• VOS FRERES HABITANTS DE L'ESPACE

     

    VOS FRERES HABITANTS DE L’ESPACE

     

    Nous sommes parmi vous, semblables à vous, et rien ne peut nous différencier les uns des autres, puisque possédant un même véhicule, le corps physique. Les planètes d’où nous venons se situent soit dans votre environnement proche, soit dans d’autres systèmes planétaire de la Galaxie. De tout temps des contacts permanents ont-été réalisés au cours des cycles des grandes civilisations.

     

    La planète sur laquelle vous vivez actuellement peut être considérée comme un banc d’essai, une grande école d’où sortiraient les futurs habitants des mondes supérieurs, dans cette perceptive il était utile de vous laisser un semblant de liberté afin que vous puissiez prendre conscience de la nécessité de l’effort personnel qui seul peut vous faire évoluer.

    Frère de la Terre, nous faisons appel à vous en ces temps de troubles physiques et psychologiques, alors que le matérialisme aberrant de votre civilisation, soi-disant évoluée, selon les vues de vos scientifiques, risque à tout instant de vous mener à une destruction totale.

    Depuis toujours nous surveillons la bonne marche de votre planète, et de votre évolution, à tout instant nous sommes prêts à vous venir en aide pour faire prendre l’unique route qui détermine l’évolution. Pour ceux à qui ce message s’adresse et qui ont suivi la voie dans l’étude de la tradition, il vous sera parfaitement aisé d’en prendre conscience. Dans tous les textes traditionnels légués par vos ancêtres, nous sommes apparus sous divers noms symboliques : Eloïms, Chérubins, Archanges, Anges,  etc.

    De même nos vaisseaux spatiaux y apparaissent sous des appellations plus ou moins imagées, selon le degré d’évolution des témoins de ces époques ; Roues Volantes, Char de Feu, Nuée ardente, Colonne de feu, Arche, etc.…

     

    Les erreurs de ces civilisations furent de compliquer sous de faux travestis, la réalité la plus simple, ceci dans le but de garder le peuple dans l’ignorance la plus totale et aussi de servir les intérêts égoïstes des dirigeants. Rien hélas, n’a changé depuis ces époques, et l’homme actuel, ayant perdu la notion de sagesse qui seul pouvait le faire parvenir à la connaissance de tout ce qui l’entoure, refusé, rejeté, nié systématiquement ce qu’il ne peut voir de ses yeux, ni toucher de ses mains. C’est en raison de ce refus catégorique que l’humanité terrestre en est arrivée à la négation de la divinité.

    Suprême, négativité qui le même droit à son autodestruction.

    Malgré toutes les grandes effusions de sang, et les souffrances encourues, rien n’a changée.

    Votre Terre ressemble davantage à un marécage nauséabond qu’a un lieu de séjour digne d’être humains. Cependant nous vous rappelons que la planète que vous habitez était parmi les plus belles. De ces incomparables richesses naturelles, vous deviez en retirer l’essence afin de vous nourrir, mais aussi ces richesses devaient servir à votre transformation intérieure.

    De ce qui devait rester un Don pour tous qu’en est-il advenu ? Un commerce honteux, un gaspillage monstrueux uniquement basé sur l’argent. La science chez vous à fait de grands progrès, mais de même que pour le reste elle est devenue un moyen pour asservir les faibles ; alors que ces progrès avaient pour but de vous soulager des peines harassantes supportées par vos ainés. En réalité de cette science vous n’en étiez que les simples dépositaires, seulement pour un laps de temps prévu par nôtre loi. De ces dons largement distribués vous en avez fait un mauvais usage, aussi vous, seront-ils aujourd’hui retirés, vos soi-disant savants n’ont plus rien à inventer, devant eux se dresse dorénavant un mur infranchissable.

    Voici plus de cinquante ans qu’alertés par un conflit le plus sanglant qui soit, nous sommes réapparus en masse aux alentours de votre planète, depuis ce jour notre surveillance ce fait plus fréquente, car l’homme dispose de par cette science, d’une arme dont les plus terribles effets lui demeurent encore inconnus. Aujourd’hui devant l’énorme stock nucléaire dont vous disposez et le peu de sagesse dont l’homme fait preuve, la côte d’alerte est largement dépassée. Nous faisons donc appel aux initiés de tout ordre afin qu’ils rassemblent autour d’eux, l’élite nécessaire à la sauvegarde de la civilisation et de la race ; afin de la préparé à notre venue en un temps prochain. L’époque où vous viviez marque la fermeture d’un cycle Terrestre, d’où nécessité d’une transformation totale de la géologie ainsi qu’une transformation des corps, minéraux, végétaux, et animaux.

     

    N’oubliez pas que vous faites tous parti de la grande harmonie cosmique, dont vous êtes les citoyens à par ENTIERE.

     

     

    CLAUDE BURKEL

     

     

    Ce texte vient de mon initiateur ZAMOURET, rien n’a été retiré ou ajouter. Pour moi, je ne donne rien de plus ; chacun doit penser en son âme et conscience.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :