• Quel que soit votre signe zodiacal de naissance, votre ascendant le modifiera dans une certaine mesure, ou le renforcera si c'est le même signe. L'ascendant est le signe qui, à l'heure de votre naissance, se trouvait à l'Est de votre ciel astrologique : on peut le comparer au soleil levant. Vous recevez donc, aux premiers instants de votre vie, son rayonnement et son énergie potentielle, vous emmagasinez dans vos cellules toute la poussée concentrée de cette formidable force de rayonnement cosmique; vous croîtrez en même temps qu'elle, vibrant à l'unisson. Contemplez un lever de soleil, vous vous rendrez mieux compte de la formidable influence cosmique qui se dégage à ce moment privilégié.

    Quizz 45

    Afficher l'image d'origine

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Ce tunnel traversant les monts Hoosac dans le Massachussets renferme des histoires terrifiantes...

    Hoosac tunnel est l'un des tunnels les plus sanglants de tous les temps...  La construction de ce tunnel débuta en 1851 pour se terminer en 1875, il est le deuxième tunnel le plus long du monde du XIXème siècle après celui du Mont-Cenis dans les Alpes françaises, long de presque 14 kilomètres. Ce tunnel a été réalisé par l'industriel et entrepreneur Alvah Crocker et sa compagnie, la Fitchburg Railroad. Le tunnel ferroviaire Hoosac, d'une longueur de 7,6 kilomètres traverse les monts Hoosac d'ouest en est dans le Massachusetts, aux Etats-Unis.

     Ce tunnel renferme des faits terrifiants...

    Plus de 200 ouvriers ont perdu la vie durant la construction suite à de nombreuses explosions. Depuis, ce tunnel est toujours en activité et des légendes racontent que des âmes fantomatiques viennent toujours hanter ce lieu catastrophique. Les locaux entretiennent de nombreuses histoires à dormir debout, dont une ne s'apparentant pas à un accident d'explosifs mais à un meurtre...En 1865, trois experts en explosion sont venus expérimenter de nouvelles techniques plus sécuritaires pour creuser des galeries. Cependant, deux des experts trouvent la mort lors d'un essai, le troisième est porté disparu. Il est retrouvé 1 ans plus tard avec des marques d'étranglements...

     * 

    source de l'article

    Copyright © Gentside Voyage

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Newspaper Rock est une surface rocheuse de 200 pieds carrés dans le comté de San Juan, dans l'Utah, qui est couverte par des centaines de pétroglyphes indiennes  l'art rupestre ciselé et picorait dans la pierre  qui enregistre près de 2000 ans de l'activité humaine dans la région, comme un journal. Bien qu'ils sont typiques de nombreux sites à travers les Etats-Unis, ces pétroglyphes sont un des plus grands, les mieux conservés et facilement accessibles aux groupes dans le Sud-Ouest.

     

    (traduction approximative par Google Traduction)

    Les pétroglyphes disposent d'un mélange de formes abstraites représentant les cultures Fremont, Anasazi, Navajo et anglo humaine, animale et matériel .

    Newspaper Rock est situé juste à côté de l'Utah Route 211 à environ 45 km au nord-ouest de Monticello et 85 km au sud de Moab. Les pétroglyphes peuvent être trouvés sur les verticales des falaises de grès Wingate sur l'extrémité supérieure d'Indian Creek Canyon.

     

    Les gravures de Newspaper Rock ont ​​été inscrites dans le revêtement noir sur le rocher, appelé désert vernis. Desert vernis est un dépôt noirâtre de manganèse de fer qui se forme progressivement sur les faces exposées grès des falaises dues à l'action de la pluie et des bactéries.


    Les artistes anciens ont dessinés plus de 650 figures et motifs sur la roche en gravant la surface de la roche avec des outils aiguisés pour enlever le vernis de désert et d'exposer la roche légère dessous. Les chiffres sont plus âgés eux-mêmes deviennent de couleur plus foncée que le nouveau vernis se développe lentement.


    Les premières sculptures ont été faites il ya près de 2.000 ans par le peuple Anasazi qui ont été mieux connus pour leurs pierre et de terre logements plutôt que leur art. Les personnes Fremont, qui étaient contemporains de l'Anasazi, ont également contribué à la Newspaper Rock.

     

     

    Ils gravés cadres encombrants humains avec torses trapézoïdales, ainsi que certains des mouflons d'Amérique, et probablement beaucoup des handprint et empreinte formes. 

    Plus tard, les Utes et peuple Navajo ajouté chiffres représentant les chasseurs à cheval, et des images de boucliers des guerriers et des roues.

     

    Les sculptures les plus récentes ont été faites dans le début du 20e siècle, par les premiers explorateurs des temps modernes de cette région qui ont laissé leur marque avec les initiales et noms gravés tout autour des marges de ces anciens, images ineffables.

    La Newspaper Rock, dans l'Utah .

    source de l'article

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire