• Une voie ferroviaire sur Mars ?

     

    Après celles découvertes près du cratère Hale il y a peu en voici d'autres intéressantes.

     

     

    Cette photo provient de Google Mars et découverte par un internaute. Les coordonnées sont indiquées sur l'image pour faciliter la vérification dans Google Mars. L'image montre une possible preuve d'une civilisation ayant construit un système de transport sur la surface de la planète. Ces traces se trouvent sur la droite du cratère Bond, cratère situé au-dessus du fameux cratère Hale ou d'autres "anomalies" avaient été découvertes il y a quelques temps et avaient fait le buzz sur Internet. La 1ère image ci-dessus montre sous un grand angle une sorte de voie ferrée, pour au moins ce qui nous est permis de voir. Nous pouvons apercevoir un "objet" sur cette voie, d'ailleurs l'ombre est visible à droite de celui-ci.

     

      

    Agrandissement de l'objet

     

    La deuxième image ci-dessus nous montre une vue rapprochée de la zone "ferroviaire" et l'objet qui semble voyager sur elle. Cependant, l'obscurité sur le côté droit de l'objet peut être une illusion créée par l'obscurcissement des traitements d'images. A mon avis, il y a une sorte de piste ou de système de transport présent ici, mais il est beaucoup plus large que ce que nous pouvons réellement voir. Je pense que tout ce que nous voyons ici sont essentiellement les zones centrales du système "ferroviaire" et que la largeur de l'ensemble est suffisamment large pour permettre à des objets de passer en se croisant les uns les autres comme sur une voie double. Il pourrait s'agir d'un système de voies surélevées

     

      

     

    Sur cette photo il semble que la voie se termine et que nous ayons à faire a un terminal, une "gare".

     

    Voici la vue globale, avec ses cratères et la zone qui nous concerne en haut à droite.

    A l'aide de Google traduction j'ai retranscrit l'essentiel du texte pour illustrer les photos.

    Plus d'infos sur le lien ci-dessous:

     

    http://www.marsanomalyresearch.com/evidence-reports/2011/208/tracks-n-water.htm


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:13

    Bonjour Tyron,


    C'est vrai que ça ressemble à une voie de chemin de fer, en tout cas c'est trop rectiligne pour que cela soit naturelle. Par contre l'objet qui se trouve dessus je ne pense pas que cela soit un objet voyageant sur la ligne, je pense plutôt soit à un cratère, soit a une grosse roche parce que ça a le même jeu d'ombre que les formes qui entoure la "ligne féroviaire" (voir la deuxième image). quand à la troisieme image et la gare et les pseudos structure surélevés, la franchement je ne voie rien qui ressemble à tout cela, mais je ne suis pas un spécialiste de l'image!!! Le plus intéressant pour moi ces cette forme rectiligne ressemblant fortement à une voie féroviaire.


    Amiclement


    Jérôme@para-ovni.com

    2
    ZAMOURET
    Vendredi 24 Février 2012 à 18:22

    BONJOUR A TOU


    OUI IL Y A BIEN DES ELEMENTS DANS LE CRATERE HALE


    NOUS LE SAVONS DEPUIS PLUSIEURS ANNEES


    LA NASA EST AU COURANT MAIS JE NE DOIT DIRE RIEN DE PLUS


    SINON JE SUIS MORT ?????


    CLAUDE BUEKEL

    3
    ZAMOURET
    Samedi 25 Février 2012 à 18:49

    bonjour a tous


    je connais bien cette ligne


    mon initiateur ZAMOURET a l epoque de nos contacts m a fait savoir


    qu il existe sur mars des reseaux de 300 metres de larges pour fabriquer les canaux  pour alimenter  en eau, les souterrains, cela date de plusieurs milliers d annees, il y en a d autres plus ou moins maintenant sous le sable donc pas visible


    si cela interresse des personnes je peux donner beaucoup plus d elements


    merci a vous


    CLAUDE BURKEL

    4
    logan46
    Lundi 5 Mars 2012 à 09:19
    ça c'est du lourd claude je connais un bon fournisseur de gilet par balle comme ça tu pourra nous conter tous tes secrets en toute sécurité !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :