• UN VAISSEAU INCONNU EN ORBITE TERRESTRE

     

     UN VAISSEAU NON IDENTIFIE EN ORBITE TERRESTRE

    LA PREUVE PAR LES PHOTOS DE LA NASA

     

     

     

    Texte de la rédaction de la revue « Top Secret » N°45(oct.nov. 2009)

     

    La rédaction de Top Secret attendait depuis longtemps une telle découverte. Ces dix dernières années nous avons cherché parmi des milliers de clichés de la NASA des images qui pourraient conforter nos hypothèses à propos de visites extraterrestres ou à propos d’un programme militaire spatial « ultra secret » mené en parallèle de celui de la NASA. Nous supposions depuis les déclarations du « hacker » Gary McKinnon et les clichés réalisés par J. L. Walson que ces « vaisseaux extraterrestres et/ou humains » étaient bien là, justes au-dessus de nos têtes… Il ne nous manquait qu’un document photographique irréfutable.

    Or, nous avons peut-être ce « Graal » de l’ufologie après quoi les chercheurs du monde entier ont couru pendant des années. Il s’agit de six clichés indiscutables (de part leur provenance) d’un engin inconnu en orbite autour de la terre. De deux choses l’une, soit cet engin est une création humaine, et dans ce cas c’est la preuve de l’existence de cette fameuse « armée spatiale secrète » évoquée par Garry McKinnon. Une armée en possession d’une technologie secrète qui a exploré et colonisé tout le système solaire au cours des cinquante dernières années. Soit l’engin est extraterrestre, et alors c’est un document historique attendu par les chercheurs du monde entier. Ces six photos inédites sont les plus extraordinaires qu’il nous ait été donné de voir après plus d’une décennie de recherches intensives. Toutes les autres photos d’ovni vous paraîtront bien fades lorsque vous les aurez vues. C’est donc avec beaucoup d’émotion que nous vous livrons ces images accompagnées de nos réflexions. Ces images ont été découvertes sur un site officiel de la NASA. Elles étaient-là, sous nos yeux, et disponibles en libre accès à travers une simple adresse web… mais perdues au milieu de centaines d’autres. Il suffisait d’avoir le courage de les visionner toutes. C’est ce qu’à fait le webmaster du site internet : http://alienforces.wordpress.com

    Ces images appartiennent à l’humanité tout entière. C’est à présent aux médias traditionnels de les reprendre et de les porter à la connaissance du grand public, et de poser les questions qui s’imposent. Mais auront-ils le courage ou la curiosité suffisante pour le faire ? C’est à la NASA de nous expliquer franchement quelle est la nature de cet objet photographié. Un « vaisseau mère » d’une civilisation extraterrestre… ? Un engin de la fameuse flotte spatiale dénoncée par Garry McKinnon ? Je ne doute pas que les sceptiques trouveront une explication rationnelle, une voile à la dérive, un débris, un ballon, ou bien l’habituel grain de poussière. Une chose est sûre, pour nous, les étoiles ne seront plus jamais comme avant, maintenant qu’avec nos yeux nous avons vu l’impossible. Les six clichés de la NASA ont été pris les uns à la suite des autres comme l’indique la numérotation et la référence des images. Ces photos ont été prises par la mission STS 88. Voici la première photo de la série :

     

    STS088-724-65

     



     

    Que penser de cette ombre grise « semi-organique » au fond dans la zone d’obscurité de l’espace ? Apparemment ce n’est pas un satellite artificiel. Ce n’est pas non plus une météorite, alors qu’est-ce donc ? Difficile de se faire une idée. Le cerveau humain a du mal à donner du sens à ces formes, car la présence de cet objet va à l’encontre de tout ce qu’il a appris, de tout ce qu’il croit savoir. De fait l’objet que nous voyons ici est un objet totalement impossible. C’est totalement contraire à tout ce que nous a inculqué le lent conditionnement que nous subissons tout depuis l’enfance. Et pourtant, il est là ; cela se passe juste au-dessus de nos têtes. Ne devine-t-on pas un poste de commandement au sommet de l’ovni ? Des formes structurées ? Des arrondis et des protubérances ? N’y a-t-il pas à l’arrière une petite lumière qui scintille comme le ferait un petit réacteur directionnel ? Et ne devine-t-on pas des ailerons ?...

     

    STS088-724-66

     



     

    Cette fois l’engin a bougé et il est entré dans la zone de lumière. Il se présente sous un autre angle et nous pouvons mieux l’observer à présent. Il semble présenter son nez vers la Terre comme s’il s’apprêtait à pénétrer dans notre atmosphère. On retrouve la protubérance très visible sur le sommet de l’appareil ; car il n’y a plus de doute à présent. Il s’agit bien d’un objet manufacturé d’une taille importante en orbite au-dessus de nos têtes. Observez cette fois encore les ailerons à l’arrière. L’objet fait penser au fameux TR-3A black manta des black programmes américains.

     

    STS088-724-67

     



     

    Difficile encore une fois de se faire une idée précise de l’engin. Celui-ci semble pouvoir changer de forme en fonction de la manœuvre en préparation. A cet égard, on pense encore au TR-3A black manta dont on dit qu’il serait composé d’un alliage à mémoire de forme lui permettant justement de modifier son apparence en fonction des besoins. Une chose est sûre, l’engin n’est pas un débris à la dérive car son assiette semble déterminée et l’engin semble parfaitement profilé pour voler en atmosphère.

     

    STS088-724-68

     



     

    L’aigle déploie ses ailes et plonge vers la Terre. On distingue une série d’ailerons à l’arrière. L’envergure de l’engin semble impressionnante et son vol majestueux.

     

    STS088-724-69

     



     

    Observez attentivement la forme de cet engin. Il n’a vraiment rien de conventionnel. Quel est cette protubérance que l’on retrouve sur l’appareil ? Un moteur à antigravité ?

     

    STS088-724-70

     



    L’ovni est équipé d’une série de lumières de chaque côté de ce qui semble être des ailes. Observez sous le côté gauche de l’appareil les trois petites lumières. Elles ne laissent aucun doute, nous ne sommes pas en présence de reflets lumineux. Ces lumières font penser à une signalétique bien humaine. On a l’impression finalement que l’engin va faire son entrée dans l’atmosphère la tête en bas. A l’arrière, le propulseur principal vient de s’allumer. S’agit-il d’un test militaire secret ? La navette vient-elle de photographier l’arrivée de « visiteurs » ? Pour en savoir plus il faudrait avoir accès aux vidéos de la NASA car la séquence a forcément été filmée.

    Autre cliché mission STS61C-31-2

     



    Une masse sombre triangulaire énorme dans l’atmosphère… (l’aurora ?)

     

    Sommes-nous capable d’imaginer tout ce qui se déroule au-dessus de nos têtes ?

    Peut être s’y déroule-t-il des batailles intergalactiques entre « aliens » sanguinaires assoiffés de pouvoir et de conquêtes. Notre espérance de vie dans un tel milieu ne devrait pas dépasser les quelques heures, voire les quelques minutes… A moins de disposer nous aussi du savoir faire et de la technologie Alien…non ? La NASA trouvera heureusement une explication rassurante  à ces clichés. Sans doute parlera-t-elle d’une illusion d’optique, d’une simple confusion avec des débris spatiaux, ou d’une méprise avec un satellite expérimental. Les arguments paraîtront parfaitement cohérents et crédibles. Mais observez bien ces clichés.

    Cette fois les images ne sont pas floues, et il ne sera pas si facile de dormir tranquille cette nuit. Alors en attendant, gardez l’œil ouvert et le bon, si possible…

     

    Tyron- Août 2010

     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    riri
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 22:07
    n'y a t il pas de lien entre ces avions type guerre des etoiles et ces gros nuages d'avions qui masquent literalement le ciel de nos continents ? SIMPLE ON MASQUE LE CIEL DE LA VUE DES TERRIENS ET ILS FONT DES ESSAIS de ces protoypes sur terre il n'y a pas que la nasa ! il y a aussis des bases d'essais pour ces genre d'engins
    2
    Tyron29 Profil de Tyron29
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 22:13
    arrete rejoint moi lol
    3
    LOGAN 46
    Samedi 30 Octobre 2010 à 09:11
    Voila a quoi servent les black projet au USA des factures pour des toilettes a 50 000 dolars un bureau pour 200 000 dolars au nom de l'armée américaine AAAAAAH
    4
    M.A.P.01
    Dimanche 24 Avril 2011 à 07:47
    Oui ces photos sons bien reelle.Cest peutaitre nous ou eux.Et en passant eux sont dieux ha. ha........
    5
    mercusel
    Mardi 26 Avril 2011 à 09:04
    moi je dis que l'on viens d'ailleur et que ces entitées extraterrestres qui viennent nous rendre visite ne sont que les personnes qui nous on mis sur la terre et qui viennent nous observer discretement comme pour un scientifique qui viendrait voir en cachette un lion qu'il viendrait de relacher dans son environnement naturel; juste pour voir si nous évoluons bien..............
    6
    Tyron29 Profil de Tyron29
    Mardi 26 Avril 2011 à 10:52
    Idem je pense la même chose mercusel nous sommes dans un laboratoire géant, comme des rats en fait...
    7
    Rhyolite
    Dimanche 8 Mai 2011 à 10:20
    Ces "OVNIS" comme vous les appelez ne sont rien d'autres que des objets (couvertures thermiques) perdue de la soute de la navette. Il n'y a absolument aucun OVNI la dedans. Et la taille ne depasse pas quelques décimètres.
    8
    predator
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 15:20
    re bonjour !!!!excellent ces photos !!!!je comprends pas pourquoi on ne retrouve pas ces photos dans des magazines tel que ça m'interesse ,ciel et espace ,est ce que ça gènerait certaines personnes ?? je comprends pas ils ont des photos de la NASA est la personnes n'osent mettre ces photos en 1ere page est qui prouverait pour une fois que ce sont des objets non terrestres (ovnis)est les médias(télévision) eux aussi pourraient si mettre est prouver aux 65 millions de français que la vérité est la!!! bon allez bonne journée est au plaisir a plus !!!!
      • Tyron29 Profil de Tyron29
        Dimanche 20 Octobre 2013 à 15:56
        Oui en fait ces photos sont libres et sont sur Internet sur les sites Nasa, entre autre, et un type a remarqué ces anomalies diverses (des vaisseaux) sur des clichés originaux de grandes tailles en pixels mais je crois que depuis celles-ci ont été supprimées ou ont purement disparues après.... comme c'est bizarre !
    9
    predator
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 17:26
    bizarre ,vous avez dit bizarre ,comme c'est bizarre!!!!!! je vais répondre a rhyolite ;exemple le dernier cliché ,avec l'engin en triangle vu la distance de l'objet qui a était pris en photo ce trouve a peut prés a plus de 1à 2 km de distance si ce n'est plus ,mais l'engin lui méme fait au alentour de 100 a 200 mètres de longueur est largeur environ 100 mètres c'est une forme non terrestre est l'engin est au dessus de l'atmosphére terrestre minimun 400 km de distance de la terre donc visionner c'est photos rhyolite est ce n'est pas des couvertures thermiques !!!!si les fameuses couvertures sont pas correctement acroché a la navette(interieur) est bien les gars qui sont à l'intérieur vont devenir des poulets bien cuits est tout le matos a l'intérieur ,je connait la technologie des navettes spatiales est tout les coposants qui permets l'isolation est les briques thermiques extérieurs, le vitrage les joints du capot qui s'ouvre pour lancer des satellites ,alors arrètont de ce cacher les yeux devant la réalité flagrante,cher rhyolite !!! bon est ben je vais travailler est je souhaite une bon fin de week end qui a etait parfait !!
      • Tyron29 Profil de Tyron29
        Lundi 21 Octobre 2013 à 22:29
        Yes avec l'actu style la NSA qui nous écoute à tout va c'est bien qu'ils s'intéressent à nos échanges ici (hors ligne lol)... On leur apprend certaines choses dont ils ne soupçonnent même pas mais, la taverne, comme la plupart des sites s'intéressant de près à ces phénomènes sont "surveillés" cela m'encourage à aller plus loin...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :