• Blog en pause indéterminée

    Blog en pause indéterminée

    Bonjour toutes & tous !

    Un message ceci dit en passant; je suis un peu étonné de voir que les commentaires sont absents malgré que j'essaye de faire au mieux afin de satisfaire tout le monde. Beaucoup de sujets variés où chacun peut y trouver son bonheur, sa passion ou découvrir des choses jusque-là inconnues ou connues par certains sujets etc.

    Je vais donc prendre du recul en laissant le blog en pause. L'époque se prête guère aux joies certes, les merdias où autres n'arrangent rien et qui plus est, nous n'avons plus le moral ! Je peux comprendre qu'à partir d'un téléphone ce n'est pas facile de laisser un avis pour ou contre. Rappelez-vous ces fêtes foraines d'antan avec sa machine (qui marchait une fois sur deux) ou on avait une boîte sur la quelle était écrit : Plaisir d'offrir joie de recevoir !

    Maintenant je vais penser un peu plus à moi ayant des soucis de santé et autres contrariétés diverses n'ayant pas de satisfaction actuelle, malgré des projets pour le blog etc. celui-ci va rester en pause pour une durée indéterminée.

    J'ai tellement de sujets à partager sous le coude avec vous mais j'en ais plus la force, là, pour le moment.

    Portez vous bien, gardez l'oeil ouvert et le bon si possible en espérant que le meilleur reste à venir...

    Blog en pause indéterminée

    Tyron29

    « Forêt d'Orient- une étrange rencontre
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    ANGE-USA
    Vendredi 19 Novembre à 08:51

    Coucou mon amis, je suis très étonner et déçu par ce que je viens de lire tu fait un travaille exceptionnel pour la Taverne et je trouve ca triste que tu doivent arrêter pour une durée indéterminé  je comprend que cela puisse te décourager quand les gens ne commente pas moi même je le fait que très rarement  mais sois en sur je lie très souvent tout ce que tu poste avec ferveur ! j'espère que tu va retrouver le Moral en attendant grosse bisse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :