• UNE BASE OCCUPEE SUR MARS ?

     anomaliemars00

     Un astronome américain amateur soutient avoir trouvé une preuve que la vie existe sur Mars. Vidéo Youtube à l'appui, David Martines entend démontrer qu'une base occupée existe sur la planète rouge. La vidéo fait déjà le tour du net. 

     

     

    Au fur et à mesure que la vidéo avance, Martines, qui utilise le logiciel Mars Explorer de Google Earth, zoome sur une forme cylindrique blanche censée être ledit immeuble, "de 200 mètres de long et 46 mètres de large".
     
    Il a d'ailleurs baptisé la chose "Bio Station Alpha", convaincu "qu'il y a eu de la vie ou que quelqu'un vit encore sur cette base." Il ajoute ensuite que la présence d'un bâtiment d'une telle superficie est vraiment exceptionnelle.
     
     
     
    "Espérons que ce n'est pas une arme"
     
    "Il pourrait s'agir d'une centrale d'électricité, un enclos de vie ou un garage amélioré. Espérons que ce n'est pas une arme. En tout cas, celui qui a aterri là avait une bonne raison de le faire. Je ne vois pas les motivations qui peuvent pousser un individu à s'établir sur Mars," commente-t-il.
     
    L'astronome amateur réfute en tout cas l'idée que la Nasa soit derrière cette affaire. "Cela me paraît peu probable que la Nasa ait pu acheminer tout ce matériel sans être vue", argue-t-il. "Cela ne m'étonnerait pas que la Nasa ne soit pas au courant de tout ça", s'amuse-t-il ensuite. 
     
    L'homme semble décidé à trouver une image d'une résolution de meilleure qualité à l'avenir. Selon lui, les coordonnées de la "Bio Station Alpha" seraient 49'19.73"N 29 33'06.53"W. 
     

    source ici !

     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mikymimi
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:41
    Pour info
    71°49'40.27"N
    29°33'34.17"O
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :