'humanité. Dans ce magnifique bâtiment situé à 67 km d'Alep (en Syrie), il se trouve de gigantesques empreintes de pas visiblement laissées par des êtres gigantesques.

     

    Les habitants de l'époque considéraient que ces empreintes indiquaient la présence d'un dieu dans ce temple construit au Xème siècle avec JC.

    Scott C. Waring, ufologue, expose ses théories :

     

    « Si vous regardez ces empreintes, elles ont l’air très réalistes. On voit bien les marques entre les orteils ce qui indiquent qu'elles ne semblent pas être sculptées, mais enfoncées dans le sol. La Syrie détient nombre des plus grands empires du monde dans l’histoire de l’archéologie. Il est très possible que certains géants extraterrestres soient venus rendre visite à ce temple antique et y ont laissé des empreintes de pas.

    Imaginez être un extraterrestre envoyé sur la Terre pour inspecter leurs merveilles technologiques actuelles ainsi que leurs avancées technologiques. Il y a deux mille ans et demi, la Syrie était l’endroit où vous auriez atterri.

    Des traces de pas E.T dans un temple en Syrie

     

    Site d'Aïn Dara en Syrie

    De tels géants ont été aperçus auparavant dans l’histoire de l'ufologie. Il y a quelques années, le 27 septembre 1989 à Voronezh, en Russie quatre enfants ont vu trois extraterrestres mesurant 3 mètres de haut et accompagnés d’un robot à la périphérie de la ville. Le 4 juillet 1989, des extraterrestres de trois mètres de haut ont été vus à Tbilissi, en Géorgie, et ont contacté des humains. En janvier 1970 à Imjarvi, en Finlande, des skieurs ont rencontré un extraterrestre de trois mètres de haut sur la montagne. N’oubliez pas le Roi de Mars que j’ai trouvé sur une photo de la NASA qui mesurait près de 8 mètres de haut. Vous souvenez-vous aussi du squelette métallique de 80 mètres de haut que j’ai découvert sur la comète P67 l’année dernière ?

    Au cours de la mission Apollo, des extraterrestres ont été découverts dans le cratère Delporte, sur la Lune, dans un vaisseau spatial en forme de cigare abandonné. Les astronautes y sont entrés et ont trouvé dans des tunnels transparents aussi larges qu’une balle de Baseball et longeant la coque intérieure du vaisseaux. A l'intérieur, il y avait des squelettes de bipèdes mesurant de 2 à 3 centimètres de haut.

    La taille a de l’importance dans nos esprits, mais pas dans l’univers. »

    *

    source de l'article

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :