• Donald Trump est-il un voyageur du temps…

    Ce que vous allez lire est véridique et les références aussi… Cela permet de s’interroger sur les boucles temporelles ou sur les intuitions des auteurs, et cela fait penser au roman du naufrage le Titan, bien avant le naufrage du Titanic.

     

    Au XIXe siècle, en 1893,  un auteur de Science Fiction a écrit un livre sur un homme nommé « Le merveilleux Voyage sous terre de Baron Trump», le jeune garçon part en Russie, ou il découvre un passage pour voyager dans le temps. Le mentor qui l’accompagne se nomme « Don…

    Mais ce n’est pas tout, le fils de Donald Trump se nomme « Barron Trump », mais avec 2 « r » au lieu d’un seul du personnage du livre, et « Don » fait penser à « Don »ald,  étonnant non ?

    Voici la couverture du livre:

    Donald Trump est-il un voyageur du temps…

     

    Le livre suivant que l’auteur à écrit est connu sous le titre, « Le dernier président»…

    Un siècle plus tard, en 1950, Trump continue son voyage dans le temps dans une chaîne de télévision de Western, où le personnage nommé Trump promet de construire un mur pour les protéger, voici exactement la réplique :

    « Je suis le seul. Croyez-moi. Je peux construire un mur autour de vos maisons, pour que rien ne pénètre. »

    C’est ce que Donald a fait avec le mur mexicain non ?

    Voici la vidéo de l’épisode :

     

    *

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Typologie "vaisseaux"

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Le chanteur de Muse pense avoir été "enlevé par des E.T"

    Son inspiration lui vient-elle d'une éventuelle rencontre du troisième type ? Matthew Bellamy, le leader du groupe Muse, se demande en effet s'il n'est pas déjà entré en contact avec des aliens...

     

    Alors que le groupe Muse poursuit sa tournée nord-américaine, Matthew Bellamy s'est entretenu avec l'animateur Gordon Smart sur les ondes américaines de Radio X, le 4 juillet 2017. Il en a profité pour faire part d'une anecdote troublante survenue lorsqu'il avait "environ 16 ou 17 ans", alors qu'il ramenait chez elle sa petite amie de l'époque. Le chanteur a prétendu être entré en contact avec... des extraterrestres.

    Un OVNI plutôt qu'un drone ?

    Si le dernier album du groupe s'intitule "Drones", Matthew Bellamy, lui, aurait vu un OVNI. "J'ai vu cette lumière clignotante qui était dans les bois. C'était vraiment inhabituel à cette heure-là de la nuit", a-t-il confié avant d'ajouter : "Du coup je me souviens de m'être réveillé à la maison mais pas du chemin du retour jusqu'à chez moi." Et de préciser, laissant entendre qu'il avait peut-être été "enlevé par des aliens" : "Je conduisais, alors je n'avais vraiment rien bu. (...) J'ai peut-être fumé quelque chose qui a été cultivé à Devon." Le jugement de la rockstar - qui plus est fan des aliens et de la théorie du complot - aurait donc pu être biaisé !

    source de l'article

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • « Le visage de sa grand-mère » apparaît sur son échographie

    Une future maman a découvert avec surprise la présence d’un visage sur l’échographie de son bébé. Pour elle, il n’y a aucun doute, c’est un signe de sa défunte grand-mère.

     

    Debbie King, une jeune Irlandaise de 23 ans, en est persuadée. C’est bien le visage de sa grand-mère Teresa, décédée en 2012, qui est apparu sur une échographie de son bébé.

    L’examen médical remonte au 13 juin 2015. Debbie était alors à 20 semaines de grossesse. Le rendez-vous s’est déroulé tout à fait normalement et la future maman est rentrée chez elle avec l’échographie de son bébé. Elle a ensuite fait une étrange découverte.

    «Une amie a attiré mon attention sur l’image en me disant qu’elle y voyait un visage, raconte Debbie aux médias. J’y ai regardé de plus près, et j’ai directement reconnu le visage de ma grand-mère.»

     

    Si l’on regarde l’image en penchant légèrement la tête vers la droite, on peut effectivement imaginer un visage sur la photo en noir et blanc.

    « Le visage de sa grand-mère » apparaît sur son échographie

    Pour conforter son idée, Debbie a donc fait le tour de sa famille en montrant la photo. Et les réactions ont été unanimes: tous ont confirmé la ressemblance avec Teresa.

    Debbie était très proche de sa grand-mère, décédée en 2012. Cet étrange événement lui fait dire que sa grand-mère continue de veiller sur elle et sur sa famille.

    «C’est comme si elle gardait un œil sur nous. Cela me fait me sentir plus à l’aise pendant la grossesse», conclut-elle.

    « Le visage de sa grand-mère » apparaît sur son échographie

    *

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire