• Bema- Une artiste qui découvre son don !

     

    Dessiner, j’en avais le désir depuis très longtemps, mais ne savais pas trop comment m’y prendre. Un jour, sur un site, des magnétiseurs parlaient d’une Channeling qui était vraiment très bien et qui aidait les personnes qui ne savaient pas trop quel chemin prendre. Cette personne entrait alors en contact avec nos différents guides qui parlaient par sa voix. Je pris donc la décision de la contacter quelques temps après. Elle me révéla que je deviendrai magnétiseuse en direct et à distance en plus de médium et que surtout je dessinerais à l’aquarelle et que mes ouvrages seraient un jour édités. J’avoue que sur le moment j’étais un peu surprise. Puis une fois, l’envie me pris de me rendre dans une librairie pour acheter mon premier carnet de croquis. Alors je me mis à dessiner un peu de tout, mais quelque chose me disait que ce n’était pas encore cela que l’on attendait de moi. Alors une autre amie médium me dit, non tu n’as pas besoin de réapprendre à dessiner tu as ça en toi. Un matin, juste avant de me réveiller je me vis nue dans les bras de l’un de mes guides qui me regardait avec une infini tendresse et par télépathie il me dit : rechercher. Depuis ce jour, effectivement je recherchais et essayais différentes techniques de dessins aquarelle. Je fis de nombreux essais jusqu’au jour où ils me prirent la main pour que je réalise cette première image :

     

    bema1

    À gauche du dessin, dans la partie ovale de couleur marron, on devine un visage souriant. Ce visage, ce n’est pas moi vraiment qui l’ai dessiné. J’ai déposé la peinture sur le papier et ensuite le visage est apparu tout seul. J’étais ailleurs dans ma tête, je voyais les couleurs toutes seules prendre leur place sur le papier pour faire apparaître ce visage souriant. Plus tard, j’appris la signification du dessin. La partie blanche correspond à l’aile d’un ange qui est près de moi et qui me guide et m’enseigne comment transmettre autour de moi plein d’Amour Divin, de respect et de joie. Certaines personnes accepteront de recevoir toute cette énergie et d’autres la refuseront. Et je devais simplement accepter ce fait. Cependant, je ne me rendis pas compte tout de suite qu’ils désiraient faire parler la peinture en passant par moi. Je confirme que je suis athée et ne fait partie d’aucune religion.

    Je réalisais d’autres dessins notamment en noir et blanc comme celui-ci :

     

    bema2

    Ici j’appris que tout était lié et que notre galaxie recevait énormément d’énergie en ce moment

     

     

    bema3

    Dans celui-ci, l’on m’enseigna que je devais me rapprocher des arbres afin que ceux-ci m’apportent l’énergie nécessaire à mon évolution. Depuis chaque semaine, je vais retrouver l’un des arbres avec lequel je me sens bien. Avant de m’adosser à lui je lui transmets tout mon respect et mon amour en m’excusant si jamais j’avais froissé l’un de ses congénères, que ce n’était pas volontaire. Depuis, ils me soignent mes maux de têtes et m’enseignent comment vibrer afin d’entrer en contact avec le petit peuple ou bien afin d’aider les personnes qui viendraient solliciter de l'aide…

    Dans celui-ci, on peut voir la planète terre qui reçoit actuellement énormément d’amour de la part de nombreuses personnes afin de l’aider à panser ses plaies :

     

    bema4

    Dans la partie violette, ce sont toutes les entités qui nous aident également à transmettre tout l’amour de la Lumière à la planète et à l’humanité afin de les aider à aller mieux. De plus en plus d’êtres de toutes origines viennent aider la planète afin que celle-ci retrouve un mieux être. Bien sûr, cela ne se verra pas du jour au lendemain. Cela peut prendre des années, des siècles…La partie bleue représente toutes les personnes qui actuellement transmettent leur amour et celui de la Lumière à la planète entière.

    Mais récemment, j’ai enfin compris ce que mes guides attendent de moi. En effet, une voix féminine me dit un après-midi alors que je me reposais sur mon lit : oublier. Ainsi, je compris que je devais oublier tout ce que l’on m’avait appris sur l’art du dessin et que je devais laisser parler mes guides au travers de mes mains et de la peinture.

    Avant de dessiner, je rentre en contact avec eux en les remerciant infiniment pour tout ce qu’ils m’apprennent.

    Voici donc l’un des dessins que j’ai réalisé il y a une quinzaine de jour et dans lequel on aperçoit dans la partie bleue un serpent qui se fait dévorer par la terre, par l’humanité ainsi que par d’autres entités :

     

    bema5

    Dans ce dessin, la couleur bleue qui tire sur le violet a donné naissance à ce serpent. J’ai simplement déposé la couleur et mes guides ont fait apparaître la tête de serpent ainsi que sa langue qui se fait dévorer par une autre créature. Dans la partie gauche de couleur marron, c’est donc l’humanité qui s’unit à la terre pour dire qu’elle en a assez de subir et qu’elle désire un monde basé sur l’amour et le respect. Le blanc représente la Lumière qui s’insinue dans la terre afin de lui apporter un océan d’Amour Divin.

    Chaque semaine, je réalise de nouveaux dessins.

    Sur mon blog, vous pourrez découvrir d’autres dessins :

     

    http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :