• Chers voisins...

     

    CHERS VOISINS...

     

    Pour bien s’entendre avec ses voisins, il faut se montrer diplomate. Epingler un petit mot dans le hall pour prévenir qu’on va faire des travaux, par exemple, ou pour demander au contraire à tel ou tel de faire moins de bruits… Tout cela bien sûr avec le plus grand tact et une immense courtoisie. Voici quelques exemples…

     

    SILENCE ! avec vos orgasmes ! (shut up !) Au téléphone ça le fout mal !!! Fermez la fenêtre !

    Je te prends entrain de pisser contre le mur, je te jure que je te la coupe !

    A l’intention de la personne faisant déféquer son chien sur le gravier : Continuez ainsi et vous sentirez bientôt la même odeur sur votre perron. A bon entendeur…

    Plutôt que de jeter des œufs quand les voisins font trop de bruit venez sonner, c’est plus sympa !

    L’immeuble se cotise pour vous offrir une magnifique paire de pantoufles silencieuses. Au choix : (une photo de pub avec des pantoufles).. ; Quelle est votre pointure ?

    Pour ceux qui ont leur sommier qui grince quand ils font l’amour et réveillent leur voisin en pleine nuit : Conforama – 30% sur les matelas ; But – 20%... Pour les cris de la demoiselle j’ai  mes boules Quies mais ce n’est pas suffisant !!! Le respect du voisinage c’est l’affaire de tous, même dans une chambre…

    Message personnel à l’attention de la personne qui fait caca dans les escaliers du parkinf : « Si je te retrouve, je te fais bouffer ta merde ! » Le gardien.

    Nous vous remercions de participer à la croissance de la population, mais serions encore plus reconnaissants de pouvoir dormir le matin.

    Au lieu de prendre les pièces de mon vélo une par une, faites vous plaisir prenez le vélo entier !

    Depuis quelques semaines, une habitante de l’immeuble déchire la nuit de ses cris. Elle hurle son bonheur, mais trouble le sommeil d’autres résidents qui dès potron-minet se lèvent pour aller accomplir leur besogne salariale. Si propriétaires et locataires se réjouissent de savoir que leurs voisins s’épanouissent et profitent pleinement des plaisirs de la chair, ils leur seraient néanmoins reconnaissants de veiller à œuvrer de manière un peu plus discrète. Avec nos remerciements.

    En raison de la perte du triple A, nous préférons célébrer pour oublier… Nous nous excusons par avance pour le bruit ! Le paillasson aux papillons.

    Les buveurs d’alcool, qui circulent dans l’immeuble sont priés de vomir dans les poubelles.

    Evaluation : 3ème étage ou plus… Chaque matin, une personne lève vigoureusement un store à 6 h… chaque matin cette personne me réveille ainsi que d’autres personnes. Merci d’y mettre soit de la douceur, soit de différer ce rituel du matin en pensant à tous ceux qui n’ont pas les mêmes horaires ! Réponse de l’intéressé : « Eh Ducon, si tu trouves qu’il y a trop de bruit à Paris, va à la campagne. Et en plus ça te coûtera beaucoup moins cher !!!

     

    le nouveau détective 1552

     

    Source- Le nouveau détective n°1552 du 13 juin 2012

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Au demeurant fort s
    Vendredi 31 Août 2012 à 21:14
    Et tellement vrai ....... Au demeurant pas toujours sympathique ......
      • Tyron29 Profil de Tyron29
        Vendredi 31 Août 2012 à 21:21
        Oui ces quelques brèves de "halls" sont fortes sympathiques !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :